Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
C'était moi Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 C'était moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lukyone

Lukyone

Date d'inscription : 20/01/2016

C'était moi Empty
01032016
MessageC'était moi

Coucou à tous,


J'ai pu mettre certains de mes poèmes en images et je voudrais les partager avec vous ( puisque j'ai compris comment poster une image éè ) Ils datent de mes débuts et ce serait une bonne façon de mieux me connaître.
Gros bisous à tous (toutes)
Luky Smile


C'était moi C_ytai10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'était moi :: Commentaires

Lukyone
Re: C'était moi
Message 01.03.16 6:20 par Lukyone
P.S. pour voir l'image en plus grand, j'ai vu que c'était possible en cliquant dessus.
EPONINE52
Re: C'était moi
Message 01.03.16 15:35 par EPONINE52
Superbe !! C'est vraiment beau ! On reçoit tes mots comme un uppercut, il émane de tes vers une réminiscence de l'enfance, j'sais pas si tu me suis !! On a envie de le prendre dans nos bras cet enfant pour lui dire de ne plus avoir peur. J'aime la sobriété et la répétition qui apportent une force certaines à tes mots ! C'est vraiment très très réussi aussi j'te le l'dis comme j'le pense BONNET A RAS DE TERRE mon ami !! Je cours le poster sur le SG !! Merciii pour ces mots qui ne peuvent que nous interpeller ! Combien d'enfants sont ainsi martyrisés tous les jours ! C'est odieux !! Gros bisous et douce fin de journée loin de ce monde écartelé ! A bientôt !! I love you king flower I love you I love you
Claire Obscur
Re: C'était moi
Message 01.03.16 16:37 par Claire Obscur
Zut Luky, Je me disais bien que tu étais "spécial"dans ta force ! que ton énergie face à ce vouloir vivre que l'on ressent très forte, énergie à vouloir rire malgré tout, même lorsque tu te bats, je me disais bien que ça venait de quelque chose de l'enfance... Dois-je comprendre que tu nous offre là une partie de ta vie ? Cette enfance empreinte de cette douleur vécue comme une maladie douloureuse dont tu devais sortir tout le temps et toujours pour la vaincre et devenir grand...
tu es devenu grand Luky...
Tes mots le disent tout le temps... 
Merci Ami
Merci mon Grand !
Lukyone
Re: C'était moi
Message 02.03.16 12:58 par Lukyone
EPONINE52 a écrit:
Superbe !! C'est vraiment beau ! On reçoit tes mots comme un uppercut, il émane de tes vers une réminiscence de l'enfance, j'sais pas si tu me suis !! On a envie de le prendre dans nos bras cet enfant pour lui dire de ne plus avoir peur. J'aime la sobriété et la répétition qui apportent une force certaines à tes mots ! C'est vraiment très très réussi aussi j'te le l'dis comme j'le pense BONNET A RAS DE TERRE mon ami !! Je cours le poster sur le SG !! Merciii pour ces mots qui ne peuvent que nous interpeller ! Combien d'enfants sont ainsi martyrisés tous les jours ! C'est odieux !! Gros bisous et douce fin de journée loin de ce monde écartelé ! A bientôt !! I love you king flower I love you I love you


Je te remercie du fond du cœur mon amie, merci pour ton amitié !! Cette tendresse qui m'a tant manquée, je la retrouve avec des amies comme toi ! gros bisous
Basketball I love you I love you I love you
Lukyone
Re: C'était moi
Message 02.03.16 13:01 par Lukyone
Claire Obscur a écrit:
com de claire ici:


Oui, c'est ainsi que ce c'est passé pour moi, mon amie... Suite à cette maltraitance, j'ai développé la fibro ( c'est ainsi que les médecins justifient ma maladie) mais beaucoup d'autres soucis comme l'agoraphobie dont je suis guéri à présent... Cependant, je reste quelqu'un de timide, et l'écriture m'aide à m'extérioriser... à ne pas me noyer dans cette immense nostalgie et tristesse...
Merci pour ton message qui me touche beaucoup !
Bon... soyons modeste .. Grand, non je dirai un géant... de papier lol! flower flower I love you I love you I love you
Vividecateri
Re: C'était moi
Message 02.03.16 15:04 par Vividecateri
Pauvre Luky-Luc... Je suis de tout coeur avec l'enfant qui est en toi... Kissous
EPONINE52
Re: C'était moi
Message 02.03.16 16:27 par EPONINE52
Lukyone a écrit:



Oui, c'est ainsi que ce c'est passé pour moi, mon amie... Suite à cette maltraitance, j'ai développé la fibro ( c'est ainsi que les médecins justifient ma maladie) mais beaucoup d'autres soucis comme l'agoraphobie dont je suis guéri à présent... Cependant, je reste quelqu'un de timide, et l'écriture m'aide à m'extérioriser... à ne pas me noyer dans cette immense nostalgie et tristesse...
Merci pour ton message qui me touche beaucoup !
Bon... soyons modeste .. Grand, non je dirai un géant... de papier lol! flower flower I love you I love you I love you
flower flower Je viens surenchérir et dire que tu es devenu grand un grand garçon, qui, malgré tous tes aléas, ou justement à cause d'eux, tu es quelqu'un de généreux, sincère, altruiste et bien plus encore ! et c'est vrai de vrai ! et ne me contredis pas parce que j'suis comme Coluche "j'ai l'esprit large mais j'admets pas qu'on me contredise" ! Bisouuuuus  king jocolor cheers cheers cheers cheers
Lukyone
Re: C'était moi
Message 03.03.16 16:18 par Lukyone
C'était moi Bisous10

Je te trouve formidable aussi !!
Amitiés et bonne journée mon amie Smile  bounce bounce Basketball I love you
EPONINE52
Re: C'était moi
Message 04.03.16 16:33 par EPONINE52
BISOUS AUSSI Smile  bounce bounce Basketball I love you
Claire Obscur
Re: C'était moi
Message 12.03.16 16:00 par Claire Obscur
Lukyone a écrit:
Claire Obscu

com de Lucky:
  lol!flower flower I love you I love you I love you
Peut-être que le papier n'est que le support qui peut contenir la grandeur de tes mots... un papier qui se fait élastique. On t'aime Luky... petit ou géant ! sauf si tu te pointes un jour et que tu me dis que tu es le géant vert !!! Maïs !Alors là ça va faire du pop corn ! bon, je sais que tu aimes rire malgré le sérieux de ton poème...je le partagerai bien sur FB, mais j'ose pas ! bisous
Lukyone
Re: C'était moi
Message 13.03.16 16:14 par Lukyone
Mais si, mon amie, tu peux le partager Smile
Je te souhaite un très bon dimanche, j'adore ton humour Very Happy
Bisous,
Luky Smile
Claire Obscur
Re: C'était moi
Message 13.03.16 16:40 par Claire Obscur
Lukyone a écrit:
Mais si, mon amie, tu peux le partager Smile
Je te souhaite un très bon dimanche, j'adore ton humour Very Happy
Bisous,
Luky Smile
Adjugé !
Lukyone
Re: C'était moi
Message 14.03.16 7:14 par Lukyone
HI HI HI Very Happy

C'est gratuit comme le bonheur d'écrire et de partager !
Re: C'était moi
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'était moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: