Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous Empty
01072016
MessageA que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous

Lumières du matin
Gambader avec entrain
Clairière sur chemin
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Coucou, c'est Naïade...
» haïku
» haïku
» Haïku
» Un conte de Noël, une commande du chef. Kissous
Partager cet article sur : reddit

A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous :: Commentaires

Claire Obscur
Re: A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous
Message 06.07.16 18:57 par Claire Obscur
Héhéhéhé !!!! MERCI de l'avoir mis ici !!!! Voilà aussi un autre talent, tu devrais en faire plus souvent !!! à bientôt Kisssssssous Smile
Vividecateri
Re: A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous
Message 07.07.16 13:30 par Vividecateri
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce geek
Very Happy Very Happy Ah que coucou ! si ça continue comme ça, j'vais bientôt les voir les lumières du matin ! Sacrée Vivifiée t'es décidément excellente en tout ! t'es un puits de science et pis c'est tout ! j'rattrape mon retard petit à petit parce que j'profite du soleil (vu que chez nous au 15 août c'est l'hiver !) et que j'ai aussi beaucoup de boulot dehors aussi mais tout à l'heure et hier il y a eu de l'orage affraid ! Bon donc pour en revenir à ton Haïku CASQUETTE A RAS DE TERRE ma Vivifiée ! ce coup là j'vas me coucher ! gros bisous et douce nuit et à tout bientôt !  queen geek king A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous 9239-11_1_201A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous 9961-amor136A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous 9950-am8
Vividecateri
Re: A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous
Message 13.07.16 15:42 par Vividecateri
merci mon EPO de passer par là... ah que haîku....kissous
Sortilège
...Elioth n'est pas loin !
Vividecateri
Re: A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous
Message 09.08.16 14:26 par Vividecateri
Ma sorti j'ai tellement de retard avec mes lectures chez toi.... Vivement l'hiver et je viendrai me réchauffer auprès de tes contes.... Kissous merci
Claire Obscur
Re: A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous
Message 09.08.16 15:11 par Claire Obscur
Vivi va lire bougon grognon, des fois quand on a trois minutes et qu'il y a le choix on ne sait pas par quoi commencer, et ben lis celui là en deux épisodes, parce que moi aussi j'ai dû faire un choix de lecture, et j'ai lu celle là !!!! trop adoré ! tu
me diras !!!
Sortilège
Gentille Vivie Jolie:
 c'est chouette tu as une vie. Ne t'en fais pas, je n'attrape pas de mouche de cette façon Smile

ClairO :
ça c'est de la promo, ou je ne m'y connais pas Smile merci ClairO
Claire Obscur
Re: A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous
Message 11.08.16 10:45 par Claire Obscur
Y a pas de quoi, quand j'ai le temps (et que j'y pense), ça me fait plaisir aussi de parler de ce que j'aime. Very Happy
Vividecateri
Re: A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous
Message 11.08.16 19:32 par Vividecateri
OK j'irai lire demain quand je pourrai tenir sur ma chaise... LOL kissous les filles
 

A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Haïkus, micro-poésies, pensées, proverbes...-
Sauter vers: