Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Veille de nuit Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Veille de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Veille de nuit Empty
23012016
MessageVeille de nuit

Quand la nuit est veille, la musique creuse le cœur

comme le ciseau entame la chair de la pierre

pour en délivrer un tambour, tam tam assourdi

d’indigo et de rubis, rencontre intime

de voiles lactés et de poussière d'étoiles

couverture de soie pour solitude habitée
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» La nuit rapace
» La nuit du 13 novembre 2015
» Depuis la nuit des temps...
» Jeux dans nuit
Partager cet article sur : reddit

Veille de nuit :: Commentaires

Vividecateri
Re: Veille de nuit
Message 23.01.16 15:01 par Vividecateri
Heureuse de te retrouver ici suis contente contente contente!!!!! kissous Vivi bounce
avatar
Re: Veille de nuit
Message 23.01.16 15:14 par Invité
Vividecateri a écrit:
Heureuse de te retrouver ici suis contente contente contente!!!!! kissous Vivi bounce
tu vois, le monde tourne rond parfois! Même s'il faut courir très vite pour le rattraper! Suis heureuse aussi, ma vivi!
Vividecateri
Re: Veille de nuit
Message 23.01.16 15:46 par Vividecateri
yes yes yes kissousssssssssssssssss t'as vu mon profil??? LOL je m'amuse comme une folle... euh lapsus... comme une Vivi
Claire Obscur
Re: Veille de nuit
Message 24.01.16 2:08 par Claire Obscur
ça y est je souffle un peu pour lire et mettre d'autres messages que celui de la gestion du forum... Oui Mala, je peux te dire que ma nuit veille et que les tam tam résonnent comme mon coeur pour arranger ce lieu où l'on se retrouve tous... Du coup, le monde tourne rond, et on court dans le bon sens, puisqu'on se rejoint ici avec une petite fofolle qui retrouve l'âge de ses couettes et culottes courtes !!!

MERCI de votre passage et de votre patience à toutes les deux pour ce démarrage dans Voyagination... Je suis loin d'être familiarisée à tout.... quelques uns ont encore du mal à s'enregistrer semble-t-il. Mais je peux vous dire qu je suis pratiquement en non stop du jeudi dans la nuit au mardi  sur le site, pour essayer de comprendre et d'accompagner Jacques dans tout le gros boulot qu'il fait... Alors votre passage me fait d'autant plus chaud au coeur !!!! Merci !


Dernière édition par Claire Obscur le 26.01.16 16:24, édité 1 fois
Vividecateri
Re: Veille de nuit
Message 24.01.16 11:33 par Vividecateri
kissous et faut dormir!!!!
avatar
Re: Veille de nuit
Message 26.01.16 8:31 par Invité
Bravo Domi.
EPONINE52
Re: Veille de nuit
Message 26.01.16 18:42 par EPONINE52
Very Happy Moi aussi j'suis comme Vivi  bounce je trépigne de joie de te retrouver en ce lieu ! il faut s'y accoutumer mais y'a pas de raison ça va bien venir, tout cela pour te dire que j'aime tes vers un rien nostalgiques mais très doux, comme un constat ! BONNET BIEN BIEN BAS Domi pour la pertinence de tes mots ! bisous et douce soirée loin des ordis déjantés !! à bientôt !! I love you
Re: Veille de nuit
Message  par Contenu sponsorisé
 

Veille de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: