Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
J'aimerais Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'aimerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANTE MELTO

ANTE MELTO

Date d'inscription : 26/02/2016

J'aimerais Empty
28052016
MessageJ'aimerais

[ltr]J’ aimerais... [/ltr]
[ltr]Aimerais[/ltr]
[ltr]Sans l’S[/ltr]
[ltr]J’aimerai...[/ltr]
[ltr]Pour garder, pour après.[/ltr]
[ltr]Sans L’I[/ltr]
[ltr]Aimera[/ltr]
[ltr]Dans l’ herbe[/ltr]
[ltr]Dans tes bras[/ltr]
[ltr]Sans l’A[/ltr]
[ltr]Aimer [/ltr]
[ltr]Au moins plus qu’avant[/ltr]
[ltr]Aimer là, tout de suite[/ltr]
[ltr]Tout le temps, maintenant![/ltr]
[ltr]Sans l’R[/ltr]
[ltr]Aime [/ltr]
[ltr]Aime l’air quand même![/ltr]
[ltr]La musique, aime unique![/ltr]
[ltr]Sans l’E[/ltr]
[ltr]Aim...[/ltr]
[ltr]Même sans l’E dire[/ltr]
[ltr]Sans l’M...[/ltr]
[ltr]Ai...[/ltr]
[ltr]Comme si tu le gardais... Aies![/ltr]
[ltr]Comme si tu l’étais... Es![/ltr]
[ltr]Sans l’I (2)..[/ltr]
[ltr]A...[/ltr]
[ltr]Qu’il reste d’abord joli[/ltr]
[ltr]Qu’il reste encore possible[/ltr]
[ltr]A... Jamais![/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

J'aimerais :: Commentaires

Claire Obscur
Re: J'aimerais
Message 28.05.16 13:04 par Claire Obscur
Magnifique Aimer est sans "n" depuis toujours et à jamais
et puis aimer sans i et sans r, parce qu'avec l'air de rien on ne peut pas montrer qu'on aime, et parce que sans iiiii il n'ya pas de grincement de dents, pas de cri, il  ne reste que l'âme qui a pris un petit chapeau pour se couvrir de tous ceux qui n'aiment pas avec leur âme:flower: MErci  l'Ange !
avatar
Re: J'aimerais
Message 28.05.16 13:46 par Invité
Même sans l’E dire... Bravo !
avatar
Re: J'aimerais
Message 28.05.16 19:41 par Ela
Un mot qui efface une à une ses lettres, pour mieux s'écrire,...sans condition, gomme son 'un finitif', sabre même son 'seul' présent de vérité, un mot qui se soustrait au temps,
en jeu, le mot, pour un enjeu de sens ..  très fort beau ce texte... très...



me permets de le reposer sans les crochets[..] qui m'ont brouillé les yeux....




J’ aimerais...

Aimerais
Sans l’S
J’aimerai...
Pour garder, pour après.
Sans L’I
Aimera
Dans l’ herbe
Dans tes bras
Sans l’A
Aimer
Au moins plus qu’avant
Aimer là, tout de suite
Tout le temps, maintenant!
Sans l’R
Aime
Aime l’air quand même!
La musique, aime unique!
Sans l’E
Aim...
Même sans l’E dire
Sans l’M...
Ai...
Comme si tu le gardais... Aies!
Comme si tu l’étais... Es!
Sans l’I...
A...
Qu’il reste d’abord joli
Qu’il reste encore possible
A... Jamais!
Vividecateri
Re: J'aimerais
Message 28.05.16 19:49 par Vividecateri
j'aime...kissous
Claire Obscur
Re: J'aimerais
Message 28.05.16 20:40 par Claire Obscur
A Ela, oui c'est vrai l'amour ne peut être crocheté ! Merci de lui rendre sa liberté, je m'aperçois que le texte est encore plus beau  !!! 
A Fred, je ne sais pas pourquoi ces crochets se crée, je n'ai jamais rencontré ce problème... Mais lorsque que tu as écris ton texte dans ton logiciel (word, word pas ou Open) essaie de copier-coller ton texte dans un "bloc note" (sous Windows le bloc note se trouve dans "accessoires" ds programmes. Puis tu le copie-colle simplement dans ta fenêtre d'écriture de Voyagination... Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est un Web master/analyste qui m'avait dit ça... Very Happy Very Happy
EPONINE52
Re: J'aimerais
Message 29.05.16 15:18 par EPONINE52
J'aimerais 240-banan+bananJ'aimerais 3883-R_CHAM~1J'aimerais 3889-0039 Quel superbissime exercice de poésie ! c'est vraiment mais vraiment renversant ! Y'a pas à dire, je confirme : tu es un fabuleux Grand Maître Jongleur de Mots des temps modernes et pis c'est tout ! C'est sublimissime ! Aimer sans r aimer sans n aimer encore et toujours !! telle devrait être notre seule et unique quête ! Aussi très cher Fred en un mot comme en cent millions et très objectivement et sincèrement CASQUETTE A RAS DE TERRE pour le joli tourbillon dans lequel tu nous emmènes ! merciiiii ! bisous et douce journée loin de ce monde lobotomisé ! A  bientôt ! Oui pour ton problème, tu devrais essayer en copiant/collant dans le bloc-notes comme te l'a expliqué Claire, ça a fonctionné pour moi !! Encore bravoooooo !!! J'aimerais 3898-ta_clapJ'aimerais 3902-gentlemanJ'aimerais 3920-3d-respect-prosterne-3
ANTE MELTO
Re: J'aimerais
Message 31.05.16 12:04 par ANTE MELTO
Claire Obscur a écrit:
A Ela, oui c'est vrai l'amour ne peut être crocheté ! Merci de lui rendre sa liberté, je m'aperçois que le texte est encore plus beau  !!! 
A Fred, je ne sais pas pourquoi ces crochets se crée, je n'ai jamais rencontré ce problème... Mais lorsque que tu as écris ton texte dans ton logiciel (word, word pas ou Open) essaie de copier-coller ton texte dans un "bloc note" (sous Windows le bloc note se trouve dans "accessoires" ds programmes. Puis tu le copie-colle simplement dans ta fenêtre d'écriture de Voyagination... Je ne sais pas si ça va t'aider, mais c'est un Web master/analyste qui m'avait dit ça... Very Happy Very Happy
Bien bien bien... Je vais essayer de (bientôt) faire ça. Merci.
ANTE MELTO
Re: J'aimerais
Message 31.05.16 12:06 par ANTE MELTO
Merci pour tout l' amour du monde... Et il en reste tant. Amicalement Ange... Qui voulait s'appeler Ante... Mais qui sait pas non plus comment le changer. Bisous à tous!
Claire Obscur
Re: J'aimerais
Message 31.05.16 13:45 par Claire Obscur
Ange hanté par ante (moi j'aimais bien ange ! et je peux même essayer de te mettre l'avatar que tu avais sur IP parce que je crois que je l'avais copié, il était trop beau ! !!! dis moi si c'est celui-là ou si je me trompe... <
Mais je ne te promets rien et pour le pseudo je vais voir ce que je peux faire ... Faudrait pas que ça te supprime le compte... affraidJ'aimerais Fleur_10


Dernière édition par Claire Obscur le 31.05.16 16:15, édité 1 fois
Claire Obscur
Re: J'aimerais
Message 31.05.16 13:49 par Claire Obscur
ça y est tu t'appelles Ante Melto le truc c'est que maintenant faudra penser à changer dans la connexion je pense !
Juste pour te dire aussi que si tu veux demander quelque chose, le faire par le biais des coms n'est pas fiable... Je pourrais très bien ne pas le voir... Donc essaie de passer par les MP, d'ici ou de FB, ou mieux par VOYAGINER sur FB, comme ça l'info peut servir à tous !!! Very Happy Very Happy Very Happy
ANTE MELTO
Re: J'aimerais
Message 31.05.16 15:22 par ANTE MELTO
Ah oui cet Avatar... J'aime bien, tu peux...
Moi aussi, j' aime bien les anges, mais je suis pas sur de vraiment le mériter. Sourire
Claire Obscur
Re: J'aimerais
Message 31.05.16 16:13 par Claire Obscur
C'est une question de volonté !!!!hihihihi !!!J'aimerais Ange%28www.MsnTrucAstuce.fr%2980
Re: J'aimerais
Message  par Contenu sponsorisé
 

J'aimerais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: