Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Cet été-là... Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Cet été-là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukyone

Lukyone

Date d'inscription : 20/01/2016

Cet été-là... Empty
07032016
MessageCet été-là...

Cet été-là... Cet_yt10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Cet été-là... :: Commentaires

Lukyone
Re: Cet été-là...
Message 07.03.16 16:48 par Lukyone
Un poème dédicacé à mon Angélique Smile
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Vividecateri
Re: Cet été-là...
Message 08.03.16 14:28 par Vividecateri
Ah quand même.... LOL.... kissous aux deux!!!!
Claire Obscur
Re: Cet été-là...
Message 08.03.16 15:38 par Claire Obscur
Ah, bon, je me suis dit... ben depuis quand les anges font des baisers, maintenant, ça y est ils ont passé les diplômes ? bon enfin, ce qu'il y a de bien pour ton ange, c'est que toi, tu n'as pas besoin de diplômes... hihihi! allez zou un bisou, un bisou, un bisou ! C'est pour la photo !
EPONINE52
Re: Cet été-là...
Message 08.03.16 15:55 par EPONINE52
Quel superbe ode à ta douce ! L'Amour telle devrait être notre unique quête ! Tes mots rayonnent de bonheur d'avoir rencontré et gardé ton alter ego ! Je crois qu'on en a tous un, certains ne le trouvent jamais ! j'ai trouvé le mien aussi puisque cela fait trente quatre ans que l'on se connaît et on est toujours ensemble ! T'es le maître incontesté des alexandrins ! Tant la forme que le fond sont sublimes ! BONNET A RAS DE TERRE et pis c'est tout ! Nooooon ! encore une chose gros bisous à tous les deux ! je te laisse le soin de partager sur le SG car j'ai des problèmes avec mon vieil ordi pour poster des images sur Facebook ! Merciiii d'avance et à bientôt très cher !! Cet été-là... 42-ourson1
Lukyone
Re: Cet été-là...
Message 10.03.16 18:47 par Lukyone
Merci mes amies, vous êtes adorables !
Je ferai des bisous de votre part à mon Angélique, ça lui fera plaisir !
Cet été-là... Merci_14
EPONINE52
Re: Cet été-là...
Message 11.03.16 3:38 par EPONINE52
Citation :
comm luky ici !:
Coucou ! Toi aussi t'es un vrai chou à la crème chantilly !! C'est mon côté grande gourmande qui se manifeste et pis y sont trop cools tes gugusses !! gros bisous à tous les deux les amoureux Cet été-là... 188-panda-coeur-20060614
Vividecateri
Re: Cet été-là...
Message 11.03.16 15:20 par Vividecateri
EPONINE52 a écrit:
Citation :
comm luky ici !:
Coucou ! Toi aussi t'es un vrai chou à la crème chantilly !! C'est mon côté grande gourmande qui se manifeste et pis y sont trop cools tes gugusses !! gros bisous à tous les deux les amoureux Cet été-là... 188-panda-coeur-20060614
Fais gaffe Luky, Epo va te manger.... Kissous et bon we tout le monde!!!!
Lukyone
Re: Cet été-là...
Message 12.03.16 11:47 par Lukyone
Cet été-là... Miam_m10
Re: Cet été-là...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Cet été-là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: