Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Question en réponse à DODO Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 Question en réponse à DODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

Question en réponse à DODO Empty
05022017
MessageQuestion en réponse à DODO

Ce matin, juste au réveil, avant d'ouvrir les yeux, ont surgi dans ma tête, des ruines, des dentelles de pierres. Dans un ciel tourmenté, le tonnerre, de la fumée, des gravats, des nuages de poussières.Ce n'était pas un décor de rêve, c'était apocalyptique, des tristes images de désolation, des dévastations, la guerre! Et pourtant, des enfants insouciants me regardaient, ils riaient, jouaient et couraient dans la lumière. Pourquoi cette allégorie dans ma petite cervelle, alors que je venais à peine de me réveiller? Était-ce un souvenir bien réel, la fin d'un songe, ou plutôt un cauchemar que je désirais, au plus vite oublier?
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Parle lui de moi
» Réponse à Luky sur les coups au coeur
Partager cet article sur : reddit

Question en réponse à DODO :: Commentaires

EPONINE52
Re: Question en réponse à DODO
Message 05.02.17 17:43 par EPONINE52
Very Happy Very Happy Very Happy A mon avis, c'est par rapport aux enfants d'Alep dont Dodo a écrit un poème que tu dis cela et que tu t'es posé toutes ces questions ! Si seulement tout cela ne pouvait être qu'un cauchemar mais ça continue avec l'autre bouledogue de Trump qui bafoue les droits humains, y'me fout la trouille ce con ! Et chez nous, les personnes n'ont même plus honte de dire qu'ils font confiance à la France bleu marine !! On est mal partis ! j'propose qu'on chevauche tous une licorne pour s'enfuir dans les airs et y rester ! CHAPEAU BIEN BIEN BAS pour ton altruisme ma Vivifiée ! gros bisous et douce soirée loin de ce monde déglingué ! à bientôt !!  flower king geek cheers
Vividecateri
Re: Question en réponse à DODO
Message 09.02.17 14:40 par Vividecateri
kissous mon Epo et carpe diem malgré tout.... Et pis c'est tout
Claire Obscur
Re: Question en réponse à DODO
Message 09.02.17 18:38 par Claire Obscur
Ben, ici, il y a un pays qui à l'aide de lettres en dentelles savantes, ferme la frontière du côté où il n'y a que félonies et s'ouvrent pour accueillir les mots cabossés des poètes et des penseurs. Les Mots z'arts sont là et ils voyagent à travers la contrée pour partager et poser leur coeur sur les haies fleuries de lettres en dentelle.
Re: Question en réponse à DODO
Message  par Contenu sponsorisé
 

Question en réponse à DODO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Autres Catégories-
Sauter vers: