Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Clairance en miroir Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clairance en miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Clairance en miroir Empty
MessageSujet: Clairance en miroir   Clairance en miroir Horlog1020.05.16 13:42

Clairance en miroir Une_cl10


J'ai vu une bulle qui se créait, 

un chaudron est devenue 
Et à l'intérieur d'autres bulles bouillonnaient .. 
C'était ces mots qui dansaient, 
Et m'ont sauté dessus !
Comme ils ne manquaient pas d''air 
J'en avais un en trop, Je l'ai rajouté à "courez"
Parce que quand je cours, je suis essoufflée
Il me faut beaucoup d'air ! 




Note 
C'est Poete Blanc et Sortilège Magyque qui ont fabriqué le chaudron d'où sont sortis mes mots
Poète Blanc a posté "parfois je me parle à moi même et puis on rit tous les deux"
Et Sortilège Magyque a répondu "ne te regarde pas dans le mémoire (heu miroir !) ça fait tout de suite trop de monde"
Et Claire Obscur est passé par là... les mots indisciplinés se sont multipliés, divisés aussi et m'ont sauté dessus ! 


Dernière édition par Claire Obscur le 30.09.16 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

Clairance en miroir Empty
MessageSujet: Re: Clairance en miroir   Clairance en miroir Horlog1022.05.16 11:26

J'ai vu j'ai lu je suis venu et j'ai tout comprenu... Et je vole la photo... LOL Kissous
Revenir en haut Aller en bas
EPONINE52
Modo
Modo
EPONINE52

Date d'inscription : 18/01/2016

Clairance en miroir Empty
MessageSujet: Re: Clairance en miroir   Clairance en miroir Horlog1022.05.16 15:29

Clairance en miroir 131-chirolp_wkiss2Clairance en miroir 184-0116 Comme quoi les commentaires ouvrent souvent à la créativité une fois de plus ! C'est vraiment génial ! J'me suis trompée because j'avais cru que t'avais fait une faute à courrez mais que nenni !! Vraiment excellentissime Clairine ! J'l'ai déjà partagé depuis ton FB ! Donc CASQUETTE A RAS DE TERRE et pis c'est tout !! Maintenant, j'vais neuroner au défi ! bisous et douce fin de journée loin de ce monde éclopé ! A bientôt ! Clairance en miroir 240-banan+bananClairance en miroir 116-gay9
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Clairance en miroir Empty
MessageSujet: Re: Clairance en miroir   Clairance en miroir Horlog1022.05.16 15:55

Merci les filles !!!! Epo tu t'étais pas trompée ! mais rectifier sur l'image était trop compliqué et m'aurait demandé trop de temps parce que j'avais pas gardé le calque mais déjà tout écrasé en Jpeg... Alors j'ai trouvé une parade, et en fait je me suis aperçue que c'était plus un lapsus qu'une faute innocente !!! héhéhé !!! déjà que souvent j'oublie de respirer, donc j'ai doublement besoin d'air !!!!!  Clairance en miroir Grenouilles97
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Clairance en miroir Empty
MessageSujet: Re: Clairance en miroir   Clairance en miroir Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Clairance en miroir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Du côté Claire Obscur :: Haïkus, micro-poésies, pensées courtes-
Sauter vers: