Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Les vers aux creux des pommes Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les vers aux creux des pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les vers aux creux des pommes Empty
26052016
MessageLes vers aux creux des pommes

Les vers aux creux des pommes


La furie des hommes,
Petits vers aux creux des pommes
Qui s'agitent sous la pluie,
Qui voudrait faire du bruit

Disparaîtra dans la glaise
Se consumera sur la braise
Pour de nouvelles Statues
Un tas de cendres nues

De nouveaux pas hésitant
De jolis regards souriant
N'osant pas le premier pas
Qui pourtant arrivera

Les nouveaux champs de fleurs
De nouveaux chants de cœurs
Courir dans les vallées
Rire à gorges déployées

Attendre que poussent les graines
Ecouter les sang dans les veines
Quand vient le printemps
Car chaque chose en son temps

La furie des hommes
Petits vers aux creux des pommes
Un petit coup de vent
Effacé simplement

D.C


Dernière édition par Tsu Lee le 01.06.16 14:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Si vous voulez lire mes vers, c'est par là :
Partager cet article sur : reddit

Les vers aux creux des pommes :: Commentaires

Claire Obscur
Re: Les vers aux creux des pommes
Message 27.05.16 14:59 par Claire Obscur
Je ne sais pas si la furie des hommes pouvait se laisser balayer par un coup de vent ? Ou alors m'est avis qu'il faudrait que les p'hommes disparaissent aussi... Le furie quand elle nous tient... Les vers aux creux des pommes Icon_biggrin

Tiens tu n'as plus de "size" en début de phrase !  et ton texte, même en italique, est mis correctement en forme, est-ce que tu as essayé le truc que je t'ai indiqué ? ou as tu trouvé une autre astuce pour le poster ? Les vers aux creux des pommes Icon_question


Dernière édition par Claire Obscur le 31.05.16 16:08, édité 1 fois
avatar
Re: Les vers aux creux des pommes
Message 27.05.16 16:06 par Invité
hola ! non, je ne m'y suis pas aventuré....j ai juste retapé le texte... car telle est ma devise... :
"Texte retapé..
  Sera bien présenté....."
Claire Obscur
Re: Les vers aux creux des pommes
Message 27.05.16 18:42 par Claire Obscur
Ah, tu as du courage !!!!! passer par un bloc note c'est plus simple, mais tu t'es débrouillé comme un chef !!! Very Happy
EPONINE52
Re: Les vers aux creux des pommes
Message 31.05.16 14:49 par EPONINE52
Les vers aux creux des pommes 188-panda-coeur-20060614 Les vers aux creux des pommes 189-adorationSuperbissime ! Quel beau constat ! Le Phénix qui renaît de ses cendres ! Tes vers ont une résonance terrible et à la fois il sont porteurs d'espoir ! J'le trouve vraiment génialissime ! J'ai remarqué quelques fautes ! d'ailleurs y faut que j'corrige aussi mon "qui s'est" No  !!! Donc premier § dernier vers "qui voudraient" 3 § le premier pas (pas les pour la rime !)  affraid Je le poste illico presto sur mon mur parce que j'adooooore et j'veux partager mon plaisir ! CASQUETTE A RAS DE TERRE pour la pertinence de tes mots nécessaires ! Bisous et douce journée loin des miroirs frelatés ! A bientôt !!
Vividecateri
Re: Les vers aux creux des pommes
Message 31.05.16 15:22 par Vividecateri
Les nouveaux champs de fleurs
De nouveaux chants de cœurs
Courir dans les vallées
cheers Rire à gorges déployées
avatar
Re: Les vers aux creux des pommes
Message 31.05.16 15:27 par Invité
Hola!  Jeunes humaines.... je pensais bien que le singulier utilisé poserait des interrogations ...donc comme vous le faite sur terre, j ai utilisé  ce que vous appelez "virgule" car dans mon esprit c'est "la furie " qui voudrait.....et pour "le premier pas"....c 'est simplement dû au fait que je ne parle pas votre langage depuis très longtemps...(128 AEM... :-) ) Cool Cool Cool Cool
Vividecateri
Re: Les vers aux creux des pommes
Message 31.05.16 15:43 par Vividecateri
Tu causes quelle langue alors hein???? J'ai d'ailleurs fait le premier pas... Lol comprendras tu??? D.C
EPONINE52
Re: Les vers aux creux des pommes
Message 31.05.16 16:07 par EPONINE52
Tsu Lee a écrit:
Hola!  Jeunes humaines.... je pensais bien que le singulier utilisé poserait des interrogations ...donc comme vous le faite sur terre, j ai utilisé  ce que vous appelez "virgule" car dans mon esprit c'est "la furie " qui voudrait.....et pour "le premier pas"....c 'est simplement dû au fait que je ne parle pas votre langage depuis très longtemps...(128 AEM... :-) ) Cool Cool Cool Cool
Les vers aux creux des pommes 98804-ban109Les vers aux creux des pommes 98814-ban61eh ben oui nous on est aussi des êtres inachevés et ça nous arrive (moi en tout cas) souvent de faire des fotes d'ortografe mè je fé atenssion kan maime ! bon je sors ! Tchao Drako !! Les vers aux creux des pommes 9227-amor134
Re: Les vers aux creux des pommes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les vers aux creux des pommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: