Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes

AccueilAccueil  Accueil  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ce qui est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charasse Evelyne

22022016
MessageCe qui est bien

Ce qui
Est bien
C'est quand
On rajoute
Des étoiles
A la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Ce qui est bien :: Commentaires

Re: Ce qui est bien
Message le 22.02.16 8:58 par Invité
Parmi les étoiles, ce sont les yeux des amis qui brillent le plus
Message le 22.02.16 9:02 par Charasse Evelyne
Merci Marcel ! Tu as raison : ce sont les seules étoiles qui comptent vraiment !
Message le 24.02.16 1:00 par EPONINE52
J'viens à peine de te quitter et me revoilà ! C'est sûr que ce serait super ! Y'a pas à dire, l'univers t'inspire superbement bien ! Elles me manquaient tes micro-poésies !! Vrai de vrai, donc en un mot comme en dix mille BONNET A RAS DE TERRE pour la beauté de tes évocations ! gros bisous et douce nuit loin de tout ennui ! à bientôt Evelyne-amie !! jocolor cheers Very Happy
Message le 24.02.16 7:14 par Charasse Evelyne
Encore des bisous pour ta journée Christine-amie !
Message le 24.02.16 15:04 par Claire Obscur
Et bien en venant ici, tu as accroché 4 étoiles.. 3 + toi, et je sais que tu en as plein ton panier... Tiens ça me fait une image !!! et ça me donne une idée !!! Merci c'est beau !
Message le 24.02.16 15:09 par Charasse Evelyne
Merci Claire !
Message le 02.03.16 15:32 par Vividecateri
Et Vivi elle compte pour du beurre??? Moi aussi j'aimerais être une étoile... une bleue... t'as vu la belle bleue??? LOL kissous les filles et tonton Marcel....
Message  par Contenu sponsorisé

Ce qui est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1