Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
L'ange de la Terre Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'ange de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sortilège

Sortilège

Date d'inscription : 21/01/2016

L'ange de la Terre Empty
23022016
MessageL'ange de la Terre


Dans un nid d'aigle, protégé des vents

Un enfant piège les sables du temps
Il est né de la Terre des hommes
Refusant leurs guerres, leurs hématomes


La lune, les oiseaux, les nuages
Connaissent sa nature, sage et sauvage
D'hermite volontaire, le temps l'oublie
En quelques siècles, l'ange grandit

S'élève, s'étire, à toucher le ciel

Presque à sentir, lui pousser des ailes
Alors il pourra glisser sur le vent
Oublier sa nature d'ange distant

Peut-être en vol voudra-t-il descendre
Scruter le sol balayer les cendres
Souffler ses plumes pour livrer son rêve
Faire un temps où les douleurs s'achèvent

Il a quelques siècles devant lui,

Pour y penser et changer le fruit
Donner à sa mère une joie d'enfants,
Des mômes de plumes et un autre élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://sortilege.blog4ever.com

 Sujets similaires

-
» Complainte à la Terre
» Complainte à la Terre
» La ceuilleuse de terre
Partager cet article sur : reddit

L'ange de la Terre :: Commentaires

EPONINE52
Re: L'ange de la Terre
Message 24.02.16 16:30 par EPONINE52
Je m'aperçois que j'ai un retard fou dans mes lectures mais mon ordi n'arrête pas de me faire des misères !!J'aime tes vers doux Sorti et cet ange en osmose totale avec les éléments ! Je comprends qu'il n'ait pas envie de descendre voir toute la souffrance, les exactions, l'injustice et j'en passe mais peut-être qu'un jour viendra-t'il enfin donner de l'amour quand les hommes seront prêts mais le seront-ils un jour ? J'adoooore Sorti ! BONNET A RAS DE TERRE ! Je cours le poster sur mon mur ! gros bisous et douce journée loin de ce monde écartelé ! à bientôt !! I love you Very Happy bounce bounce geek jocolor
Claire Obscur
Re: L'ange de la Terre
Message 25.02.16 1:40 par Claire Obscur
on est en retard, mais on est là ! assister à la naissange ! j'ai pas fait exprès de faire la faute mais je la laisse, elle dit tout ce que je voulais dire. c'est pas donné à tout le monde de voir une naissange et de le voir grandir ! j'ai pas compris la fin... mais j'aime pas les fins, ça doit être pour ça !j'ai juste eu le sentiment que c'était une fin qui pensait à un début ! cheers
Sortilège
Re: L'ange de la Terre
Message 25.02.16 8:56 par Sortilège
Merci Epo, t'es pas en retard tu l'as pas vu, aux anges ça arrive tout le temps.
Ils ont l'habitude, mais maintenant que tu l'as mis sur ton mur, ça va être plus difficile de jouer la transparence. Bisous loin de moi, c'est dommage Smile

Claireau Les hommes ne sont plus, vivent les anges, et comme ils sont asexués, leur mode de reproduction est, comment dire ? de plumes semées ? mais j'en sais rien moi, ce que j'en dis, je suis pas vraiment dans le secret, à moins qu'un ange ne me l'aie soufflé...
Claire Obscur
Re: L'ange de la Terre
Message 25.02.16 15:29 par Claire Obscur
Sorti retourne toi !L'ange de la Terre Sorti_10
Vividecateri
Re: L'ange de la Terre
Message 25.02.16 15:52 par Vividecateri
Des plumes des plumes des plumes!!!!!kissous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Sortilège
Re: L'ange de la Terre
Message 25.02.16 16:53 par Sortilège
Claire Obscur a écrit:
Sorti retourne toi !L'ange de la Terre Sorti_10

L'ange de la Terre Derri--retoi
Vividecateri
Re: L'ange de la Terre
Message 25.02.16 17:29 par Vividecateri
Sortilège a écrit:


L'ange de la Terre Derri--retoi lol!
EPONINE52
Re: L'ange de la Terre
Message 25.02.16 18:58 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:

lol! Very Happy Razz Shocked Laughing Rolling Eyes Hou la coquine ! j'suis pliée de rire ! ça fait du bien !!! m'étonne pas de toi !!! bisouuuuuus  flower jocolor Basketball
EPONINE52
Re: L'ange de la Terre
Message 25.02.16 19:07 par EPONINE52
Sortilège a écrit:
Merci Epo, t'es pas en retard tu l'as pas vu, aux anges ça arrive tout le temps.
Ils ont l'habitude, mais maintenant que tu l'as mis sur ton mur, ça va être plus difficile de jouer la transparence. Bisous loin de moi, c'est dommage Smile

Claireau Les hommes ne sont plus, vivent les anges, et comme ils sont asexués, leur mode de reproduction est, comment dire ? de plumes semées ? mais j'en sais rien moi, ce que j'en dis, je suis pas vraiment dans le secret, à moins qu'un ange ne me l'aie soufflé...
flower king Merciiii, t'es un namour d'elfe ! mais quand même j'suis beaucoup en retard tout le temps, c'est parce que j'suis comme le chapelier fou et pis c'est tout ! D'ailleurs j'ai plein d'histoires à lire sur ton blog je crois ! j'les ai mises de côté ! bisous et douce soirée enchantée pour une belle fée comme toi  I love you I love you I love you
Re: L'ange de la Terre
Message  par Contenu sponsorisé
 

L'ange de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: