Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Présentation car o bli ga toire  Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation car o bli ga toire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valerie benz

valerie benz

Date d'inscription : 31/05/2016

Présentation car o bli ga toire  Empty
10062016
MessagePrésentation car o bli ga toire

Puisqu'il faut se déshabiller....

Oui
mais pas trop vite
...
Sexe féminin (confirmé par la mise au monde de deux beaux modèles de l'espèce humaine dans ce qu'elle a de merveilleux et de sincère)
Age variable, selon l'humeur et la compagnie présente....Tourne autour d'un demi-siècle.
Physique : besoin d'un bon ravalement de façade, mais si l'artisan est artiste aussi, possible que quelques mâles se retournent à la piscine...
Parcours culinaire : mange de tout, ne cuisine rien.
Poids : ça va pas, non !!!!!
Taille : un mètre soixante seize au garrot.
Sociabilité : tantôt chatte, tantôt pitbull...parfois marmotte.
.
Manies : 
la plus onéreuse : se doucher au minimum deux fois par jour.
les plus désagréables  : grosse fumeuse, ses coups de gueule, tondre les pelouses (elle adore), et ses journées de silence, quand elle s'enferme dans sa bulle (alors inatteignable).
la plus inquiétante : coeur de jeune fille, pas prête de passer l'arme à gauche !
la plus douce : embrasser les autres, une folle dingue de bisous.
la plus méchante : se raser la tête (ça peine ses proches).
et
l'éternelle manie :
écrire depuis quarante ans, écrire des histoires, puis des poèmes, des textes, du n'importe quoi, se vautrer dans ses mots, s'y élever, s'y soigner, y aimer, écrire chaque jour....partout.
.
Parcours scolaire : bon, mais court. Bac....lé !
Parcours professionnel : riche en expériences...Très bon contact, peut vendre un crucifix à .
Particularités : repère immédiatement la cafétéria dans les hôpitaux, et les bars qui sentent le rock'n roll dans chaque ville.
QI  : "c'est quoi ???"
.
Autre chose  ?
Me déshabiller  ? concrètement parlant, ôter mes vêtements ?
Mais bien sûr.......
Attendez, j'arrive......Ouvrez la porte seulement dans six minutes soixante six....Merci.
- six mots écrits sur le mur
JE NE SAIS QUI JE SUIS...
.
V. Benz
10/06/16
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation admin
» Ma petite présentation
» Petite charade de présentation
»  Présentation Claire Obscur
Partager cet article sur : reddit

Présentation car o bli ga toire :: Commentaires

Claire Obscur
Re: Présentation car o bli ga toire
Message 11.06.16 2:56 par Claire Obscur
Je savais, je savais que ce serait une belle présentation, une vraie de chez vraie, mais je suis toute chose, si ça fait 40 ans que tu écris, vu l'âge que je te donnais, tu as dû commencer bien avant de naître... donc il n'est plus question de parler de vie après la mort, mais bien de vie avant la vie !!! Ce qui en soi revient au même... Zut, j'ai raté le coche de six minutes soixante six... des promesses, des promesses, toujours des promesses !!! Entre Vivi et toi, toutes deux, persuadées qu'il faut vous déshabiller, mon coeur balance ! Je fais le guet... mais je ne suis pas gaie pour autant, je pagaie juste entre vos vêtements qui jonchent les rivières de notre petite planète. 
Merci Valérie, reste pas comme ça, tu vas finir par éternuer... j'ai adoré !!! Very Happy
EPONINE52
Re: Présentation car o bli ga toire
Message 11.06.16 13:55 par EPONINE52
flower Excellentissime ! J'ai adoooooré cette façon de te présenter ! Un rien mutine et impertinente, c'est tout toi ! Pis c'est marrant parce que j'me suis vachement reconnue dans tes mots ce qui confirme qu'on est bien agrippée aux mêmes branches de notre folie ! pis j'utilise souvent six minutes 66 secondes aussi dans mes messages! bref j'me suis presque vue dans la glace alors tu penses bien qu'il me plaît bien ton portrait donc très chère Valéramie la conclusion s'impose CASQUETTE A RAS DE TERRE pour la sincérité de tes mots !! Et pis j'ai deux grandes filles aussi (toi j'crois qu'c'est des garçons si mes souvenirs sont bons quoique j'me méfie de moi) ! Merciiii d'avoir joué le jeu ! gros bisous et douce journée loin de ce monde déjanté ! A bientôt !! Présentation car o bli ga toire  98809-bananes031Présentation car o bli ga toire  255-F_05BL_1 jocolor geek king cheers cheers
Vividecateri
Re: Présentation car o bli ga toire
Message 11.06.16 17:03 par Vividecateri
Ben voilà une présentation du tonnerre!  Nous voilà donc nues toi et moi... Et fofolles aussi... dis-donc je viens de tondre la pelouse ... pff!!!! j'aime pas trop cela si cela te dit.... tu viens quand tu veux..... LOL J'ai aimé cette présentation Bravo Kissous Val.
Claire Obscur
Re: Présentation car o bli ga toire
Message 11.06.16 17:51 par Claire Obscur
bon quoi, qu'est ce que c'est que ce bazar, même les pelouses sont à poil maintenant ? Je n'ose même pas vous imaginer derrière la tondeuse !!!! lol! je suis affreuse !


Dernière édition par Claire Obscur le 23.06.16 0:02, édité 1 fois
Vividecateri
Re: Présentation car o bli ga toire
Message 11.06.16 19:22 par Vividecateri
Claire Obscur a écrit:
bon quoi, qu'est ce que c'est que ce bazar, même les pelouses sont à poil maintenant ? Je n'ose même pas vous imaginer derrière la tondeuse !!!! lol! je suis affreuse !
lol! lol! lol! lol! lol! lol! bounce bounce bounce bounce bounce bounce flower
Sortilège
Re: Présentation car o bli ga toire
Message 22.06.16 18:11 par Sortilège
Hé ben ! quel portrait, on en mangerai, mais chérie s'il te plaît jette ta clopp, j'ai les poumons en vrac :p
Re: Présentation car o bli ga toire
Message  par Contenu sponsorisé
 

Présentation car o bli ga toire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: