Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Visiteurs comment laisser vos commentaires Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Visiteurs comment laisser vos commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Visiteurs comment laisser vos commentaires Empty
MessageSujet: Visiteurs comment laisser vos commentaires   Visiteurs comment laisser vos commentaires Horlog1011.07.16 16:14

Un auteur vous prête ses mots, un artiste offre à vos yeux une de ses œuvres ? 
Offrez-lui à votre tour vos mots, vos pensées toujours courtoises même si critiques, il en sera heureux. 

Cliquer sur le bouton Visiteurs comment laisser vos commentaires Rypond14 au dessus de ce message 
La fenêtre d'écriture se présentera ainsi. 


 - Nom d'utilisateur
Si l'auteur que vous commentez vous connait il est intéressant qu'il puisse vous identifier par votre prénom ou le pseudo qu'il vous connaît
 - Titre du message Le titre de l'oeuvre ou du texte que vous allez commenter dans le corps du message en dessous. 



Attention, tout propos jugé incorrect, ne répondant pas aux critères du règlement (clic) sera supprimé par les groupes de lectures, modos ou Admin


Dernière édition par Claire Obscur le 19.11.16 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

Visiteurs comment laisser vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs comment laisser vos commentaires   Visiteurs comment laisser vos commentaires Horlog1011.07.16 16:51

Que c'est bien dit.... kissous
Revenir en haut Aller en bas
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

Visiteurs comment laisser vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs comment laisser vos commentaires   Visiteurs comment laisser vos commentaires Horlog1003.08.16 16:14

Bonjour la passagère de passage... l'êtes vous sage ou pas sage? Vous avez raison "la poupée" est terrrrrrrrrrrrrrrrrible et son auteur n'est pas mal non plus.... gnac gnac gnac.... mais moi je ne suis pas sage.....kissous au passage....
Revenir en haut Aller en bas
EPONINE52
Modo
Modo
EPONINE52

Date d'inscription : 18/01/2016

Visiteurs comment laisser vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs comment laisser vos commentaires   Visiteurs comment laisser vos commentaires Horlog1004.08.16 14:13

Ah ben puisque Vivifiée pointe le bout de son museau, je suis une passagère aussi et j'ai lu la poupée dans le vrai livre papier et tout ce que j'ai à en dire c'est que l'ouvrage est tout simplement génial. Sylvie (ClairO) nous fait voyager en nous faisant parfois redevenir enfant, parfois on atterrit dans le surnaturel comme si c'était tout à fait ordinaire. Le premier tome de "je pars ou je reste" est un condensé de ressentis qui tantôt nous bouleverse, nous amuse, nous fait réfléchir. En un mot comme en dix millions je dirais juste que c'est un livre à se procurer dans l'urgence et pis c'est tout ! je sors ! bisouuuuuus à tous !! Visiteurs comment laisser vos commentaires 101670-0019 Visiteurs comment laisser vos commentaires 101670-0019 Visiteurs comment laisser vos commentaires 101670-0019 Visiteurs comment laisser vos commentaires 101668-ta_clapVisiteurs comment laisser vos commentaires 101641-gentleman
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

Visiteurs comment laisser vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs comment laisser vos commentaires   Visiteurs comment laisser vos commentaires Horlog1006.08.16 14:32

Razz Razz Razz bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers study study study study study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice L.
Invité



Visiteurs comment laisser vos commentaires Empty
MessageSujet: Com sur F. de Nessim   Visiteurs comment laisser vos commentaires Horlog1025.11.16 20:14

Norbert Nessim,
il faut que tu publies F.
sur support papier je veux dire... 
Ne serait ce que pour tes enfants,
qu'ils l'aient lu, le lisent ou pas, maintenant ou jamais,
mais que ce livre soit...
pour les enfants qui grandiront.... les tiens donc, les leurs et encore plus loin devant et même à côté, ailleurs....
Il faut que ce livre soit présent, matériellement,
lui laisser sa chance d'être trouvé...
et laisser la chance à ceux qui passent de le trouver...
laisser chance pour que des mains accompagnent les yeux dans cette rencontre qu'offre ton roman,
rencontre avec toi, rencontre avec soi même, rencontre avec l'autre...
qu'il soit sur écran c'est une chose... c'est bien oui... 
mais tu sais toi ce que contient de mémoire un objet qui traverse le temps 
et de ce que les êtres qui l'ont touché et s'en sont imprégné déposent dedans
de filaments et de sillages de cœur...

Ton roman allume la lumière tout au creux...
C'est beau dans une vie d'allumer le paysage intérieur de ceux que l'on croise en pensées...

Pardon, j'ai une peu d'avance chez Voyagination dans mon retard de lecture sur Ipagination
mais te dire aussi :
le poème de Georges à Rose est absolument magnifique dans le dernier volet...
ton roman est magnifique... ton roman est un poème... un tableau... 
un tableau de mots images en mouvement dans les ombres et la lumière...

merci infiniment ... vraiment... pour le beau qu'il transmet, pour la lumière en graines qu'il sème dans le cœur et dans la tête,
qu'il enracine même... après à chacun de prendre soin de faire grandir cet arbre de lumière...

Voilà... je voulais poser mon ressenti sur ton roman ici, puisque c'est en ce lieu qu'il se meut
et j'en ai effacé des "com" dans mes allers-retours aux pays des mots, le tien, celui des autres, le mien,
celui-ci je ne l'effacerai pas ... à cause du petit prince.

Merci encore. 

B.

(Une bise de plume depuis mon loin aux êtres de passage que j'ai croisé au temps passé, votre énergie est belle à ressentir ici )
Revenir en haut Aller en bas
nessim



Date d'inscription : 21/01/2016

Visiteurs comment laisser vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs comment laisser vos commentaires   Visiteurs comment laisser vos commentaires Horlog1019.01.17 12:26

Bérénice L.


Tu vois Bérénice, si souvent on ne sait pas pourquoi on écrit, à lire l'avis des lecteurs la raison se trouve.
Je dois te dire que c'est moi qui te remercie de la lecture que tu en a fait, tu fais plus vivre ce texte que moi, par ce que oui, pour l'écrit c'est dans l'écho que l'auteur peut se lire. Je pense essayer de le faire publier etr des qu'il serait en entier içi, je vais en rassembler les morceaux.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner ton ressentit
bise de plume du loin de ma planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visiteurs comment laisser vos commentaires Empty
MessageSujet: Re: Visiteurs comment laisser vos commentaires   Visiteurs comment laisser vos commentaires Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteurs comment laisser vos commentaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiteurs et Auteurs cliquez ici ---- Auteurs, suivez les consignes indiquées. Merci.
» Comment j'ai quitté le monde
» A vous dire comment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Livre des commentaires-
Sauter vers: