Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Mes PARIS en aquarelle Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Mes PARIS en aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Mes PARIS en aquarelle Empty
01082016
MessageMes PARIS en aquarelle

Mes PARIS en aquarelle Paris_10
Mes PARIS en aquarelle Paris_12
Mes PARIS en aquarelle Paris_11
Mes PARIS en aquarelle Paris_14
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» trois p'tits enfants et une aquarelle
Partager cet article sur : reddit

Mes PARIS en aquarelle :: Commentaires

fionavanessa
Re: Mes PARIS en aquarelle
Message 01.08.16 20:05 par fionavanessa
Oh beau ! bravo !
Claire Obscur
Re: Mes PARIS en aquarelle
Message 01.08.16 22:57 par Claire Obscur
cheers cheers cheers
EPONINE52
Re: Mes PARIS en aquarelle
Message 02.08.16 16:41 par EPONINE52
Mes PARIS en aquarelle 101636-0040Mes PARIS en aquarelle 101652-mini-respect-1392T'es vraiment hyper douée ! je devais pas aller sur le forum aujourd'hui parce que je ménage ma caboche mais j'ai bien fait de te voir passer sur FB ! C'est vraiment mais vraiment ahurissant, époustouflant, bluffant et j'en passe ! J'adore tellement que j'ai partagé sur mon mur ! ça fait du bien vu la grisaille du jour ! T'es une vraie pro de chez pro ! J'confirme qu'j'veux être incarnée en toi !! en tous cas Foi d'Epocline CASQUETTE A RAS MAIS A RAS DE TERRE !! Merciiiii du partage !! gros bisous et douce fin de journée loin de ce monde escamoté ! A tout bientôt !!Mes PARIS en aquarelle 101641-gentlemanMes PARIS en aquarelle 240-banan+banan Mes PARIS en aquarelle 9226-amor01
Claire Obscur
Re: Mes PARIS en aquarelle
Message 02.08.16 16:57 par Claire Obscur
Alors toi tu es impayable, unique, époustouflante aussi... Tu as connu des choses, tu as réalisé des choses qui valent bien celles que j'ai faites, et on continueras, hein et même ensemble un petit peu, puisqu'on a commencé avec le forum ! Je souhaite ma vie à personne, donc interdit de se réincarner en moi, ou alors tu prends des options "amélioration", et comme t'es super dans ta vie tu as plein de bons points, (que je devrais bien apprendre à avoir aussi !) et comme ça tu auras droit à plein d'options. Alors dans ce cas oui, essaye de prendre ma peau, mais préviens moi quand même, ça risque de me faire drôle !!!hihihihi !!! Et à toi aussi, tu vas rebondir !!!!! krkrkrkrkrkr !!!! Grmbllleuh de kilos en trop ! Je les aime bien ces peintures, mais elles sont au fond d'un placard !!!!!! Bisous !!!Mes PARIS en aquarelle MsnTrucAstuce.free.fr435
Vividecateri
Re: Mes PARIS en aquarelle
Message 03.08.16 17:21 par Vividecateri
oups!!!! beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Kissousssssssssssssssss
Claire Obscur
Re: Mes PARIS en aquarelle
Message 03.08.16 18:09 par Claire Obscur
MERCI!!!!!! KISSOUS AUSSIIIIII!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Re: Mes PARIS en aquarelle
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mes PARIS en aquarelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Du côté Claire Obscur :: Peintures-
Sauter vers: