Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes

AccueilAccueil  Accueil  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin

01082016
MessageLa poupée

La petite fille se réveille. Elle ouvre les yeux. Le ciel est bleu. Il n'y a rien autour d'elle. Que le ciel et l'herbe verte. Elle se demande ce qu'elle fait là. Où sont ses parents ? Il n'y a pas Amster, son hamster. Il n'y a pas Sultan son chien. Il n'y a pas Rosie, son amie. Il n'y a pas papa, il n'y a pas maman. Elle se demande encore ce qu'elle fait là...Elle le dit tout haut.
-" Qu'est ce que je fais là ? "
Elle entend
-" Qu'est ce que je fais là ? "
Elle se retourne, elle voit sa poupée. La poupée qu'elle ne veut plus, celle qui a les vieux cheveux et qui est toute fripée. Elle dit.
-" Tiens tu es là ? "
La poupée dit.
-" Tiens tu es là ? "

La suite ici (clic) 

Vous inscrire, participer aux défis, écrire, commenter, c'est ici
Commenter sans vous enregistrer c'est ici
En bref pour tous ! But de La Vie : naître pour mourir. Zut, vous ne saviez pas ? J'ai bien dit "but de La Vie", pas " de ma vie"       
Revenir en haut Aller en bas
http://voyagination.forumactif.org
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La poupée :: Commentaires

Aucun commentaire.

La poupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1