Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Petite charade de présentation  Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite charade de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Petite charade de présentation  Empty
06062016
MessagePetite charade de présentation

Petite charade de présentation  Enclos10
Ne me cherchez pas je me suis sauvée. Photo de WikiMédia File:Enclos Pierre sèche.JPG


Mon premier, à condition de ne pas être mort, me rendrait citoyen de Gênes
Mon deuxième je n’ai pas atterri en île mais m’a poussé une aile au moment de naître
Mon troisième, plus tard, a fait de moi une prisonnière entre des murs en cailloux
Mon quatrième, il est dans ce que j’ai choisi. Je m’évade dans l’ombre et renais dans la lumière… mais à l’envers… c’est un mystère…
 

Note La parole est à vous !!! Les 3 premiers qui trouvent exactement gagnent quelque chose... pour de vrai ! Mais attention, il faudra m'expliquer le cheminement exact qui vous a amené à ce que vous avez trouvé.
Bien sûr certains connaissent les réponses et feront le rapprochement, mais il faut quand même rassembler le puzzle, mais ceux qui ne me connaissent pas, peuvent les trouver... Si vous pensez avoir trouver envoyez moi un MP !!!


Indices


Mon premier vous donne mon prénom et mon nom
Mon deuxième rectifie l’erreur du premier hihihi !
Mon troisième vous donne mon nom d’adoption
Mon quatrième vous donne mon nom d’adoption aussi, mais adopté par moi !!!

Dans ce forum, il y a aussi mon blog, j'y ai d'autres présentations qui sont ici
et mes livres  ici.


Dernière édition par Claire Obscur le 28.11.16 6:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» Ma petite présentation
» Deux champignons rigolos(2) présentation : Redac
» Présentation
» Présentation car o bli ga toire
» Présentation admin
Partager cet article sur : reddit

Petite charade de présentation :: Commentaires

EPONINE52
Re: Petite charade de présentation
Message 08.06.16 16:58 par EPONINE52
cheers cheers cheers cheers Ah ben dis-donc j'l'aurais raté celui-là parce que j'avais aucune plume ! Super Clairine ! J'ai lu plusieurs fois parce qu'avec un neurone c'est pas facile mais j'ai tout compris !!!  bounce bounce bounce bounce T'es trop forte en charade et j'adooooore ton illustration donc la conclusion s'impose CASQUETTE A RAS DE TERRE pour cette manière originante de nous faire neuroner ! Bisouuuuus et douce fin de journée loin de ce monde emberlificoté ! A bientôt !! Petite charade de présentation  133-0052Petite charade de présentation  129-0060
Sortilège
Re: Petite charade de présentation
Message 22.06.16 18:15 par Sortilège
Je suis nulle en charade heureusement que je te connais ça m'évite un certain mal de tête !
Claire Obscur
Re: Petite charade de présentation
Message 22.06.16 18:50 par Claire Obscur
MDR !!! je vais faire une autre présentation, cette pauv'p'tite charade elle semble infranchissable ! pourtant le mur est tout petit !!!! je vais la donner au sphinx qui garde l'entrée de ma grotte !!!
Bisou !
avatar
Re: Petite charade de présentation
Message 08.07.16 22:05 par Ela
Je cherche, je cherche, j'ai la moitié de ton premier, pas son complément rectifiant son second
mais ton second de ton troisième et clairement ton quatrième.... Arrow cyclops Idea
Claire Obscur
Re: Petite charade de présentation
Message 08.07.16 23:59 par Claire Obscur
MDR ! Tu as fini par m'emmêler les pinceaux, je ne sais plus trouver la réponse !!!!!!!!!! Petite charade de présentation  3825-rire-20060614
Vividecateri
Re: Petite charade de présentation
Message 09.07.16 19:15 par Vividecateri
Ben c'est quoi ce truc de mes deux pierres qui roulent en Italie là où il y a de la gêne il y a du plaisir, c'est chaud quand même, mais quelque peu obscur, j'en ai mal aux articulations de la mâchoire parce que je rigole et aussi aux doigts parce que je ne connais pas la règle enfin le T.. ou le thé...Mais comme je ne suis pas de bois à sculpter, je file dans la forêt voir sy la vie est toujours là mais je m'égare c'est un mystère qui n'est pas clair...sphinx alors ben crotte ou grotte me voilà perdue... Je me taille donc comme le crayon qui sert très peu puisque je suis sur l'ordi et que sa Majesté veut faire un tour du jardin... c'est Clair???? Kissous
Claire Obscur
Re: Petite charade de présentation
Message 10.07.16 0:53 par Claire Obscur
Pour Vivi hihihihi! des fois j'oublie moi-même comment retrouver le shmiliblick, Ela m'avait tellement embrouillée que je savais plus qui j'étais dis-donc... Heureusement je me souviens maintenant !!! et pis je m'aperçois qu'Epo a répondu... ben ça pas possible ! je l'avais loupée... alors je suis rassurée, parce que si elle a tout compris, et que moi j'oublie, elle me réexpliquera comment je dois faire pour me retrouver...holalala va falloir que je bichonne notre neurone, sinon ce sera la cata !!!!
Vividecateri
Re: Petite charade de présentation
Message 10.07.16 13:25 par Vividecateri
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Re: Petite charade de présentation
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petite charade de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Du côté Claire Obscur :: Bête'is mine-
Sauter vers: