Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
CON SCIENCE Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CON SCIENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPONINE52
Modo
Modo
EPONINE52

Date d'inscription : 18/01/2016

CON SCIENCE Empty
10052016
MessageCON SCIENCE

CON SCIENCE Terre_10


Je suis tombée dans un trou noir,
happée par un vortex de désespoir
j'erre dans d'étranges corridors
qui suintent le sang et la mort.

Vite courir pour fuir ce dédale
où même la lumière paraît sale
mais partout ce n'sont que culs-de-sacs
je suis prisonnière de ce cloaque

Il doit pourtant y avoir une sortie ?
j'aurais du m'agripper à ma folie
Mais rien à faire, aucune issue
l'enfer est à perte de vue

J'suis vraiment tombée de très haut
l'âme éclatée en mille morceaux
j'ai perdu de vue tous mes repères
Pourtant elle est bien là la terre

Amputée, violée, elle a perdu son éclat
Par mon silence, j'suis complice de ces scélérats
maintenant l'enfer est au bout de mon regard
la Terre est devenue un immense lupanar.
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com
Partager cet article sur : reddit

CON SCIENCE :: Commentaires

Claire Obscur
Re: CON SCIENCE
Message 11.05.16 0:42 par Claire Obscur
Et ben, ça tournicote dans ta tête !

c'est vrai qu'il y a des couloirs noirs de sang, mais essaie de regarder les autres, ceux en qui nous devons avoir confiance, en nous disant que les âmes non corrompues qui les habitent finiront par contaminer les autres.. Parce que le mode des hommes est exactement le reflet de l'Univers, le reflet de toute chose qui commence par le contraste du jour et de la nuit...

Mais ne désespérons pas, essayons de porter des messages d'éveil, ... Pour tous ceux qui viendront derrière..
Il existe cet espèce d'équilibre : davantage de méchants ? Davantage de leurs contraire ! il y a juste que j'ai pas trop compris entre la misère et son contraire... Et puis tu sais, la Terre sait faire des mutants... ou exterminer. ou alors faut-il nous enlever le pouvoir de penser ? Peut-être, et dans ce cas adopter le mode des ruches ou des fourmilières... Pas sûr que le vote soit unanime. Que de questions n'est-ce pas ?
Bisous Eposcur !CON SCIENCE Clignotants2
avatar
Re: CON SCIENCE
Message 11.05.16 14:09 par franek
un coup de blues, impasse dans un tunnel (je sais c'est pas possible un tunnel en impasse), mais la lumière de la conscience t'éclaireet pios un rappel ---consvience sans science regardes ce qui reste !! LOL
laurent P
Re: CON SCIENCE
Message 11.05.16 14:32 par laurent P
Viens donc avec moi sur la lune... je t'assure qu'on y est pénard loin de ce monde surpeuplé d'abrutis!
Vividecateri
Re: CON SCIENCE
Message 11.05.16 14:38 par Vividecateri
Oups! Dans le genre désespérée tu y vas... mais tout le monde n'est pas comme cela... Moi je vais faire un tour chez tonton sur la lune ... je lisse mes ailes de corneilles.... Et en plus je viens te t'écrire une petite bafouille... Si sa Majesté n'oublie pas de la poster une vraie enveloppe...Il vient de partir.... Oups!!! kissous surveille ton facteur...
Claire Obscur
Re: CON SCIENCE
Message 12.05.16 10:17 par Claire Obscur
À franek

un tunnel en impasse, ça s'appelle une...GROTTE !! Very Happy Very Happy Very Happy
et on y est tous un peu non ? même si depuis le temps des hommes des cavernes on se croit civilisés... pale pale pale
Bisous !
EPONINE52
Re: CON SCIENCE
Message 24.05.16 15:45 par EPONINE52
comm Claire ici !:
 CON SCIENCE 199-0007  Suspect C'est sûr que ça arrête pas de tournicoter ! je commence à retrouver peu à peu ma muse ! T'as raison, si on est pas plus raisonnables, la terre nous éjectera ! C'est nous qui avons besoin d'elle et il y a trop longtemps qu'elle est en déséquilibre ! Mais tournons nos yeux vers les étoiles, il y a toujours de beaux moments à chiper !! Merci Clarine ! gros bisous et douce fin de journée loin de ce monde malmené ! à bientôt !! CON SCIENCE 184-0116CON SCIENCE 133-0052
EPONINE52
Re: CON SCIENCE
Message 24.05.16 15:48 par EPONINE52
franek a écrit:
un coup de blues, impasse dans un tunnel (je sais c'est pas possible un tunnel en impasse), mais la lumière de la conscience t'éclaireet pios un rappel ---consvience sans science regardes ce qui reste !! LOL
flower geek Je sais que t'es pas là en ce moment et j'espère que tout va bien pour toi ! J'sais pas si la lumière de la conscience m'habite mais t'as raison pour le reste ! En tous cas merci pour tes mots frangin ! gros bisous et à bientôt j'espère ! CON SCIENCE 141-3d-Amoureux2
EPONINE52
Re: CON SCIENCE
Message 24.05.16 15:53 par EPONINE52
laurent P a écrit:
Viens donc avec moi sur la lune... je t'assure qu'on y est pénard loin de ce monde surpeuplé d'abrutis!
CON SCIENCE 160-chirolp_wink CON SCIENCE 240-banan+bananAh oui t'as raison Laurent ! je retourne avec toi sur la lune tout de suite ! j'étais juste partie faire un tour en bas et.... j'suis venue, j'ai vu et j'suis retournue !! C'est vraiment trop moche et pis ça sert à rien de gueuler dans le vide !!! Merciii pour tes mots ! bisous et douce journée loin de ce monde galvaudé ! A bientôt ! CON SCIENCE 238-amoureuse-9402CON SCIENCE 40-envoie-baiser-492
EPONINE52
Re: CON SCIENCE
Message 24.05.16 15:57 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
Oups! Dans le genre désespérée tu y vas... mais tout le monde n'est pas comme cela... Moi je vais faire un tour chez tonton sur la lune ... je lisse mes ailes de corneilles.... Et en plus je viens te t'écrire une petite bafouille... Si sa Majesté n'oublie pas de la poster une vraie enveloppe...Il vient de partir.... Oups!!! kissous surveille ton facteur...
CON SCIENCE 40-envoie-baiser-492CON SCIENCE 49-japonais-lettre-amourCoucou Vivifiée ! Me revoilà par ici ! Ben dis donc en effet ! elle en a mis du temps à arriver ta lettre ! merciiiii ! J'vais t'y répondre très vite ! Sinon t'as raison j'suis retournée sur la lune avec vous tous ! On est drôlement mieux !!! Merciiii de me lire !!! Bisous ma Vivifiée et douce journée à toi et toute ta maisonnée ! A bientôt !! CON SCIENCE 42-ourson1CON SCIENCE 50-E_07FL~1
Sortilège
Re: CON SCIENCE
Message 22.06.16 17:50 par Sortilège
bon alors, j'avais mis ça

arf y'a des jours vraiment noirs je souffle je souffle et je dissipe au moins en cette minute où tu lis l'affreux trou noir que t'a happé, un petit bouquet à la main, sourire et maillot de bain, des chaussettes à pois et des couettes à la lulu, histoire de te faire rigoler... Bises

et je réitère ! :p
EPO : Oui mais ça c'était avant comme dirait l'autre ! Maintenant j'suis revenute, depuis j'ai allumé les étoiles, j'ai toujours perdu le nord mais tu sais tout ça !! merciiii de me lire Sorti !! gros bisous et douce soirée loin de ce monde éclaté ! A bientôt !!  flower king geek jocolor
Claire Obscur
Re: CON SCIENCE
Message 22.06.16 19:04 par Claire Obscur
Epo, quand tu réponds dans l'édition du commentaire, tu le fais parce que tu es modérateur, mais la personne qui reçoit le commentaire ne le voit pas passer dans les notifs, le dérouleur et les plumes... alors, n'est pas forcément au courant !!! !!!
EPONINE52
Re: CON SCIENCE
Message 24.06.16 12:26 par EPONINE52
A Claire : Oui j'avais compris c'est pourquoi j'vais éviter de l'utiliser et faire comme j'suis en train de faire en ce moment, j'suis énervée aujourd'hui ! En mode rebelle Evil or Very Mad ! Si ça continue faudra que ça cesse !! non mais !!! bisouuuuus ma Clopine  jocolor geek king
avatar
Re: CON SCIENCE
Message 24.06.16 19:14 par Barbara2
Tu me fais rire avec ton "si ça continue faudra que ça change !!!" moi j'avais fait la "bêtise avant toi" au tout début, j'avais même pas réalisé que nous étions seules à avoir cette possibilité par notre statut, j'te jure toute les deux on fait l'Éclopaire en ordinnite aiguë !!!! flower
avatar
Re: CON SCIENCE
Message 24.06.16 21:07 par nessim
Un tunnel en impasse ça existe, a chaque virage en approche on croit voir un mur, jusqu'à ce qu'on tourne le volant, vers la sortie. le noir existe par ce que le blanc existe aussi, l'hombre est soeur de lumière. 
Pas dut être facile a écrire ton texte...Bise Christine...on se retrouve à la sortie
EPONINE52
Re: CON SCIENCE
Message 26.06.16 15:56 par EPONINE52
Réponse à ClairO : mais c'est vrai que c'est fou ça ! j'me mettais tranquillou éditer pis j'écrivais dans le jaune sans m'apercevoir que ce serait invisible ! Mais quelle cruche alors ! Heureusement que l'adage est faux "tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse" parce que du coup on est seulement fêlées et j'crois que c'est pas plus mal ! J'étais pas là de la journée hier ! J'ai fait mon baptême de l'air, c'était génial, on a pris plein de photos du trou du cul du monde mais c'est beau vu d'avion !! J'les posterai sur Facebook quand j'aurai le temps, je rattrape mon retard de lectures ! bisous et douce fin de journée loin de ce monde martyrisé ! A bientôt Clopine !  cheers cheers geek jocolor king
EPONINE52
Re: CON SCIENCE
Message 26.06.16 15:59 par EPONINE52
Réponse à Nessim : Oui t'as raison, ça y est j'en suis sortie, j'étais dans un jour gris quand j'ai écrit ce poème mais ça va beaucoup mieux, et puis la vie c'est un peu des montagnes russes selon nos ressentis ! En tous cas merciii pour ton comm Nessim ! bisous et douce fin de journée loin de ce monde martyrisé ! A bientôt !
Re: CON SCIENCE
Message  par Contenu sponsorisé
 

CON SCIENCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: