Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Bêta Lyrae. son Histoire Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Bêta Lyrae. son Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Bêta Lyrae. son Histoire Empty
03052017
MessageBêta Lyrae. son Histoire

Bêta Lyrae. son Histoire Byta_l10


Parce que j'écris aussi avec la couleur et la matière.
Parce qu'il y a danger pour les hommes, parce que la planète est malmenée, l'avenir de l'humanité n'est peut-être déjà plus qu'un rêve ou un souvenir. Un appel vers l'enfant qui ne vient plus...


Le tableau se nomme Bêta Lyrae, deux petites étoiles jumelles qui sont raccordées par un cordon gazeux, comme une matrice. Manquait plus que le cordon ombilical pour nourrir mon imagination.
Mais avant cela il est né autrement, il y bien longtemps. Bien sûr il a une histoire, comme tout ce que je fais. Je voulais 4 enfants. Au troisième, on m'a annoncé que pour ma vie, il valait mieux ne plus en avoir. Durant 5 ans j'ai pensé très fort à ce 4ème qui resterait dans les étoiles. Inconsciemment, je crois qu'au bout d'un certain temps, il fallait que je lui dise ma tristesse. Et comme on peut le constater bien des années plus tard, il était toujours tapi dans un coin de ma conscience. Voici sa première interprétation  
Bêta Lyrae. son Histoire 40600010


Le premier a été fait à l'huile. 
Le deuxième en Art Récup avec un sommet de container, le cercle est l'emplacement du bouchon qui crée la fenêtre sur l'Univers. Le décor est fait à la bombe, et à l'acrylique, La sculpture intérieure est faite en métal, en résine et en pierres sculptée comme le yin et le yang. .
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» Une histoire de coup de chapeau !
» Sans faire d'histoire
» attention! c'est une histoire d'eul'diable
» Moïse : histoire d'une sculpture volée
» Une histoire de boîte aux lettres ... Comme Epo...
Partager cet article sur : reddit

Bêta Lyrae. son Histoire :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bêta Lyrae. son Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Arts Divers-
Sauter vers: