Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Coucou, c'est Naïade... Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Coucou, c'est Naïade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naïade

Naïade

Date d'inscription : 26/02/2016

Coucou, c'est Naïade... Empty
20062016
MessageCoucou, c'est Naïade...

Coucou, c'est Naïade... Tumblr10
En retrait des réseaux sociaux, je glisse une écaille vers vous.
Aquatique tendresse à chacun.
I love you Prenez soin de vousI love you
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» A que coucou j'ai écrit un haïku. Kissous
Partager cet article sur : reddit

Coucou, c'est Naïade... :: Commentaires

EPONINE52
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message 21.06.16 15:42 par EPONINE52
No No I love you I love you Coucou ma belle ! Si tu es en retrait, c'est que tu as besoin de te déconnecter et parfois, il le faut puis ton illustration est splendide alors j'la garde précieusement ton écaille et j'te le dis comme j'le pense, ici la porte t'es toujours ouverte, même comme lectrice ou auteur (sans e parce que ça m'énerve) bref c'est comme tu veux et exceptionnellement je te tire ma casquette très très bas pour te dire que je continuerai de te suivre ça et là ! gros bisous et douce semaine sereine à toi et aux tiens ! à bientôt ma Colombe !!  flower Coucou, c'est Naïade... 44-0039Coucou, c'est Naïade... 81-0068 Coucou, c'est Naïade... 100-chirolp_lovely jocolor geek cheers cheers cheers Coucou, c'est Naïade... 85-0031
Naïade
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message 21.06.16 16:26 par Naïade
Merci...
Naïade
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message 21.06.16 16:28 par Naïade
Coucou, c'est Naïade... Mettez10
Claire Obscur
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message 21.06.16 16:36 par Claire Obscur
Hello Naïade, je rigole parce que je viens de lire le com d'Epo et elle dit mot pour mot ce que je voulais dire, dans le même ordre et tout et tout... et aussi avec le auteur sans (e)..; du coup j'ai bien envie de  faire le diablotin et de tout mettre en désordre !!!! voilà !!! Merci d'être viendue !!!! tu as une place ici, ailleurs dans notre coeur, même si pour ma part je papillonne trop et que j'ai le temps à pas grand chose !!!! Bisous tiens, regarde ce que ça donne quand Epo me pique les mots ...;>>>> Coucou, c'est Naïade... 2217-J_11SE%7E1
Vividecateri
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message 21.06.16 20:02 par Vividecateri
kissousssssssssssssssssssssss on est un peu dans ta retraite sur FB ma belle donc on est encore avec toi.... Même quand tu es volcanique et amoureuse et mère dingue et  et et et kissousssssssssssssssss
Sortilège
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message 22.06.16 11:12 par Sortilège
Bisous jolie sirène pour d'ici, jusqu'aux temps lointains


Dernière édition par Sortilège le 22.06.16 15:59, édité 1 fois
Naïade
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message 22.06.16 15:57 par Naïade
Oh, vous êtes formidables les filles.
Merci clair Diablotin obscur Coucou, c'est Naïade... 7ed02911
Merci pétillante Vivi du Périgord Blanc Coucou, c'est Naïade... Rose_r10

Merci douce Sortinou

Coucou, c'est Naïade... Tumblr11
avatar
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message 04.07.16 19:07 par Ela
...
Il faut parfois savoir rester auprès des rives ou de l' instant-courant vers là où l’on se sent bien… .L’éloignement garde toujours en lui les liens des tendresses offertes.. Une bise sirène
Re: Coucou, c'est Naïade...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Coucou, c'est Naïade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: