Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
vickie Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 vickie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vickie

vickie

Date d'inscription : 27/08/2017

vickie Empty
10092017
Messagevickie

Bonjour à toutes et à tous

Difficile de se présenter....

Je suis donc vickie, j'aime lire (bien que je n'en n'ai plus trop le temps) et écrire. L'écriture pour moi est un besoin, un exutoire et un plaisir bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

vickie :: Commentaires

avatar
Re: vickie
Message 10.09.17 9:41 par Tsu
Bonjour , Vickie....
Au plaisir de vous lire.... 
Claire Obscur
Re: vickie
Message 10.09.17 14:18 par Claire Obscur
Bonjour Vickie, Bienvenue. 
Le site est calme en ce moment, et je vais bientôt m'absenter courant 2ème 15 aine de septembre. Je vais annoncer votre venue sur notre groupe FB " Voyaginer" où nous pourrons vous inscrire si vous avez un compte FB et avoir ainsi, en direct, les infos de notre petite communauté. Au cas où vous auriez des questions pendant mon absence, vous pouvez vous adresser à la communauté "Voyaginer" ou par le biais du MP actuel à Eponine52 ou Vivdecateri que vous trouverez en cliquant sur Membres dans le bandeau de tête. Je vous ouvre aussi l'accés aux plateformes. 
Vous pourrez à tout moment venir compléter votre présentation en laissant aussi un petit commentaire qui répercutera votre annonce dans les articles récents de la bande passante à droite .
Au plaisir de vous lire, à bientôt.
ClaireO
vickie
Re: vickie
Message 10.09.17 15:30 par vickie
Merci Tsu, pour ce message de bienvenue. Et Merci Claire Obscur pour ton aide et toutes ces informations.

A bientôt
EPONINE52
Re: vickie
Message 11.09.17 11:18 par EPONINE52
Very Happy Very Happy Very Happy Coucou Vickie ! Très heureuse de te compter dans notre groupe !! et puis comme te l'a dit Claire, si tu as un problème, SOS Eponine en mp sur mon Facebook qui est public ! Et si j'suis pas là Vivi me remplacera !!! bisous et douce semaine sereine et à bientôt ! flower geek jocolor king bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Re: vickie
Message  par Contenu sponsorisé
 

vickie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: