Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Tel Geppetto Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tel Geppetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent P

laurent P

Date d'inscription : 23/01/2016

Tel Geppetto Empty
22022016
MessageTel Geppetto

Mais enfin qu'est-ce que tu t'imagines
Tu crois que je vais avaler tout ça?
Tu me taquines, tu me baratines
Avec ces histoires, tout ce blabla
Les fées, les souris, le Père Noël
Le bon Dieu, Allah et aussi Bouddha
Tous ces gens dans des mondes parallèles
Qui nous toisent comme un petit troupeau
Qui, du haut du ciel, tirent les ficelles
Font de nous des enfants, tel Geppetto
Revenir en haut Aller en bas
http://un-espace-de-poesie.blog4ever.com
Partager cet article sur : reddit

Tel Geppetto :: Commentaires

Vividecateri
Re: Tel Geppetto
Message 22.02.16 16:43 par Vividecateri
Ben... oui Qui???? Kissous j'aime beaucoup tonton
EPONINE52
Re: Tel Geppetto
Message 24.02.16 16:02 par EPONINE52
T'as raison non mais, faudrait voir à pas nous prendre pour des cruches pour être polie !! J'adore toute cette énumération hétéroclitique qui va de la petite souris en passant par Vishnou ! Euh non celui là tu l'as pas dit !! affraid Le dernier quatrain est magistral !! Tu nous reviens en pleine forme !! Cool tonton !! Donc la conclusion s'impose BONNET A RAS DE TERRE pour tes vers déterminés ! Nous on les craint pas les marionnettistes, ils sont dans un autre monde temporel, on risque rien mais vaut mieux rester sur ses gardes quand même ! Livraison illico presto sur mon mur ! Gros bisous et douce fin de journée loin de ce monde déchaîné ! A bientôt !! bounce bounce geek jocolor
Claire Obscur
Re: Tel Geppetto
Message 25.02.16 1:52 par Claire Obscur
Dis donc Gepetto, tu vas voir si je tire la bonne ficelle... Rolling Eyes  j'aime, je suis un marionnettiste, et c'est moi qui détient le père fouettard pour les marronnettes rebelles !  Twisted Evil
laurent P
Re: Tel Geppetto
Message 25.02.16 14:33 par laurent P
Merci les filles... Smile
Vividecateri
Re: Tel Geppetto
Message 25.02.16 15:35 par Vividecateri
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce kissous tonton
Claire Obscur
Re: Tel Geppetto
Message 25.02.16 15:43 par Claire Obscur
au premier messages 6 bonhommes qui sautent au 2ème > 12 tu te reproduis à une vitesse vertigineuse ! arrête de te ... de sauter Vivi.... StOP tu vas finir par te cogner la tête, le plafond n'est pas très haut par ici... je le sais me suis cognée et maintenant.... Arhgheu..arglebluble ? holalal !
Vividecateri
Re: Tel Geppetto
Message 25.02.16 15:45 par Vividecateri
affraid affraid lol!

Claire Obscur a écrit:
au premier messages 6 bonhommes qui sautent au 2ème > 12 tu te reproduis à une vitesse vertigineuse ! arrête de te ... de sauter Vivi.... StOP tu vas finir par te cogner la tête, le plafond n'est pas très haut par ici... je le sais me suis cognée et maintenant.... Arhgheu..arglebluble ? holalal !
EPONINE52
Re: Tel Geppetto
Message 25.02.16 18:55 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce kissous tonton
bounce bounce bounce bounce Basketball Basketball Basketball Toi aussi t'aimes bien sauter alors ! Pis j'aime bien aussi te taper sur ta petite tête bien faite et bien remplie !!  affraid ! Bon je sors ! Kissous ma Vivifiée !!! king
EPONINE52
Re: Tel Geppetto
Message 25.02.16 19:11 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
Dis donc Gepetto, tu vas voir si je tire la bonne ficelle... Rolling Eyes  j'aime, je suis un marionnettiste, et c'est moi qui détient le père fouettard pour les marronnettes rebelles !  Twisted Evil
M'en fous ! Même pas peur du père Fouettard !!! J'ai peur que des araignées et pis c'est tout !!! bon pause café ! à toute !!! Bisous  Basketball Basketball cheers cheers jocolor king geek
Sortilège
Re: Tel Geppetto
Message 25.02.16 20:19 par Sortilège
ha ben te voilà à tirer les ficelles ici aussi, c'est bien, c'est bien, ça réchauffe entre copains.
laurent P
Re: Tel Geppetto
Message 26.02.16 11:36 par laurent P
C'est la récré! elle est ou Lulu?? BasketballBasketballBasketball
Claire Obscur
Re: Tel Geppetto
Message 26.02.16 16:40 par Claire Obscur
elle est dans la boîte à lettre avec le Jiminy Criquet !!!!
Lukyone
Re: Tel Geppetto
Message 27.02.16 5:53 par Lukyone
Super cool ton poème, bravo !
Bien à toi,
Luky Smile  jocolor farao alien Twisted Evil Very Happy
Vividecateri
Re: Tel Geppetto
Message 27.02.16 14:07 par Vividecateri
Ben moi j'aimerais bien savoir ce que l'on va faire avec notre Lulu. Kissous
Lukyone
Re: Tel Geppetto
Message 27.02.16 14:45 par Lukyone
Vividecateri a écrit:
Ben moi j'aimerais bien savoir ce que l'on va faire avec notre Lulu. Kissous

Vous trouverez, je vous fais entièrement confiance bounce Question Very Happy
Vividecateri
Re: Tel Geppetto
Message 27.02.16 14:54 par Vividecateri
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce kissous
Lukyone a écrit:


Vous trouverez, je vous fais entièrement confiance bounce Question Very Happy
EPONINE52
Re: Tel Geppetto
Message 27.02.16 20:41 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
Ben moi j'aimerais bien savoir ce que l'on va faire avec notre Lulu. Kissous
Basketball T'inquiète pas ma Vivi ! Moi j'dis qu'il faut faire une réunion au sommet avec toute la famille de Lulu afin de voir ce qu'on en fait ! bon j'ai plein de notifs à regarder ! bisous ma Vivifiée et à toute parce que j'suis sûre que j'aurai un autre truc à te dire !! flower
EPONINE52
Re: Tel Geppetto
Message 27.02.16 23:21 par EPONINE52
laurent P a écrit:
C'est la récré! elle est ou Lulu?? BasketballBasketballBasketball
bounce bounce bounce C'est toi qui en avait la garde et tu l'as laissée seule vagabonder dans la nature maintenant on sait plus très bien où elle se balade ! on va mettre les Corneilles Justicières sur le coup !  flower geek jocolor king
laurent P
Re: Tel Geppetto
Message 28.02.16 10:59 par laurent P
C'est qu'elle grandi la petite, elle demande plus l'autorisation pour aller se balader! Cool
Claire Obscur
Re: Tel Geppetto
Message 28.02.16 16:15 par Claire Obscur
déjà qu'elle cavalait quand elle avait 3 ans et qu'elle attrapait les crapauds pour les jeter dans la soupe... maintenant elle leur court après pour les embrasser sur le nez... enfin elle est encore un peu jeune.. mais elle s'est dit... si je veux trouver le bon, faut qu'je commence tousuite...
Ben pour vous répondre... j'ai pas le temps de m'occuper des Lulu.. J'ai lancé des annonces... j'ai eu peu de réponses... et dans les réponses certains les avaient perdu corps et âme...
SI quelqu'un veut s'occuper de relancer ceux qui en avaient écrit pour les poster en vrac dans un dossier (la seule chose que je peux faire c'est créer un autre forum, "les anciennes Lulus" et quand elles seront toutes là... il faudra un modérateur pour les trier dans l'ordre les reposter dans l'autre forum "nos lulus".... Ensuite il y aura un gros travail pour l'édition. je n'ai pas le temps de m'en occuper, le forum mange tout mon temps... je voudrais poster aussi, mais je remets sans cesse, parce que je n'ai ni le temps de poster ni d'écrire... sans mentir, j'y suis de 13h à 6 h du mat, tellement chaque détail est difficile à mettre en place... j'avais pris l'habitude de lire et commenter tt le monde, de partager un peu sur FB aussi... je ne vais plus être en vacances, et vu le retour que j'ai sur mes propres textes, je vais limiter mes commentaires à mes amies Corneilles et Cornelius de coeur pour un temps Very Happy , la bête est épuisée blup!!!  On en reparlera, on fera un lâcher de Corneille pour retrouver nos Lulus... Mais laissons le forum s'installer. Merci à vous...je retourne à l'admin...obligée.
EPONINE52
Re: Tel Geppetto
Message 28.02.16 17:11 par EPONINE52
déjà qu'elle cavalait quand elle avait 3 ans et qu'elle attrapait les crapauds pour les jeter dans la soupe... maintenant elle leur court après pour les embrasser sur le nez... enfin elle est encore un peu jeune.. mais elle s'est dit... si je veux trouver le bon, faut qu'je commence tousuite... 
Claire Obscur a écrit:
Ben pour vous répondre... j'ai pas le temps de m'occuper des Lulu.. J'ai lancé des annonces... j'ai eu peu de réponses... et dans les réponses certains les avaient perdu corps et âme...
SI quelqu'un veut s'occuper de relancer ceux qui en avaient écrit pour les poster en vrac dans un dossier (la seule chose que je peux faire c'est créer un autre forum, "les anciennes Lulus" et quand elles seront toutes là... il faudra un modérateur pour les trier dans l'ordre les reposter dans l'autre forum "nos lulus".... Ensuite il y aura un gros travail pour l'édition. je n'ai pas le temps de m'en occuper, le forum mange tout mon temps... je voudrais poster aussi, mais je remets sans cesse, parce que je n'ai ni le temps de poster ni d'écrire... sans mentir, j'y suis de 13h à 6 h du mat, tellement chaque détail est difficile à mettre en place... j'avais pris l'habitude de lire et commenter tt le monde, de partager un peu sur FB aussi... je ne vais plus être en vacances, et vu le retour que j'ai sur mes propres textes, je vais limiter mes commentaires à mes amies Corneilles et Cornelius de coeur pour un temps Very Happy , la bête est épuisée blup!!!  On en reparlera, on fera un lâcher de Corneille pour retrouver nos Lulus... Mais laissons le forum s'installer. Merci à vous...je retourne à l'admin...obligée.
flower OK avec toi parce qu'on commente tout le monde et certains ne viennent jamais lire nos textes alors on veut bien être sympa mais y'a des limites ! bisouuuuuuus  I love you I love you king geek jocolor
Vividecateri
Re: Tel Geppetto
Message 29.02.16 15:14 par Vividecateri
Bien bien, j'ai vu qu'il y avait un groupe des "Lulu..." Vais voir si je retrouve quelques Lulus et je les posterai je sais pas où....je trouverai.... Dis-donc ma "Vivi" ancienne... tu devrais un peu la prendre plus cool cette histoire de forum tu vas te tuer!!!! Faut dormir!!!! Kissous Epo j'attends ton message en MP soit sur FB soit sur mon email c'est comme tu veux...car tu dois me dire un truc...kissous les filles
Claire Obscur
Re: Tel Geppetto
Message 29.02.16 15:51 par Claire Obscur
La Vivi ancienne ! Non mais j'y crois pas la jeunette ! damoiselle ou damoiseau d'autrefois qui troussait tous les jupons, comme tu nous l'a avoué ailleurs, me traiter de Vivi ancienne !!!!  approche un peu que je te montre ma canne !!! Je te fais un MP parce que je t'avais répondu ici mais ce n'est pas le lieu pour ne pas encombrer notre merveilleux Gepetto !
Bisous Monsieurdame d'autrefois.  Very Happy cheers
Vividecateri
Re: Tel Geppetto
Message 29.02.16 16:16 par Vividecateri
héhéhé!!! Kissous
Re: Tel Geppetto
Message  par Contenu sponsorisé
 

Tel Geppetto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: