Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Ham Tarot Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ham Tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ham Tarot Empty
08112016
MessageHam Tarot


Bonsoir !

Que dire... Je suis Ham. J'écris depuis plus de 13 ans maintenant, avec plein de petites histoires à mon actif. Beaucoup de fanfictions (erreurs de jeunesse, mais il faut bien débuter ^^ ), de textes courts, et d'innombrables débuts qui ne verront probablement jamais leur suite. Je m'essaie à tous les genres qui m'intéressent : fantasy, fantastique, anticipation, horreur/épouvante, aventure, policier, théâtre, poésie, épistolaire, romance... Bref, je pense qu'il faut toucher à tout pour trouver sa voie, son style, et devenir un écrivain/auteur accompli. J'aime découvrir et apprendre, j'ai pas mal de centres d'intérêts qui rejoignent de près ou de loin l'écriture : la mythologie, l'histoire, les sciences, la linguistique, la géologie, la musique, la danse, les comptines, les contes et légendes, la cryptobiologie, l'exobiologie... et puis la couture, le bricolage, le dessin, la cuisine et la gastronomie, les voyages... Je joue du piano et de la flûte à bec. J'apprends les théories modernes de la physique globale. Je vis avec Mina, une petite chatte que j'ai recueillie voici trois ans et qui est la boule d'amour et de ronrons de ma vie (je suis un zombie des chats). J'apprécie quelques bons films mais ne suis pas spécialement fan de cinéma (j'essaie cependant de parfaire ma culture générale sur le sujet). J'ai beaucoup lu pendant un temps avant d'arrêter (faute de temps, et porté par mes propres projets), je reprends doucement (ma dernière lecture en date est Le dernier monde de Céline Minard que je vous conseille vivement). J'ai été une fois à l'opéra pour voir Così fan tutte de Mozart et Da Ponte, et n'ai jamais eu l'occasion (ni les moyens ^^" ) d'y retourner. Je suis venu sur ce forum pour pouvoir discuter écriture avec d'autres écrivains/auteurs. Et je crois que je ne sais pas quoi dire d'autre.

Au plaisir de discuter avec vous !  rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ham Tarot :: Commentaires

EPONINE52
Re: Ham Tarot
Message 09.11.16 17:13 par EPONINE52
Very Happy Very Happy Very Happy Eh bien tout d'abord bienvenu à toi !! voilà un portrait très complet ! Je suis sûre que tu vas te plaire avec nous ! si tu veux, nous mettons en place des ateliers d'écriture, tu pourras y participer, je m'occupe aussi avec Claire de la rubrique "édito" dans laquelle tu trouveras conseils et autres, tu as un tutoriel pour apprendre à te familiariser avec le forum, je te conseille fortement de le lire et si tu as un souci, n'hésite  pas à nous le dire !! à bientôt ! bises et douce soirée loin de ce monde insensé !Ah j'oubliais, si tu possèdes un Facebook il y en a un qui s'appelle "Voyaginer" et sur lequel nous postons des infos ! voilà je crois que j'ai fait le tour cette fois !! à bientôt !!  flower jocolor king cheers cheers cheers
Claire Obscur
Re: Ham Tarot
Message 09.11.16 17:53 par Claire Obscur
Bonjour Ham Tarot,
bienvenue, ravie de faire ta connaissance...
Tu écris depuis 13 ans, ce n'est pas rien, et tu te disais jeune auteur !
Ta présentation est alléchante pour découvrir tes écrits, d'après tous les centres d'intérêt que tu décris.
Ne t'inquiète pas, tu auras tout le temps de la modifier... je te conseille de le faire en mettant un commentaire à ta propre présentation,  en plus de ta modif, afin que celle-ci puisse passer dans la bande annonce à droite et ne passe pas inaperçue.
Si tu as des questions, je te propose de les poser par MP pour l'instant, ou mieux, et c'est pourquoi mon mail te demandait si tu étais sur FB car nous y avons un groupe pour partager les réflexions de la communauté voyaginatrice au sujet du forum.
Une question tu es un garçon ou une fille ? Le pseudo et les écrits laisse imaginer un garçon, mais quelques uns tes centre d'intérêts (nombreux, méritoires et très intéressants, pour moi) sont assez rares pour un garçon ! Bon en même temps quand on me voit débarquer avec ma tronçonneuse en jurant comme un charretier, on pense que je suis une drôle de fille. c'est bien d'avoir les deux côtés... Je t'ouvre l'accès aux auteurs et dis-moi si tout va bien... Merci Ham! et comme aujourd'hui il y a du vent accroche-toi Ham Tarot Nature%28www.MsnTrucAstuce.fr%29E8 !!
Vividecateri
Re: Ham Tarot
Message 14.11.16 14:07 par Vividecateri
Et voili voilà.... Mes copines ont tout dit concernant notre forum et le FB voyaginer . Donc, il me reste l'essentiel... haha!!!De nouveau te souhaiter la bienvenue et bon vent dans notre petit forum d'auteurs en tous genres... comme tu te décris ... LOL Cette réflexion est pour mon amie Claire qui ne sait pas si tu es un garçon ou une fille. Qui que tu sois tu seras lu (lue) oups..; Lulu est de nouveau là.... et parfois corrigé ou critiqué, mais avec bienveillance. Nous sommes un petit groupe amical et solidaire mais aussi parfois un peu révolté par les injustices et les folies sur notre terre... Tu auras l'occasion de nous connaître en nous lisant. Je te laisse prendre connaissance des textes déjà édités . Tu feras par cela plus ample connaissance avec un certain club...Kissous!



* pour éclaircir  "Lulu est une petite fille qui est née d'un défi. Elle a été reprise par un autre auteur, puis de fil en aiguille s'est retrouvée avec des tontons, et des taties qui l'ont faite intervenir dans plusieurs récits donnant au final une 30 aine d'histoires en un an. Maintenant, de temps en temps Lulu réapparait dans quelques nouvelles aventures.

* Le "club" en question est aussi venu d'un défi et a été créé par Eponine. De fil en aiguille, il est devenu le club des corneilles justicières et a engendré plusieurs aventures de la part des dites "corneilles" Dans le club, il y a "La Veillancte", une vraie corneille qui apparaît aux moments cruciaux, Un chien Eliott, le chien de Vivi, et à peu près les mêmes membres que la famille de Lulu... Mais je suppose que toutes deux peuvent s'agrandir...



Tiens tiens j'écris des choses sans le savoir... lol et en plus ELIOT s'écrit comme ceci... LOL la Veillancte tu es passée par là....Kissous tout le monde!!!! lol! sunny bounce bounce bounce bounce


Dernière édition par Vividecateri le 18.11.16 16:49, édité 1 fois
avatar
Re: Ham Tarot
Message 14.11.16 15:39 par nessim
bienvenue dans cet espace un peu "particulier" pour un espace "commun", au plaisir de te lire
Sortilège
Re: Ham Tarot
Message 16.11.16 10:01 par Sortilège
salutations monsieur Ham Tarot (je me fie à des accords, j'ai peut-être tort Smile ), je suis en balade d'un air à l'autre, pas très présente, mais bienveillante (pour une sorcière ça va sans dire) alors bienvenue.
Re: Ham Tarot
Message  par Contenu sponsorisé
 

Ham Tarot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: