Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Haut et court. Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Haut et court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Haut et court. Empty
22022016
MessageHaut et court.

lundi 5 août 2013
 

Mes rêves englués de souffrance
Lestés de tant de petites misères
Et toujours
Des générations compactes de morts
La guerre la haine la religion
Dans le même sac
Et que dire de la bêtise de la cupidité
Dans le même sac
Je les pends haut et court
Dans ce poème
Dieu
S’il savait …
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Haut petits 1 : le peintre et l'oiseau
Partager cet article sur : reddit

Haut et court. :: Commentaires

EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 24.02.16 20:15 par EPONINE52
Voilà des mots déterminés et sans concession qui me parlent super bien, très pertinents ! J'aime le final qui laisse l'interprétation libre au lecteur ! S'il savait ce que tu lui réserves.... ! C'est ainsi que je l'entends ! BONNET BIEN BAS comme d'habitude et je sais l'avoir déjà dit mais vaut mieux deux fois qu'une alors bises et douce soirée loin de ce monde décérébré ! A bientôt !!
Claire Obscur
Re: Haut et court.
Message 25.02.16 1:22 par Claire Obscur
Dans le même sac, un refrain qui dit bien le ressac d'une humanité bête et méchante faite, m'a-t-on, dit à l'image de Dieu... c'est tout dire....
Y en a marre hein , Mr Marcel ?
Un p'tit sourire quand-même ? tongue
avatar
Re: Haut et court.
Message 25.02.16 7:10 par Invité
Oui, oui, un sourire. Very Happy
Sortilège
Re: Haut et court.
Message 25.02.16 8:50 par Sortilège
Si tu te mets à faire le grognon (à juste titre) vais-je devoir faire la primesautière, ça va pas être facile attend je te trouve un rigolage :

Haut et court. Humour-gifs-animes-8111768
Claire Obscur
Re: Haut et court.
Message 25.02.16 15:30 par Claire Obscur
Marcel Faure a écrit:
Oui, oui, un sourire. Very Happy
 
cheers cheers cheers
Vividecateri
Re: Haut et court.
Message 25.02.16 15:50 par Vividecateri
Un sourire un!!! Et hauts les coeurs!!! Non mais!!!kissous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 25.02.16 19:09 par EPONINE52
Sortilège a écrit:
Si tu te mets à faire le grognon (à juste titre) vais-je devoir faire la primesautière, ça va pas être facile attend je te trouve un rigolage :

Haut et court. Humour-gifs-animes-8111768
Oh top cool ! y'a pas à dire t'es vraiment forte en ordinologie ! tiens si tu peux me donner un cours la semaine prochaine parce que je voudrais ajouter des liens vers Voyagination sur mon blog mais j'sais pas comment faire !!! bisouuuuuus et merciiiiii ! trop rigolo  lol!
Sortilège
Re: Haut et court.
Message 25.02.16 20:24 par Sortilège
EPONINE52 a écrit:
Oh top cool ! y'a pas à dire t'es vraiment forte en ordinologie ! tiens si tu peux me donner un cours la semaine prochaine parce que je voudrais ajouter des liens vers Voyagination sur mon blog mais j'sais pas comment faire !!! bisouuuuuus et merciiiiii ! trop rigolo  lol!
Pas de soucis Epo sauf mardi et mecredi... quand tu veux.
Claire Obscur
Re: Haut et court.
Message 25.02.16 21:52 par Claire Obscur
tu fais cours groupé ? moi je voulais essayer de mettre d'autres émoticônes dans la banque du forum, y a un truc pour ça, ? des liens spéciaux à copier ? Parce que même ce que tu as mis en Gif je suis pas sûre de savoir l'insérer !! si c'est trop compliqué... je fais pas. et si c'est pas compliqué ce sera pour plus tard ! bisous !
Sortilège
Re: Haut et court.
Message 26.02.16 0:24 par Sortilège
banque de données www.gifsanimes.fr[/mention] a écrit:
choix, et copier coller. pour l'insérer dans les coms, pour vos progs, je ne sais pas.
Claire Obscur
Re: Haut et court.
Message 26.02.16 1:03 par Claire Obscur
Ok, , c'est la première chose que j'ai essayé, et ça ne fonctionne pas ! Comme on faisait avant quoi, mais niet... c'est pour ça que je t'ai demandé.... Merci !
Lukyone
Re: Haut et court.
Message 26.02.16 6:08 par Lukyone
Ah oui, peine de mort... Pour une fois, je suis convaincu !!
Merci et bravo mon amie pour tes mots qui font loi ! Et dans lesquels j'ai foi !
Bisous,
Luky Smile
avatar
Re: Haut et court.
Message 26.02.16 14:58 par Invité
Croyez vous les amis qu'avec une corde qui serre le cou, nous serions aussi bavards
Claire Obscur
Re: Haut et court.
Message 26.02.16 16:53 par Claire Obscur
Avec une corde au cou
Ni écriture, ni mots dits
Étouffés sont nos cris.
Alors, jetons nos maux
Par paquet, d'un seul coup
Ou peut-être mot à mot
Mais aussi par à coup.
Des mots qui guérissent,
Des mots qui sont jolis
Chantons les sans malice
Pourvu qu'ils soient bien choisis...
Tant que le cordeau maudit
N'enserre pas notre cou.
Je, tu, il, et nous, et vous
Voyaginons beaucoup...
avatar
Re: Haut et court.
Message 26.02.16 17:38 par Invité
Belle répartie.
Vividecateri
Re: Haut et court.
Message 27.02.16 14:09 par Vividecateri
Plouf... pour jeter les maux avec les mots Kissous tout le monde
avatar
Re: Haut et court.
Message 27.02.16 16:50 par Invité
Merci Vivi.
EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 27.02.16 20:58 par EPONINE52
Sortilège a écrit:

Pas de soucis Epo sauf mardi et mecredi... quand tu veux.
bounce bounce bounce Super ! Alors on fait comme on a dit ! Noté sur cahier parce que sous le bonnet, j'me méfie ! Bisouuuuuuuus  flower flower I love you I love you
EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 27.02.16 23:13 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
Avec une corde au cou
Ni écriture, ni mots dits
Étouffés sont nos cris.
Alors, jetons nos maux
Par paquet, d'un seul coup
Ou peut-être mot à mot
Mais aussi par à coup.
Des mots qui guérissent,
Des mots qui sont jolis
Chantons les sans malice
Pourvu qu'ils soient bien choisis...
Tant que le cordeau maudit
N'enserre pas notre cou.
Je, tu, il, et nous, et vous
Voyaginons beaucoup...
cheers cheers cheers cheers Je lève les bras au ciel sinon ils m'en tomberaient ! Quelle belle répartie ! pfff et môdame dit qu'elle arrive pas à écrire en ce moment ! Non mais !! qu'est-ce qui faut pas entendre !! en tous cas BONNET A RAS DE TERRE et pis c'est tout ! Tu sais quoi j'ai attrapé la Vivimania maintenant j'dis à tout bout de champ "et pis c'est tout" ! bon je vais continuer mon tour ! j'suis dispo ! bisouuuus
EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 27.02.16 23:18 par EPONINE52
Marcel Faure a écrit:
Croyez vous les amis qu'avec une corde qui serre le cou, nous serions aussi bavards
Non cher Marcel, je pense qu'avec une corde au cou, nous serions bouche B et avares de mots ayant perdu notre D ! king


Dernière édition par EPONINE52 le 28.02.16 3:35, édité 1 fois
EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 27.02.16 23:47 par EPONINE52
Sortilège a écrit:

bounce bounce bounce Merciiii de l'info ! t'es trop forte en ordinologie ! j'vais copier l'adresse même si ça fonctionne pas sur ce forum, ça fonctionnera pour les autres ! bisous et douce nuit et heureux weekend et à tout bientôt et merciiii d'être Toi  flower sunny Very Happy
EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 28.02.16 0:00 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
tu fais cours groupé ? moi je voulais essayer de mettre d'autres émoticônes dans la banque du forum, y a un truc pour ça, ? des liens spéciaux à copier ? Parce que même ce que tu as mis en Gif je suis pas sûre de savoir l'insérer !! si c'est trop compliqué... je fais pas. et si c'est pas compliqué ce sera pour plus tard ! bisous !
Une question stupide stp : la banque du forum quésaquo ? Tout le monde y a accès ou pas ! bisouuuuuus !!!  flower
EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 28.02.16 3:28 par EPONINE52
Sortilège a écrit:

Pas de soucis Epo sauf mardi et mecredi... quand tu veux.
Mad Exclamation Question Bizarre autant qu'étrange ! j'étais sûre t'avoir répondu "super alors on fait comme on a dit !" j'ai du rêver, j'ai les neurones qui s'emmêlent !! gros bisous et douce nuit et à tout bientôt !!
Claire Obscur
Re: Haut et court.
Message 29.02.16 1:32 par Claire Obscur
Epo la banque du forum... c'est quand tu vas recevoir des sous par Mr Forum actif qui va venir frappé chez toi... il va te dire... Bonjour Madame Epo, j'entends beaucoup parler de vous vous savez... j'ai le plaisir de vous remettre ces jolis émotiône d'or qui sortent tout droit de notre banque... continuez ma chère madame bientôt vous aurez les lingots !!! Krkkrkkrk !!  et pis heureusement que vous avez attrapé la Vivimania, parce que'avec une pispis mania, je n'n'aurais pas pu vous offrir ces beaux émoticônes !Haut et court. Images?q=tbn:ANd9GcTdAedHzC9xrJ5S3U7fMA5Oo6BKGkFxSZYK_XCQ6sMZuvV1y1nE
EPONINE52
Re: Haut et court.
Message 29.02.16 14:29 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
Epo la banque du forum... c'est quand tu vas recevoir des sous par Mr Forum actif qui va venir frapper chez toi... il va te dire... Bonjour Madame Epo, j'entends beaucoup parler de vous vous savez... j'ai le plaisir de vous remettre ces jolis émotiône d'or qui sortent tout droit de notre banque... continuez ma chère madame bientôt vous aurez les lingots !!! Krkkrkkrk !!  et pis heureusement que vous avez attrapé la Vivimania, parce que'avec une pispis mania, je n'n'aurais pas pu vous offrir ces beaux émoticônes !Haut et court. Images?q=tbn:ANd9GcTdAedHzC9xrJ5S3U7fMA5Oo6BKGkFxSZYK_XCQ6sMZuvV1y1nE
bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers Cool alors, j'vais continuer et pis attendre d'avoir les lingots !!! au fait ça s'encadre plus en bleu les nouvelles réponses ! bisouuuuuuus ! j'vais bientôt avoir mon cours perso de blog par Sorti !!! jocolor geek king
Claire Obscur
Re: Haut et court.
Message 29.02.16 15:28 par Claire Obscur
pour les encadrements bleus, je ne les ais jamais vu, tu étais peut-être la seule à avoir ce truc... mais j'ai l'impression que FORUM ACTIF devait faire des travaux ce week-end il y a  eu des bizarreries quand on travaillait dessus... là je fais pause totale d'admin, jusqu'à la St Glinglin !!! je n'accepte plus de nouveau membres pour l'instant...  Je les mets en attente... c'est trop de boulot j'attends de voir si plus personne n'a de problème et lit bien les tutos avant de demander des procédures ... bisous. Smile
Vividecateri
Re: Haut et court.
Message 29.02.16 15:35 par Vividecateri
je cherche le groupe à Lulu je vais le retrouver et pis c'est tout.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Vividecateri
Re: Haut et court.
Message 29.02.16 15:38 par Vividecateri
j'ai retrouvé le groupe à Lulu mais on ne sait rien écrire la dedans... Bien mais où ai-je écrit un texte avec Lulu??? Je cherche après titine titine oh ma titine euh Lulu... Arrow
Vividecateri
Re: Haut et court.
Message 29.02.16 15:44 par Vividecateri
Je crois que je vais attendre que notre ClaireVivi fasse un "Lulu Anciennes" et pis c'est tout dans l'espace des auteurs... C'est mieux... bounce bounce bounce bounce
Re: Haut et court.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Haut et court.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: