Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Réponse à Luky sur les coups au coeur Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réponse à Luky sur les coups au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Réponse à Luky sur les coups au coeur Empty
04032016
MessageRéponse à Luky sur les coups au coeur

Réponse à Luky sur les coups au coeur Parapl10
si tu venais sous mon coin de parapluie ?

Oh! Luky, mon ami, franchement, je suis toujours étonnée par la puissance de tes vers...
Les coups au cœur...Tu as raison Luky, oui, ça fait ça... Et si notre amie Vivi est de bon conseil, il n'est pas toujours facile de faire pareil. Et pourtant, ne serait-ce qu'un instant, s'efforcer de regarder ailleurs, en fermant les battants de cette fenêtre de douleur, pour la laisser, là.
Là, comme un souvenir seulement. Un souvenir discret et présent, qui nous laisse apercevoir qu'elle ne montre pas que des points noirs.

Il y a parfois à l'horizon
Des images et des sons
Des regards et des sourires
Qui se sont cachés là,
Et ce sont eux qu'il nous faut aller chercher chaque fois.
Alors il se peut dire, à celui de nos pleurs,
À celui qui ne voudrait pas nous faire souffrir
Tu es parti...
En emportant une partie de ma vie,
Mais tu m'as écrit de très beaux jours
Que j'ai la chance de relire mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» Les coups au coeur
» Parle lui de moi
» Question en réponse à DODO
» A TOUT COEUR
Partager cet article sur : reddit

Réponse à Luky sur les coups au coeur :: Commentaires

Lukyone
Re: Réponse à Luky sur les coups au coeur
Message 05.03.16 19:39 par Lukyone
Touché mon amie pour ce poème et tes mots qui sortent du cœur, justement, il sonne juste et je dois t'avouer que je suis très ému !
Mille mercis,
Gros bisous,
Luky Réponse à Luky sur les coups au coeur Merci_10
Claire Obscur
Re: Réponse à Luky sur les coups au coeur
Message 05.03.16 22:25 par Claire Obscur
Merci à toi Luky... Quelques mots que j'ai eu de la peine à écrire, parce qu'en ce moment c'est comme ça; les mots qui coulaient ne coulent plus, et pour écrire ce que je ressens ce n'est plus très facile... Mais l n'est pas question que je ne leur donne pas l'occasion de revenir, alors merci d'avoir créé l'émotion et l'occasion ! Réponse à Luky sur les coups au coeur 6tNP0LMjpZdLmvhFgAAAAASUVORK5CYII= (c'est le propriétaire de la plume magique qui fait voler ton Dumbo) ;-)
Lukyone
Pas de panique... L'inspiration, ça vient et s'en va mais revient toujours ! J'ai connu des périodes sans également...
Un gros bisous,
Luky Réponse à Luky sur les coups au coeur Merci_12
Claire Obscur
Re: Réponse à Luky sur les coups au coeur
Message 06.03.16 6:08 par Claire Obscur
Ah, moi aussi, j'ai connu des périodes sans, mais à ce point... depuis décembre... je passe par des moments d'inquiétude... Mais oui, j'espère bien que ça va revenir ! en attendant je raconte des anecdotes de sculpture...  Very Happy
Lukyone
Pas de panique... parfois ça peut durer encore plus longtemps mais avec toutes les bêtises qu'on dit ici, je suis certain que tu trouveras un thème amusant,
Bisous,
Luky Smile


Dernière édition par Lukyone le 06.03.16 19:43, édité 1 fois
EPONINE52
Re: Réponse à Luky sur les coups au coeur
Message 06.03.16 16:45 par EPONINE52
Bravo Claire ! Tu as trouvé les mots justes pour répondre à notre ami ! C'est très beau tout ce que tu dis ! preuve que ta muse n'est pas très loin ! elle va revenir, j'en suis sûre ! En tous cas moi j'te l'dis BONNET BIEN BIEN BAS pour tes mots réconfort ! gros bisous et doux dimanche enchanté ! à bientôt !!  jocolor king geek cheers cheers :cheers:Après mes lectures, je répondrai à ton Sype ! bisouuuuuus
 

Réponse à Luky sur les coups au coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: