Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Strip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Strip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vividecateri

Vividecateri

Date d'inscription : 22/01/2016

Strip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef Empty
09062016
MessageStrip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef

Une pensée intime pour expliquer pourquoi j'écris...et comme je ne comprends rien aux charades.... LOL...
Un peu littéraire mais ...
C'est pour l'écriture que je me "déshabille..."  
J’aime sentir mon esprit s’émouvoir devant la beauté de la nature, une œuvre d’art, un beau texte, un geste élégant.
Je peux vibrer et pleurer d’émotion en entendant une voix sublime, un chant d’oiseau, le vent dans les arbres.
J’ai reçu le pouvoir d’aimer.
La tempête de la fatalité ne soufflera jamais sur le royaume de mon émerveillement.
Je veux boire le nectar de la vie, et ne pas savoir d’où je suis venue.
Je veux vivre joyeusement car je ne sais pas où j’irai.
J’ai semé dans le parterre de mes pensées, des fleurs de rêve, des amours potelés, des utopies et des folies.
Ma mémoire sera ma muse.

https://voyagination.forumactif.org/st/Vividecateri


Dernière édition par Vividecateri le 14.06.16 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Présentation car o bli ga toire
» Ma petite présentation
» Vol de Grues. Ode à Vivi
» Présentation
» Présentation admin
Partager cet article sur : reddit

Strip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef :: Commentaires

Citation :

Very Happy Very Happy Very Happy :DQuelle belle présentation que voici là Vivifiée, toute en poésie ! Elle te ressemble tellement en plus ! Vraiment très beau "je veux vivre joyeusement car je ne sais pas où j'irai" t'as raison ! Pour tout d'ailleurs ! J'ai honte de pas l'avoir encore fait mais j'vais m'y attaquer très vite ! Peut-être ce soir ! Merciiiiiii ! j't'adore et pis c'est tout !!!! CASQUETTE A RAS DE TERRE pour ce portrait qui te ressemble tant (heureusement encore !! affraid ) Bon OK je sors ! bisouuuuuuuus Strip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef 9425-amorr085Strip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef 9961-amor136 Very Happy




Holà Vivi, J'aime beaucoup ce que je vois ! mmmmmh mmmmh ! Quelle silhouette, quelle grâce... tourne toi un peu ? vraiment très jolie !!!
Bon ça c'était pour le haut. quand est-ce  que tu enlèves le bas ?lol!

Bon je rigole mais franchement j'adore.. une jolie leçon sur le "savoir vivre la vie"
Je suis contente d'avoir eu l'idée de cette présentation, en fait ça fait comme un petit défi !!! Très sympa !!! pour l'instant j'ai lu Hoel, Licorne et toi, et ça vaut le détour !!! Bravo !!! Merci d'avoir joué le jeu ! Je vais voir s'il y en a d'autres... ah oui, j'oubliais, surtout veille bien sur cette Muse, bichonne la, mais fais attention qu'elle garde bien ses poignées d'amour potelé, aux bon endroits... elle a une si jolie silhouette ! cheers cheers cheers cheers cheers
Merci les filles d'apprécier mes petits mots.... Kissous Epo et Clairette
C'est la joie de vivre.

(Y compris les utopies et les folies)
Licorne a écrit:
C'est la joie de vivre.

(Y compris les utopies et les folies)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kissous
très jolie présentation Vivi, poétique et sensible !
merciiiiiiiiiiiii Véro . J'ai aimé la tienne kissouusssssssssssssssss
Vividecateri a écrit:
merciiiiiiiiiiiii Véro . J'ai aimé la tienne kissouusssssssssssssssss
Question confused Ah ? Pourtant je ne l'ai pas encore faite?! elle est encore à l'état de gestation dans ma tête, elle va venir dès que j'ai un moment de liberté. A moins que ce ne soit un coup de mon double ...  Wink
ben euh j'ai confondu avec une autre Véro... euh non j'ai "dixfoislexé" c'est peut-être Val je suis bête.... mais que cela te donne la gnac pour la faire... Sorry pour le moment je me disperse....oh lalalalal Vivi mais t'es où!!!!! Kissous
Ok avec toi ! on attends Véro avec impatience !!! mais elle a le temps !!! ces présentations rigolotes ou sérieuses sont à croquer !!!! je viens de relire que tu étais pas charade, hihihi, moi non plus mais elle m'est venue alors j'ai essayé, mais ce n'est pas ma vraie présentation, j'ai trop le nez dans le forium en ce moment pour avoir la tête à ma propre présentation... J'aime bien on va pouvoir posté nos pensées du jour, des proverbes et autres...! cheers cheers cheers cheers
Vividecateri a écrit:
ben euh j'ai confondu avec une autre Véro... euh non j'ai "dixfoislexé" c'est peut-être Val je suis bête.... mais que cela te donne la gnac pour la faire... Sorry pour le moment je me disperse....oh lalalalal Vivi mais t'es où!!!!! Kissous
pas grââââve Vivi, je suis pas vesquée que tu m'aies confondue avec  quelqu'un d'autre...  Very Happy alors oui, du coup, ça me donne envie de la faire, de toute façon je voulais! dès j'aurais sorti la tête de mes livrets d'évaluation, pour l'instant, j'y suis plongée jusqu'au cou....
A Vero j'ai une bouée, tu la veux ?  j'ai pas de sous marin, je l'ai prêté à quelqu'un d'autre !!!!  Bisous Véro ! cheers cheers cheers
Claire Obscur a écrit:
A Vero j'ai une bouée, tu la veux ?  j'ai pas de sous marin, je l'ai prêté à quelqu'un d'autre !!!!  Bisous Véro ! cheers cheers cheers
Gloub gloub gloub...oui, je veux bien la bouée, merci! et un masque et un tuba aussi, siouplé... Bizzzz ClairO !!  drunken
Ok c'est Vivi qui a le tuba, et Epo le masque... on tenvoie ça en Expresso (dans un paquet de café) !!hihihiihi !!!grozou !
J'ai le tuba pas le cuba... oups je me tire ... Kissous les filles
avoir le cul ot c'est mieux pour nager, sinon ça traîne par terre et ça fait désordre dans les coraux, et... très mal aussi !!!! bounce bounce bounce bounce bounceStrip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef Lol1 tiens je te donne l'adresse d'un site avec des petits émoticônes mignons en général ils osnt pas trop gros et pratique en utilisation immédiate "copier l'image "et venir la coller !!! c'est tout !!!http://www.smileysanimes.com/ biskissous !!!!!!!!!
ben euh je crois que tu l'as déjà donnée... cette adresse hihihiStrip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef ToonsMsnTrucAstuce.free.fr108 mais j'aime quand tu me donnes des petits trucs.... Kissous je suis au rouge... comme la loupiotte et je viens de me taper un mur si j'ose dire en me retournant brutalement pour écouter sa Majesté qui a hurlé après moi.... pour ne pas que je prenne le mur... et Paf!!!! Mais tout va bien.... c'est pour rigoler....
pieds Bleu et visage rouge, tout dans la même semaine !!! si tu affiches un blanc de peur, tu seras française à 100% !!!...holala je devrais pas être ici, j'étais en récré je me remets au boulot !
Ben euh Française je suis....LOL ma Claire.... Licorne c'est quoi ce  point tout seul????
Kissous les deux
.
Ce n'est pas un ? ni un !
.


Dernière édition par Licorne le 19.06.16 16:04, édité 1 fois
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
La couleur de tes ambitions est jaune, solaire, pour aller vers la légèreté et le bonheur de vivre. Profite bien de ton pourvoir
héhé kissous sorti....
...

et ne rien céder aux contretemps capricieux  ;-))  que de belles étincelles d’émotions (et de riresss !!) à cueillir en ton jardin du Carpe Diem, Vivi… K***
J'aime et partage les raisons pour lesquelles tu écris, c'est génial !
Gros bisous mon amie,
Luky Smile
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ELA et Mercciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Luky Kisssousssssssssss bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
HO ! J'ai pas laissé de coms !
Alors que c'est si joli et tellement toi, un strip tout à fait convaincant. Auquel ne maque qu'Elioth et sa Majesté, car sans eux, tu n'es pas tout à fait celle que je connais
ha ben si j'avais laissé ! bon je vais me recoucher !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
 

Strip Vivi euh présentation....parceque c'est un ordre du chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Présentation obligatoire-
Sauter vers: