Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
"Je..." Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 "Je..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie benz

valerie benz

Date d'inscription : 31/05/2016

"Je..." Empty
27062016
Message"Je..."

j'veux du vent dans mes voiles
du vent, du zef à décoller du sol, du vrai grand vent de tempête, un tourbillon pour m'y laisser glisser, comme Alice...
et tomber sur une île.
.
j'veux des odeurs dans mes narines
des odeurs, des pets à la barbapapa, un bon fumet de gigot aux haricots, un arôme de "reviens-y", à faire crever de jalousie...
les enrhumés de la vie.
.
j'veux du son dans ma tête
un boucan du diable, un concert de Led Zep, du gros bon volume à fond, des décibels
qui fouettent, me jettent contre les enceintes des non-dits
des secrets enfin jetés en pâture.
j'veux en prendre plein les oreilles
et
PLEIN LA FIGURE
j'veux écarquiller les yeux, exploser mes pupilles
j'veux ouvrir la bouche et avaler cinquante deux mouches à viande
qui ne me boufferont pas la rate, mais ça bourdonnera, ça hurlera en moi
j'veux des coups de bisous, des qui claquent, qui mordent
des fous furieux me dévorant en bavant jusqu'à satiété;
j'veux être épuisée de vous.
.
j'vous veux
JE vous veux.....
JE VOUS VEUX !!!
.
Valérie Benz
26/06/16
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

"Je..." :: Commentaires

hoelhamon
Re: "Je..."
Message 27.06.16 13:28 par hoelhamon
WAOOOOOW, dommage que je ne soit pas comestible. Je kiff énormément. Du vrai, du trash, du qui dit quelque chose. Entendre n'est pas tout, parler n'est pas tout. Il faut écouter, comprendre, empather (de grives et d'alouette), puis entamer le dialogue. J'entends bien comme tu parles. C'est plein de vent, de parfums et de cris.
EPONINE52
Re: "Je..."
Message 27.06.16 16:31 par EPONINE52
Very Happy Very Happy Very Happy J'adooooore ! Un bel ode à la vie à croquer à pleines dents avant qu'elle ne nous croque ! Il y a des accents du grand Jacques Brel et c'est superbe ! des mots déterminés et j'm'associe à ta vision ! Moi aussi j'veux tout ça ! Tu es super bien inspirée ! J'aime tes mots qui se déroulent si bien ! Trop forte Valérie ! Foi d'Epo CASQUETTE A RAS DE TERRE pour ces vers éclatants et chatoyants qui nous sautent à la figure et qui font tant de bien ! Merciii pour l'évasion ! bisous et douce semaine sereine !!  flower king jocolor geek cheers cheers cheers
Vividecateri
Re: "Je..."
Message 27.06.16 17:03 par Vividecateri
Yessssssssssssssssssssssssssssss kissous
valerie benz
Re: "Je..."
Message 29.06.16 8:49 par valerie benz
ça fait plaisir ces beaux commentaires.....Bon, je n'ai pas encore trouvé la méthode pour répondre individuellement à chacun.....pourtant vous le méritez bien....car vous êtes sacrément sympas de me lire et de m'écrire tous ces mots gourmands..... ALORS MERCI Vivi, Epo et hoelhamon.... Smile
Claire Obscur
Re: "Je..."
Message 03.07.16 15:09 par Claire Obscur
Hello Valérie ! houahou, dès les premiers mots on se fait prendre dans la bourrasque ! Magnifique, did-donc ça devrait faire une chanson ! je l'entends en slam, le slam, c'est pas ce que je préfère, mais je commence à m'y faire !!! ça scande, et c'est très porteur...
Je te laisse quand-même le plat de mouches à viande, mais je prends les coups de grisou-bisous ! cheers Merci pour cet engouem'vent
Re: "Je..."
Message  par Contenu sponsorisé
 

"Je..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: