Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Dis -moi Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dis -moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charasse Evelyne

avatar

Date d'inscription : 21/02/2016

Dis -moi Empty
21022016
MessageDis -moi

Dis-moi

Vont
Les ombres
Quand
Nait
Le jour
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Dis -moi :: Commentaires

Claire Obscur
Re: Dis -moi
Message 21.02.16 17:37 par Claire Obscur
hîîîïïïïï Evelyne, je suis trop contente de te voir ici !!!!!!
Je ne sais pas où vont les ombres quand naît le jour ! mais tu les as charassées ! SUr VOyagination grand soleil et ciel Bleu Renard !!!Very Happy cheers
avatar
Re: Dis -moi
Message 21.02.16 17:39 par Charasse Evelyne
Merci de ton invitation Claire ! Bisous
Claire Obscur
Re: Dis -moi
Message 21.02.16 19:58 par Claire Obscur
alien
Véro D.
Re: Dis -moi
Message 23.02.16 21:22 par Véro D.
j'aime beaucoup ! très joli ! merci Evelyne !
avatar
Re: Dis -moi
Message 23.02.16 21:59 par Charasse Evelyne
merci Véro ! Bisous
EPONINE52
Re: Dis -moi
Message 24.02.16 0:54 par EPONINE52
Very Happy bounce bounce T'as vu comme j'suis contente de te voir ici !! C'est vraiment super de retrouver mon petit rayon de soleil ! heu à cette heure, ce serait plutôt de lune ! Voilà les vers qu'il faut lire la nuit ! Merciii pour ce succulent partage ! Foi d'Epo BONNET A RAS DE TERRE ! Gros bisous et douce nuit loin du temps qui fuit !! A bientôt !!!  flower cheers cat
avatar
Re: Dis -moi
Message 24.02.16 7:09 par Charasse Evelyne
Merci chère Christine ! Des tas de gros bisous aussi pour toi !!!!
Vividecateri
Re: Dis -moi
Message 25.02.16 15:49 par Vividecateri
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Razz Razz Razz Razz Razz kissous
EPONINE52
Re: Dis -moi
Message 28.02.16 3:38 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Razz Razz Razz Razz Razz kissous
Basketball Basketball Basketball Basketball Arrête de sauter partout ! tu me donnes le tournis ! tiens j'vais pas tarder à aller rejoindre la couette parce que j'ai froid ! bisouuuuuuus et douce nuit  flower Very Happy Shocked I love you jocolor king geek geek study Sleep
Vividecateri
Re: Dis -moi
Message 29.02.16 15:18 par Vividecateri
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy clown clown clown clown Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Sleep
Claire Obscur
Re: Dis -moi
Message 29.02.16 15:53 par Claire Obscur
Arrête de trousser Vivi !
clin d'oeil clic:
Vividecateri
Re: Dis -moi
Message 29.02.16 16:17 par Vividecateri
je ne sais pas pourquoi je saute.... :bounce:mais j'aime bien....
EPONINE52
Re: Dis -moi
Message 01.03.16 12:56 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
je ne sais pas pourquoi je saute.... :bounce:mais j'aime bien....

bounce bounce bounce bounce bounce bounce  bounce bounce bounce bounce Moi aussi j'aime bien sauter ! ça me fait rire !!! bisouuuuuuus !! dis tu pourrais pas me prêter ta muse parce que j'suis en panne et du coup j'ai plus du tout envie de sauter !! Twisted Evil Evil or Very Mad No confused Sleep J'crois qu'elle dort !!! alors j'attends que tu me prêtes un peu la tienne !! bisouuuus ma Vivifiée !!
Vividecateri
Re: Dis -moi
Message 01.03.16 15:44 par Vividecateri
Tu peux avoir la mumumuamuse que tu veux mais faut la réveiller... Elle dort... en fait je crois que je suis encore en hibernation... Pourtant des centaines de grues passent au-dessus de ma tête... Faut croire que je n'en suis pas une... peut-être un hérisson... ou une hirondelle... Suis-je bête, une corneille!!! Mais c'est bien sûr... et je bâillllllllllllllllllllllllllllle ... lol kissous
Claire Obscur
Re: Dis -moi
Message 01.03.16 16:54 par Claire Obscur
ma mienne de muse, elle ne dort pas... Je crois qu'elle est en vacances et qu'elle va revnir avec plein d'énergie.. c'est ce que je me dis.. mais quand on est mort on est peut-être aussi en vacances... Bon, ben si elle est morte faut que je trouve un ognon de Muse qu'il faut arroser et faire pousser ? je vais me renseigner  quand j'aurai fini d'hiberner aussi !
Vividecateri
Re: Dis -moi
Message 02.03.16 14:45 par Vividecateri
Une muse en vacances s'amuse à musarder en musique ... oups je file chantons sans malice.... Kissous
Vividecateri
Re: Dis -moi
Message 02.03.16 15:25 par Vividecateri
A propos je sais où vont les ombres.... derrière la lune.... Kissous Evelyne.... bounce bounce bounce bounce bounce
EPONINE52
Re: Dis -moi
Message 02.03.16 16:21 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
Une muse en vacances s'amuse à musarder en musique ... oups je file chantons sans malice.... Kissous
Aujourd'hui ce serait plutôt "chantons sous la pluie" et même sous la neige !!! misère de misère ! c'est pas comme ça qu'elle va revenir ma muse !!! bisouuuuuuus  bounce bounce bounce king king jocolor geek cheers cheers cheers I love you I love you I love you
EPONINE52
Re: Dis -moi
Message 02.03.16 16:32 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
ma mienne de muse, elle ne dort pas... Je crois qu'elle est en vacances et qu'elle va revnir avec plein d'énergie.. c'est ce que je me dis.. mais quand on est mort on est peut-être aussi en vacances... Bon, ben si elle est morte faut que je trouve un ognon de Muse qu'il faut arroser et faire pousser ? je vais me renseigner  quand j'aurai fini d'hiberner aussi !
Oui mais moi j'ai pas la main verte alors c'est pas un oignon qu'il me faudrait mais déjà une bonne bouture !!!  flower bounce bounce bounce bounce
Claire Obscur
Re: Dis -moi
Message 02.03.16 18:17 par Claire Obscur
EPONINE52 a écrit:
Citation :
Spoiler:
Oui mais moi j'ai pas la main verte alors c'est pas un oignon qu'il me faudrait mais déjà une bonne bouture !!!  flower bounce bounce bounce bounce
Aïe affraid tu me fais flipper à mort, j'avais oublié que j'ai pas la main verte ! lol!
EPONINE52
Re: Dis -moi
Message 03.03.16 14:38 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:

Aïe affraid tu me fais flipper à mort, j'avais oublié que j'ai pas la main verte ! lol!
Bisouuuuuus et bonnes vacances !! king queen jocolor geek cheers cheers flower
Re: Dis -moi
Message  par Contenu sponsorisé
 

Dis -moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Haïkus, micro-poésies, pensées, proverbes...-
Sauter vers: