Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Galerie de  Benoit Ponton et Lauriane Martinez Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galerie de Benoit Ponton et Lauriane Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Galerie de  Benoit Ponton et Lauriane Martinez Empty
29122016
MessageGalerie de Benoit Ponton et Lauriane Martinez

Ici ce ne sont que les dernières oeuvres effectuées dans ce groupe. Il y a eu beaucoup de travail les années précédentes. Benoit et Lauriane avaient une 15 aines d'année lorsqu'ils ont effectué ce travail. Ils ont commencé mes cours à l'âge de 7 et 9 ans. Beau parcours, merci à eux pour ce plaisir partagé. 

Galerie de  Benoit Ponton et Lauriane Martinez Benoyt12

Benoit Ponton. Montferrat. Dernière année. Pastel sec sur Pastel gras. Travail minutieux. modèle pris sur un rough de Céline Astier. 


Galerie de  Benoit Ponton et Lauriane Martinez Benoyt13
Benoit Ponton de Montferrat. premier essai des la technique des pastels secs et gras ensemble.






Galerie de  Benoit Ponton et Lauriane Martinez Fye_de11


Lauriane Martinez. Bilieu. Pastel gras et sec. Délicat, précis ! beaucoup d'effets étudiés pour le choix de la technique et des couleurs plan par plan.
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» La Galerie de Cindy Romet
» La galerie de Laura Milhomme
» Galerie-Christelle Lely & Laure Voulaz-Bilie
Partager cet article sur : reddit

Galerie de Benoit Ponton et Lauriane Martinez :: Commentaires

Claire Obscur
Re: Galerie de Benoit Ponton et Lauriane Martinez
Message 29.12.16 0:56 par Claire Obscur
Prochaine Galerie > Laura Milhomme Bilieu.
Vividecateri
Re: Galerie de Benoit Ponton et Lauriane Martinez
Message 29.12.16 18:08 par Vividecateri
j'adore la sensibilité de Benoît kissous oui je sais je suis très absente mais je te suis....
Claire Obscur
Re: Galerie de Benoit Ponton et Lauriane Martinez
Message 30.12.16 4:54 par Claire Obscur
Merci Vivi. Pas de soucis, moi aussi j'ai ralenti, (même beaucoup ces temps-ci) Il faut savoir souffler aussi ! Mais tu es un chou ! 
Pour l'avis que tu donnes, oui, en général j'ai toujours pris beaucoup de plaisir à regarder les œuvres de mes élèves se réaliser, à tout âge. Mais je dois dire que le travail des ados, de plus ceux de ceux que j'ai eu très longtemps était comme une récompense lorsque je les voyais accomplir des travaux difficiles et téméraires. Benoit était l'un d'eux, et sa ténacité a certainement été la plus spectaculaire de tous... Il prenait toujours des modèles intéressants et supers difficiles. Toujours un cran au dessus de ce qu'il savait faire, et souvent de ceux qui présentaient les lacunes qu'il savait avoir... il s'accrochait pour surmonter les difficultés et arriver au plus que mieux ! c'était un plaisir de l'avoir en cours ! 
kisbisyou !
 

Galerie de Benoit Ponton et Lauriane Martinez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Du côté Claire Obscur :: Les ateliers de Sylvie Claudepierre :: Cours Dessin-Peinture Ados-
Sauter vers: