Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Scènes de vie Claire O Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scènes de vie Claire O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Scènes de vie Claire O Empty
25032016
MessageScènes de vie Claire O

Allez hop ! Si je vous mettais un petit travail au crayon/fusain ?
 J'adore les scènes de vie où il y a...des gens !!! Oui, des gens qui vivent ! Qui font ou ne font rien !
Pour les voir en plus grand, cliquez droit et "affichez l'image"

Scènes de vie Claire O Scyne_11
Scènes de vie Claire O Scyne_10
 Scènes de vie Claire O Acropo10

 - La petite fille est une jeune crétoise à l'école, c'est fou mais elle me ressemble comme deux gouttes d'eau (au même âge bien sûr, grands benêts)
 - Et la scène de somnolence (non cette fois-ci j'ai pas dit qu'elle me ressemblait.... on voit pas sa tête, alors!) se passe dans un Kafenio ou Kafenion en Grèce drunken Par contre le fait qu'elle soit affalée sur une terrasse qui fleure bon le café en plein après-midi, c'est peut-être bien moi (quand j'étais très, très, très vieille alors !)

Et en bas, ce sont des gens qui travaillent...heu... en haut sur la colline, comme des fourmis ... sous le soleil et dans les cailloux de l'Acropole, en train d'aider à la reconstruction des temples, celui d'Athéna  queen
Je m'en rappelle très bien... j'ai attrapé une hernie ce jour-là ! Rolling Eyes


Dernière édition par Claire Obscur le 07.11.16 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» La raison pour laquelle je ne parle pas de Valerie
» Le mot pointilleux : Claire Obscur
» Scène de vie côté Claire O
»  Présentation Claire Obscur
» Les danseurs des Karellis / côté Claire O.
Partager cet article sur : reddit

Scènes de vie Claire O :: Commentaires

avatar
Re: Scènes de vie Claire O
Message 25.03.16 8:11 par Invité
Bonjour Claire Obscur,
Quel talent ! Je ne sais pas quoi ajouter, peut-être que je suis horriblement jalouse ! lol
Bonne journée !
lala
EPONINE52
Re: Scènes de vie Claire O
Message 25.03.16 14:28 par EPONINE52
affraid confused confused confused Au secours j'vois pas ta peinture ! keskispasse ? elle apparaît pas du tout !! je comprends pas ! Peut-être que les gugusses que j'ai mis n'apparaitront pas non plus, alors ça pourrait peut-être venir de ça ! bon voilà j'vais bien voir si on les voit ou pas ! bisouuuus et à toute ! j'tai skypatée !!! jocolor geek jocolor
Vividecateri
Re: Scènes de vie Claire O
Message 25.03.16 16:29 par Vividecateri
Tu as porté des pierres??? pour ton hernie???? LOL Tu es douée en dessins aussi... Kissous bravo!!!
Claire Obscur
Re: Scènes de vie Claire O
Message 25.03.16 17:48 par Claire Obscur
lala a écrit:
Bonjour Claire Obscur,
Quel talent ! Je ne sais pas quoi ajouter, peut-être que je suis horriblement jalouse ! lol
Bonne journée !
lala
Coucou Lala, il n'y a pas de quoi être jalouse crois-moi... lorsqu'on est passionnée, le cerveau se met à notre service depuis l'enfance... alors on observe, et puis les artistes sont souvent des personnes qui développent des passions par compensation de ce qu'ils n'ont pas... ou au détriment de ce qu'il n'auront pas !!! Moi j'aurais aimé avoir une bonne santé, des bons os et des bons ligaments pour devenir une championne  en gymnastique artistique... Hihihi ! j'adorais ça... mais voilà... alors l'a bien fallu que je me fasses remarquée d'une façon ou d'une autre... et puis je voulais que mon papa soit content, je pense que ça a beaucoup joué, car il me faisait plein de dessin et ma mère montrait à tout le monde les croquis qu'il faisait pour son plaisir !!! Voilà tout ça ça compte... héhéhéhéhé !!!

Voilà merci pour ton enthousiasme. ce soir je mettrai peut-être une sculpture ou un autre travail pictural... on verra ! Bisous !!!
Claire Obscur
Re: Scènes de vie Claire O
Message 25.03.16 17:52 par Claire Obscur
EPONINE52 a écrit:
affraid confused confused confused Au secours j'vois pas ta peinture ! keskispasse ? elle apparaît pas du tout !! je comprends pas ! Peut-être que les gugusses que j'ai mis n'apparaitront pas non plus, alors ça pourrait peut-être venir de ça ! bon voilà j'vais bien voir si on les voit ou pas ! bisouuuus et à toute ! j'tai skypatée !!! jocolor geek jocolor
ben nalors kèki t'arrive encore ? Si tu veux les voir je les ai mis sur une page FB  https://www.facebook.com/artdesmotssylvieclaudepierre/?fref=ts

Je crois que toutes les deux on est vraiment maudites en ordinateur, internet et tout et tout !!!
 bisous "Eclopai2" do'rdinologie///Scènes de vie Claire O Happy%28www.msntrucastuce.fr%2901 ah et pour te dire que moi je vois absolument tout tes gugusses, tout le temps je crois; bizarre, vous avez dit bizzare ?
Claire Obscur
Re: Scènes de vie Claire O
Message 25.03.16 17:56 par Claire Obscur
Vividecateri a écrit:
Tu as porté des pierres??? pour ton hernie???? LOL Tu es douée en dessins aussi... Kissous bravo!!!
hihi! oui je lui ai érigé une sculpture !
Vividecateri
Re: Scènes de vie Claire O
Message 25.03.16 18:48 par Vividecateri
lol!
Claire Obscur a écrit:
Vividecateri a écrit:
Tu as porté des pierres??? pour ton hernie???? LOL Tu es douée en dessins aussi... Kissous bravo!!!
hihi! oui je lui ai érigé une sculpture !
EPONINE52
Re: Scènes de vie Claire O
Message 26.03.16 17:32 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
EPONINE52 a écrit:
affraid confused confused confused Au secours j'vois pas ta peinture ! keskispasse ? elle apparaît pas du tout !! je comprends pas ! Peut-être que les gugusses que j'ai mis n'apparaitront pas non plus, alors ça pourrait peut-être venir de ça ! bon voilà j'vais bien voir si on les voit ou pas ! bisouuuus et à toute ! j'tai skypatée !!! jocolor geek jocolor
comm Claire ici !:
Ayest ! j'les ai vus et je les ai trouvés superbes ! Quel talent ! j'ai même partagé sur ma page tant c'est beau !! Moi même en dessin j'suis nulle ! J'me souviens en travail manuel, j'faisais toujours des trucs qui ressemblaient à rien quand on faisait des cadeaux pour la fête des parents !! Bon ben tant pis pour moi ! ce sera peut-être pour un nouveau voyage !! Je vois toujours pas les gugusses !! gros bisous et douce journée loin de ce monde désabusé ! C'est un grand weekend aujourd'hui avec lundi férié !
Re: Scènes de vie Claire O
Message  par Contenu sponsorisé
 

Scènes de vie Claire O

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Du côté Claire Obscur :: Peintures-
Sauter vers: