Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Les coups au coeur Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les coups au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukyone

Lukyone

Date d'inscription : 20/01/2016

Les coups au coeur Empty
04032016
MessageLes coups au coeur

Les coups au coeur Les_co10
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Réponse à Luky sur les coups au coeur
» A TOUT COEUR
Partager cet article sur : reddit

Les coups au coeur :: Commentaires

Vividecateri
Re: Les coups au coeur
Message 04.03.16 10:24 par Vividecateri
Les coups aux coeurs qui rougissent les yeux et écorchent les genoux...... Je connais mais faut passer outre... Kissous Luky-Luc
Lukyone
Re: Les coups au coeur
Message 04.03.16 13:04 par Lukyone
Vividecateri a écrit:
Les coups aux coeurs qui rougissent les yeux et écorchent les genoux...... Je connais mais faut passer outre... Kissous Luky-Luc


Un grand merci pour ce chaleureux com, mon amie,
Bisous du ♥️
Smile flower I love you
EPONINE52
Re: Les coups au coeur
Message 04.03.16 14:59 par EPONINE52
J'ai pas pu résister et j'ai voulu le lire de suite ! J'adoooore comme d'habitude ! Tu es vraiment très fort pour nous faire ressentir les émotions, cette perte terrible de l'autre, quand on arrive pas à accepter ! J'aime aussi la sobriété de tes vers qui donne encore plus de force à tes propos ! J'ai l'impression de radoter quand je te commente mais c'est vrai, c'est mon ressenti ! Les coups au coeur laissent des stigmates et il suffit d'un rien pour qu'elles s'ouvrent de nouveau alors il faut attendre des jours plus beaux, même si dans ces instants, tout nous semble vain !! BONNET A RAS DE TERRE mon ami pour cette belle poésie !! J'ai pas le temps de poster quant à moi !! Superbe ! j'ai oublié de vérifier le SG pour voir si tu l'avais partagé ! j'espère !!! merciii mon ami du  I love you ! gros bisous et douce journée loin de ce monde écervelé à vous deux ! à bientôt !! king jocolor geek cheers I love you I love you I love you I love you
Lukyone
Re: Les coups au coeur
Message 04.03.16 19:42 par Lukyone
Zut, j'ai oublié de la partager mais je vais le faire...
Je te remercie beaucoup mon amie pour ton com et tes encouragements qui me vont droit au cœur !
Gros bisous,
Luky Smile I love you I love you Basketball
Claire Obscur
Re: Les coups au coeur
Message 04.03.16 20:41 par Claire Obscur
Coucou Luky je te réponds ici  "https://voyagination.forumactif.org/t153-reponse-a-luky-sur-les-coups-au-coeur#1248" Wink flower
EPONINE52
Re: Les coups au coeur
Message 05.03.16 3:44 par EPONINE52
comm Luky cliquez ici:
Merciiiii ! gros bisous de la nuit !! I love you I love you I love you I love you I love you
avatar
Re: Les coups au coeur
Message 09.04.16 15:19 par franek
salut Luky, je commente très peu mais ce poème est une boule d'émotions qui se bousculent au portillon des sentiments, la douleur rencontre la raison et se frotte à l'espoir, quand cette douleur comble le vide del'absence, les coups viennent frapper à la porte du cœur pour entrer dans la mémoire
Lukyone
Re: Les coups au coeur
Message 09.04.16 17:54 par Lukyone
Merci mon ami pour ton com qui me touche beaucoup !
Bien à toi,
Luky Smile
Re: Les coups au coeur
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les coups au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: