Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Qui suis-je ? Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
priscilla

priscilla

Date d'inscription : 20/07/2016

Qui suis-je ? Empty
20072016
MessageQui suis-je ?

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Priscilla, mais vous me connaissez sous le pseudonyme d'Ellya.
Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus "me cacher" et de montrer qui je suis, même si, pour ceux qui me connaissent du temps d'iPagination, vous constaterez que j'étais déjà moi, sous un autre nom... 

J'écris généralement des nouvelles, courtes ou longues, telles que "un meurtre presque parfait" ou "Moon et Anika", mais suivant l'inspiration, je peux également écrire des textes beaucoup plus courts et quelques poèmes. 

je suis heureuse de vous retrouver ici. 

Bises à tous, et à bientôt au détour de vos textes que j'aurais beaucoup de plaisir à retrouver. 

Priscilla.


Dernière édition par priscilla le 21.07.16 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Le mondedellya.blogspot.com

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je, moi qui suis de ce côté ?
» Je suis
» Ce matin, je suis arrivée à neuf heures chez Renée
Partager cet article sur : reddit

Qui suis-je ? :: Commentaires

Vividecateri
Re: Qui suis-je ?
Message 20.07.16 14:56 par Vividecateri
Ben voilà Prisciellya....Kissous
EPONINE52
Re: Qui suis-je ?
Message 20.07.16 18:27 par EPONINE52
Qui suis-je ? 44-0039Qui suis-je ? 44-0039  Coucou Priscilla ! ça me fait drôle de t'appeler ainsi parce que c'est le prénom d'une de mes nièces !  I love you I love you! Moi j'suis vraiment ravie de te retrouver ici et je t'avoue qu'heureusement que Claire a eu cette idée de tous nous retrouver en créant ce forum à l'aide de son fiston car j'avais carrément perdu ma muse tant j'étais dépitée ! J'ai eu, comme beaucoup, d'entre nous, eu du mal à la retrouver mais elle revient petit à petit !! En tous cas j'suis super contente que tu sois parmi nous ! gros bisous Priscillamie et douce soirée loin de ce monde déchiré ! A bientôt ! Qui suis-je ? 48-je-l-aime-un-peu-beaucoup Qui suis-je ? 133-0052Qui suis-je ? 240-banan+banan
Claire Obscur
Re: Qui suis-je ?
Message 21.07.16 2:37 par Claire Obscur
PriscillEllya, Nous avons déjà discuté sur FB Qui suis-je ? Icon_biggrin, alors tu sais que je suis ravie de te retrouver, ici de surcroit !!!!
À bientôt de te lire à nouveau dans des courts ou un peu plus longs récits.
Bisous !
priscilla
Re: Qui suis-je ?
Message 21.07.16 16:02 par priscilla
Merci les filles, contente de vous retrouver également ! ! À très vite au détours de nos lectures.
Re: Qui suis-je ?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Qui suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: