Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Empty
08052016
MessageLe rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi

Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi L_ile_13


Voilà une illustration du poème de Vivi posté hier, j'hésitai entre une Lulu corsaire, une Lulu au gouvernail, une Lulu en mousse, une Lulu en train d'imaginer un grand bateau de pirate passer devant son île... mais je suis une grosse flemmarde, alors le bateau.. ben il est derrière l'île  Voilà !
pour le voir en grand clic droit sur l'image, puis "afficher l'image" pour certains navigateurs, même si ce sont des pirates !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi
» J'ai rêvé
» Rêve dimanche
» La raison pour laquelle je ne parle pas de Valerie
» Vol de Grues. Ode à Vivi
Partager cet article sur : reddit

Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi :: Commentaires

Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi 240-banan+bananLe rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi 188-panda-coeur-20060614 Il est superbe ton dessin ! J'suis époustouflée par ton génie ! Si c'est vrai ! J'aime bien cette Lulu rêveuse sur la berge ! j'disais justement dans mon comm à Vivifiée que son poème était très visuel mais t'es une chef, une pro et pis c'est tout ! j'ai enregistré le dessin, je le partagerai pas mais c'est pour le garder pour moi parce que j'l'aime bien ! J'ai même un dossier avec toutes tes sculptures et autres oeuvres dans mon ordi ! j'suis fan de chez fan ! Donc Clairopine CASQUETTE A RAS DE TERRE pour cette sublimissime illustration ! J'vais essayer de finir un poème qui est commencé et voir si j'ai le temps de le poster ! gros bisous et douce fin de journée loin de ce monde martyrisé ! A bientôt !!
Ben toi alors, tu me fais trop rire !!!!!!  Sacrée toi !!! une petite feuille de papier, un crayon HB de bonne facture, un fusain, une gomme (nonononon pas pour gommer les erreurs, je n'en fais pas voyons, Embarassed mais pour sortir les blancs, faire les brumes, les reflets, les parties dans la lumière, voilà maintenant tu sais faire aussi ) faut qu'on s'entraîne si on fait le bouquin !!! Bisous !!!!Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Dessinsanimes12
Hihihihi, y a Vivi qui l'a toujours ps trouvéLe rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi B1-MsnTrucAstuce.free.fr014
Claire Obscur a écrit:
Ben toi alors, tu me fais trop rire !!!!!!  Sacrée toi !!! une petite feuille de papier, un crayon HB de bonne facture, un fusain, une gomme (nonononon pas pour gommer les erreurs, je n'en fais pas voyons, Embarassed mais pour sortir les blancs, faire les brumes, les reflets, les parties dans la lumière, voilà maintenant tu sais faire aussi ) faut qu'on s'entraîne si on fait le bouquin !!! Bisous !!!!Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Dessinsanimes12
Ah ben toi alors t'as vite fait ! même si je prends une palette de craillons ! j'y arriverai pas ! En fin d'année quand j'étais petiote, c'était l'horreur quand il fallait faire des cadeaux aux parents ! moi ça ressemblait à rien ! Quoique rien, c'est déjà quequchose ! bon moi aussi j'vas recopier mon poème et pis boire un café ! bisous !Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi 249-ourson2 Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi 240-banan+banan
le com précédent de 19h04 tu étais avec un thé, et maintenant tu vas boire un café... Sans commentaire... ah ben si j'en ai fais un !!!!

Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Magi%28www.MsnTrucAstuce.fr%29-14
et maintenant que j'ai trouvé je pleure... voilà je suis toute émultionnée.....oh comme c'est moiiiiiiiiiiii quand j'étais enfant.... c'est pas possible tu es une visionnaire.... Je suis sans voix.... kissous merkkkkkkkkkkkki
Et voilà une Vivi Mayo ! Ouiiiiii je suis une visionnaire, c'est bien connu !!!!!!  Very Happy et je prédis que tu as grandi ! Je me trompe ? Ou alors c'est que tu es la petite fille que je n'ai pas eu ! Que veux-tu, je rêvais de faire des tresses, de coiffer, d'habiller une petite fille...; mais d'une mes garçons n'ont jamais, mais alors jamais voulu que je leur fasse des tresses et en plus si je me réfère à la petite casse cou que j'étais , j'ai pas pu mettre une robe à notre Lulu et je ne pouvais pas oublier le pansement... On est p'têtre soeurs et on le sait pas, hihihih, p'têtre soeur d'âme pour faire des bêtises  ! Moi je suis celle qui te fait pleurer d'accord ? et toi celle qui m'embête et me fait voir tout rouge ! mais faudra qu'on se trouve une passion commune pour nous aimer... j'ai trouvé.... Hihihi
Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Lettre%28www.MsnTrucAstuce.fr%29E0Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Lettre%28www.MsnTrucAstuce.fr%29D4Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Lettre%28www.MsnTrucAstuce.fr%2964 Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Lettre%28www.MsnTrucAstuce.fr%29BDLe rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi Lettre%28www.MsnTrucAstuce.fr%29B3Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi 18lettre5%28www.msntrucastuce.fr%29 pour se faire des mots doux et des surprises !!!
je ne suis pas grande... et dans ma tête non plus....je n'aimais pas les robes, j'avais toujours un pansement quelque part et parfois à l'intérieur de mon moi-même...il manque sur le dessin un chien...Un setter irlandais qui m'accompagnait partout...mais il ne doit pas être loin...Nous sommes certainement des sœurs de cœur... je ne sais pas ... Mais je ne veux pas te faire voir la vie en rouge...je te taquine... Et pis c'est tout... ben tiens je vais trouver sa Majesté car en tapant sur le clavier j'ai mal au doigt ... ben oui j'ai une épine A Plus kissous et pis c'est tout...
Moi aussi je te taquine, et puis des fois j'aime bien voir rouge ! ça me fait oublier que parfois c'est bien noir !!!
ce qui est très mauvais, c'est quand c'est rouge et noir en même temps !!! hé !
Alors pour les épines, vrai ou faux ? il paraît qu'il faut se mettre un pansement avec du vinaigre à renouveler plusieurs jours de suite et elle sort toute seule.. (dans elle sont loin sous la  peau et que l'on ne peut plus les retirer) mais hihihi, je ne sais plus si c'est vraiment du vinaigre, ce ne seriait pas de l'aïl quand- même ? mais je sais que c'est un truc culinaire) si quelqu'un sait !!!!
Le setter Irlandais est allé te chercher un pansement... voilà...
Kissous !


Dernière édition par Claire Obscur le 14.05.16 18:08, édité 1 fois
Pour l'épine c'est de l'huile, un corps gras... du beurre, de la vaseline mais c'est aussi du savon...noir. elle est sortie... l'épine.... Kissous ma chérie bon WE
ah, bon ? Ok ! Merci ! j'essaierai de m'en souvenir lorsque j'en aurai besoin !!! Bisous Very Happy Very Happy Very Happy
 

Le rêve de Lulu, le soupir de Lulu, l'île de Vivi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Du côté Claire Obscur :: Peintures-
Sauter vers: