Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
ni Haïku, ni Tangas, une pensée Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ni Haïku, ni Tangas, une pensée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1001.03.16 17:05

ni Haïku, ni Tangas, une pensée La_byt10"la bête insensée"



J'ai bien observé,
Autour de moi c'est parfait.
Ennui...

Il est temps de mettre le bazar ! Arrgh !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1002.03.16 15:30

c'est marrant ces bestioles j'aime beaucoup... Kissous bounce bounce bounce chez moi c'est le bazar et ranger.... quel ennui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1002.03.16 16:25

Je ne crois pas un mot du bazar supposé chez toi... Ou alors tout dépend du niveau de bazar... Va falloir que je jette un zoeil sérieux au mien !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1002.03.16 18:36

Claire Obscur a écrit:
Je ne crois pas un mot du bazar supposé chez toi... Ou alors tout dépend du niveau de bazar... Va falloir que je jette un zoeil sérieux au mien !
Sleep
  c'est ça fait la bête cornue qui dormu geek !
Revenir en haut Aller en bas
valino

valino

Date d'inscription : 25/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1003.03.16 11:42

C-C-C-COMMENT KI S'APPELLENT ?
JE LES ADORE !
J'EN VOEUX UN !
OOOOOOh, JEVEUJEVEUJEVEUX !

Et puis, le bazar, c'est la vie. Quand c'est trop bien rangé, c'est suspect. Ou c'est un musée.

Oh, c'est quoi, ces bébêtes ? Je les aime mais un câlin ça doit piquer ces trucs-là...
Revenir en haut Aller en bas
EPONINE52
Modo
Modo
EPONINE52

Date d'inscription : 18/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1003.03.16 15:08

Citation :
photo et texte cachés ici :
J'ai bien observé,
Autour de moi c'est parfait.
Ennui...

Il est temps de mettre le bazar ! Arrgh !
lol! J'adooooore tes bestioles et les mots qui les accompagnent ! C'est vrai qu'avec leurs gros yeux, on croirait qu'elles zieutent partout ! Vraiment génial !! Merciiii pour cette pensée ! gros bisous et à toute !! flower king queen jocolor geek lol! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1003.03.16 20:54

à Valino, si je savais ce que c'est ces bestioles, je m'en offrirai bien une... Je ne sais même plus où j'ai eu la photo... Mais je pense que ce doit être fait en fimo. Non ? mais j'ai craqué aussi c'est trop gnon. Ou Alors c'est en sucre et pâte d'amande et ça se mange !!!!? Tiens c'est une idée ça ! voilà ça m'apprendra à pas mettre de titre indicatif !

Epo, Ah! oui le bazar, c'est pas bien mais moi il m'adore... j'ai beau lui dire "va voir ailleurs" mais non, il revient... !!!! Alors je me suis imaginé un monde, un univers, où tout est tiré au cordeau, tout, absolument tout parfait... calme... et ben p't-être que j'inventerai l'humanité pour arrêter de m'ennuyer. houps !
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org
EPONINE52
Modo
Modo
EPONINE52

Date d'inscription : 18/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1004.03.16 16:23

Claire Obscur a écrit:
à Valino, si je savais ce que c'est ces bestioles, je m'en offrirai bien une... Je ne sais même plus où j'ai eu la photo... Mais je pense que ce doit être fait en fimo. Non ? mais j'ai craqué aussi c'est trop gnon. Ou Alors c'est en sucre et pâte d'amande et ça se mange !!!!? Tiens c'est une idée ça ! voilà ça m'apprendra à pas mettre de titre indicatif !

Epo, Ah! oui le bazar, c'est pas bien mais moi il m'adore... j'ai beau lui dire "va voir ailleurs" mais non, il revient... !!!! Alors je me suis imaginé un monde, un univers, où tout est tiré au cordeau, tout, absolument tout parfait... calme... et ben p't-être que j'inventerai l'humanité pour arrêter de m'ennuyer. houps !
C'est pas bête comme idée mais moi même dans ma tête c'est le bazar et pis j'aime pas l'ordre ! Faut que ça vive ! T'as vu qu'on s'est encore rentrées dedans sur la Lulu à Vivifiée ! c'est dingue ! bisouuus !!! flower cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1004.03.16 17:32

on ne se rentre pas dedans cela ne se fait pas... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1004.03.16 18:17

Mais heu !!!! je venais de me téléscoper avec EPo, et maintenant avec toi !!!! Nooooooooo! mais ! j'y crois pas !!!!! ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_evil ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_evil ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_evil ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_evil ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_evil ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_evil ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_evil ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_evil ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_biggrin ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_biggrin ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_biggrin ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_biggrin ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_biggrin ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_biggrin ni Haïku, ni Tangas, une pensée Icon_biggrin
Vividecateri a écrit:
on ne se rentre pas dedans cela ne se fait pas... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org
EPONINE52
Modo
Modo
EPONINE52

Date d'inscription : 18/01/2016

ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog1005.03.16 3:28

Vividecateri a écrit:
on ne se rentre pas dedans cela ne se fait pas... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

affraid affraid Bouh coquine Vivifiée !! t'es trop curieuse ! on joue aux autos-tamponneuses avec Claire bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com
Contenu sponsorisé




ni Haïku, ni Tangas, une pensée Empty
MessageSujet: Re: ni Haïku, ni Tangas, une pensée   ni Haïku, ni Tangas, une pensée Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
ni Haïku, ni Tangas, une pensée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ni Haïku, ni Tangas, une pensée
» Haïku
» haïku
» haïku
» Haïku romantique à souhait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Du côté Claire Obscur :: Haïkus, micro-poésies, pensées courtes-
Sauter vers: