Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
DES MOTS A MAUX Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 DES MOTS A MAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPONINE52
Modo
Modo
EPONINE52

Date d'inscription : 18/01/2016

DES MOTS A MAUX Empty
30042016
MessageDES MOTS A MAUX

DES MOTS A MAUX Hp10
J'entends gronder le tonnerre
cela ne m'étonne guère
j’espérais encore naguère
mais elle est là la guerre

alors seule dans mon bunker
j'écris des vers
j'les envoie dans les airs
comme ça, sans en avoir l'air
et même si j'me terre
j'refuse de me taire

Alors je vais et j'erre
ne sachant que faire
ayant perdu mes repères
et bu tout l'amer

alors seule dans mon bunker
j'écris des vers
pour échapper aux vers
avilissant cette terre
se repaissant de la chair
de ces pauvres hères
et moi,j'ne vaux pas plus cher
assise par terre
dans ce dernier repaire
contre le feu et le fer

J'ai entendu gronder le tonnerre
et le fracas des éclairs
cela ne m'étonne guère
depuis qu'on a mis la Terre à terre.


Dernière édition par EPONINE52 le 01.05.16 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com

 Sujets similaires

-
» DES MOTS POUR DES MAUX
» PRIS AUX MAUX
» maux vais à vie
» LE PAYS DES MOTS
» Aux silences, mots tant dus
Partager cet article sur : reddit

DES MOTS A MAUX :: Commentaires

Claire Obscur
Re: DES MOTS A MAUX
Message 30.04.16 20:21 par Claire Obscur
WOuf le coup de vent... Depuis qu'on a mis la Terre à terre ! J'espère bien qu'elle se relèvera à train d'enfer et que ventre à terre elle nous donneras un coup de pied au derrière, mais ce que j'espère encore plus fort, c'est que l'on se réveillera et que l'on arrêtera de faire pousser des sentiments de haine et d'anéantissement, parce que je sais qu'elle gagnera contre l'enfer qu'on lui fait vivre, et que ce serait bien qu'on installe la sérénité parmi les hommes... Merci Epone !
Vividecateri
Re: DES MOTS A MAUX
Message 01.05.16 15:46 par Vividecateri
Ben dis donc.... heureusement que tu écris des vers... Kissous
avatar
Re: DES MOTS A MAUX
Message 01.05.16 15:57 par Invité
merci pour ce poème profond qui nous projette dans ce que qui signifie pour les autres...tout simplement le quotidien. un exercice en toute empathie.
A bientôt EPO!
Sortilège
Re: DES MOTS A MAUX
Message 03.05.16 12:21 par Sortilège
hé ben, c'est rythmé, plein de fineauderies cachées partout, du Bel Epo
EPONINE52
Re: DES MOTS A MAUX
Message 04.05.16 14:56 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
WOuf le coup de vent... Depuis qu'on a mis la Terre à terre ! J'espère bien qu'elle se relèvera à train d'enfer et que ventre à terre elle nous donneras un coup de pied au derrière, mais ce que j'espère encore plus fort, c'est que l'on se réveillera et que l'on arrêtera de faire pousser des sentiments de haine et d'anéantissement, parce que je sais qu'elle gagnera contre l'enfer qu'on lui fait vivre, et que ce serait bien qu'on installe la sérénité parmi les hommes... Merci Epone !
Tout à fait OK avec toi ! Il serait temps de se réveiller mais j'me demande si c'est pas déjà trop tard et si le compte à rebours n'a pas commencé ! La terre n'en peut plus, elle nous le prouve avec toutes ces catastrophes, elle est pas contente et y'a de quoi ! Parfois j'ai honte de faire partie de la race des bipèdes pensants ! en tous cas merciii pour tes mots Clairépo ! Gros bisous et douce journée loin de ce monde emberlificoté ! A bientôt !  flower king jocolor geek
EPONINE52
Re: DES MOTS A MAUX
Message 04.05.16 14:59 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
Ben dis donc.... heureusement que tu écris des vers... Kissous
Very Happy Very Happy lol! T'as vu, j'me suis amusée avec ce petit exercice !! Merciii Vivifiée ! J'en profite pour te dire de surtout pas cliquer sur une de mes publications Facebook parce qu'apparemment on est nombreux à s'être fait pirater ce qui fait que j'peux plus du tout me connecter et que j'sais pas comment récupérer mon compte ! Quelle galère ! Merciiii et gros bisous et douce fin de journée loin de ce monde écervelé ! A bientôt !  flower king geek bounce bounce bounce
EPONINE52
Re: DES MOTS A MAUX
Message 04.05.16 15:03 par EPONINE52
Camille a écrit:
merci pour ce poème profond qui nous projette dans ce que qui signifie pour les autres...tout simplement le quotidien. un exercice en toute empathie.
A bientôt EPO!
Very Happy Very Happy Coucou Camille ! Oui j'ai voulu changer un peu et faire un petit exercice de style ! Ravie qu'il t'aie plu !! Gros bisous et douce journée loin de ce monde bâclé ! A bientôt !  flower geek jocolor king
EPONINE52
Re: DES MOTS A MAUX
Message 04.05.16 15:06 par EPONINE52
Sortilège a écrit:
hé ben, c'est rythmé, plein de fineauderies cachées partout, du Bel Epo
Very Happy Very Happy Very Happy Et me revoici ! Oui j'me suis amusée à faire un petit  exercice de style et j'suis contente qu'il t'aie plu ! J'en profite pour te dire que, comme beaucoup en ce moment, mon compte Facebook a été piraté mais le pire c'est que j'peux plus du tout me connecter ni les avertir ! Quelle galère !! J'espère que je vais trouver le remède mais surtout ne clique pas sur une de mes publications car tu serais infectée à ton tour ! Gros bisous Sorti et douce fin de journée loin de ce monde décérébré ! A bientôt !!
Claire Obscur
Re: DES MOTS A MAUX
Message 04.05.16 15:32 par Claire Obscur
Je viens de faire une annonce piratage de ta part aux copains sur Voyaginer. Bisous Bon courage ! :(avertis-  nous si tout s'arrange ! Very Happy
Vividecateri
Re: DES MOTS A MAUX
Message 04.05.16 17:30 par Vividecateri
Ben dis-donc c'est quoi ce pirate!!!!! Attend tu vas voir si je l'attrape.... Kissous
EPONINE52
Re: DES MOTS A MAUX
Message 04.05.16 18:27 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
Je viens de faire une annonce piratage de ta part aux copains sur Voyaginer. Bisous Bon courage ! :(avertis-  nous si tout s'arrange ! Very Happy
Very Happy Very Happy Merciiii ! je t'envoie un mp hyper super vital ! gros bisous et merciiii d'avance !  flower king
EPONINE52
Re: DES MOTS A MAUX
Message 04.05.16 19:29 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
Ben dis-donc c'est quoi ce pirate!!!!! Attend tu vas voir si je l'attrape.... Kissous

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'étais dans un état de nerfs pas possible ! tu peux même pas t'imaginer, j'me suis dit "ça y est on m'a piqué mon prochain Qu'on Court "Elvis Le dernier Elu" tu te rends compte un peu ! lol! En tous cas j'suis rassurée, j'crois que j'ai récupéré mon compte, j'ai changé mon mot de passe, non mais et pis j'l'ai signalé à Fesse de Bouc et pis c'est tout ! Bisouuuuus Vivifiée et à bientôt ! sunny sunny sunny sunny
Vividecateri
Re: DES MOTS A MAUX
Message 06.05.16 17:32 par Vividecateri
bounce
EPONINE52 a écrit:
Vividecateri a écrit:
Ben dis-donc c'est quoi ce pirate!!!!! Attend tu vas voir si je l'attrape.... Kissous

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'étais dans un état de nerfs pas possible ! tu peux même pas t'imaginer, j'me suis dit "ça y est on m'a piqué mon prochain Qu'on Court "Elvis Le dernier Elu" tu te rends compte un peu ! lol! En tous cas j'suis rassurée, j'crois que j'ai récupéré mon compte, j'ai changé mon mot de passe, non mais et pis j'l'ai signalé à Fesse de Bouc et pis c'est tout ! Bisouuuuus Vivifiée et à bientôt ! sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Re: DES MOTS A MAUX
Message  par Contenu sponsorisé
 

DES MOTS A MAUX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: