Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
 AccueilAccueil  Accueil  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LE FOLL allié du président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franek



Date d'inscription : 24/01/2016

28042016
MessageLE FOLL allié du président

LE FOLL allié du président


La cabine téléphonique de la désassemblée nationale étant déjà réservée pour l"AG des verts tendance du ventre, tricards des jaunes se troublant à la vue de l'eau de boudin, l'ho hé top scie du cadavre en décomposition avancée des restes du socialisme à la française est programmée à la gaga endémique de médias illégales.
Le Foll, ce fou changeant de chemise déchirée du gouvernement, ce ripou laid des idéaux socialos, tente de sauver la royauté de François II le minus de la guillotine des urnes ubuesques lors d'un raout de donneurs de déshonneur. Les invités triés sur le volet fermant la fenêtre libertaires et la valeurs des derniers deniers publics. Les uns évités tel le Mac rond de jambes pour un ''en marche'' arrière toute à tribord des lignes politiques pour bobos des sales, ah! Riez, ce n'est pas une blague, ceci ne fera pas un tabac! Remarqué l'absence Royale de numéro bis, le prem's parti faire un tour de Valls en Nord mendie sa présence.
Le redresseur de courbes, un peu à plat par les temps qui courent téléguide cette campagne pas encore électorale prématurée en voie d'avortement par une IVG piétonnant sur les pavés de Paname et restant debout les nuits en rêvant à la pleine lune entre miel du peuple et des élus enfin honnêtes .
Les mais hue (médias signifiants ''à gauche'', ce terme me parait plus approprié) ont fait mousser l’événement, monté la mayoniaise des gogos de l'info, un meeting digne d'une cellule du PC de Trifouillis-les ouailles au fin fond de la Corrèze présidentielle. Cette fête plus proche d'une veillée funèbre entérinant le décès du parti sans laisser d'adresse politique, présente les con-doléances des aigris (50 nuances) du mandat en cours.
En gros, il a déclaré qu'il ne rougissait pas de l'action du gouvernement, il dit vrai celle-ci n'est même pas rose pâle!! Il a ajouté que le social était l'orgueil de l'exécutif, en effet le social a bien été exécuté dans les règles de l'art. NVB (ce n'est pas un vaccin!) s'est dite fière de ses réalisations, un manque d'éducation de sa part qui n'étonne personne! Tous ont affirmé avec un culot de commissaire de police que tout allait s'arranger et que les conditions pour la présence du président à l'élection de 2017 étaient en train d'être remplies, Que c'est beau un tel optimisme!!
''Hé ho la gauche'', le nom de ce nouveau truc de la com est à mourir de rire, un acte encore mal à droite (maladroit??). Sur l'air de ''Belle Ciao'' , au lieu de ''tout va très bien la marquise'' (plus exact) tous les participants sont montés sur la scène et tapant dans leurs mains.
Des hollandais volant au secours d'un pédalo fantoche du ''débile'' ans d'un président absent de cette comédia d'el actée qui officiellement n'est pas encore candidat, la farce tourne à l'enterrement de première crasse sociale!!

Tigery le 27 avril 2016 (Humeur d'humour)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

LE FOLL allié du président :: Commentaires

avatar
Re: LE FOLL allié du président
Message le 28.04.16 17:18 par EPONINE52
cheers cheers cheers lol! lol! pale pale Vraiment excellentissime ! j'ai bien tout lu pour ne pas rater un jeu de mots ! superbissime ! Il faudrait le lire en pleine assemblée ! J'adhère évidemment à deux cents pour cent à ta vision ! C'est carrément du grand n'importe quoi et du foutage de gueule ! Et le peuple gobe ça ! Mais j'me demande vraiment où on va mais on y va droit ! dans le mur !! En tous cas CASQUETTE A RAS DE TERRE pour la pertinence de tes mots ! J'espère que tu l'as partagé sur le SG ! Gros bisous frangin et douce fin de journée loin de ce monde décérébré ! A bientôt !! king geek jocolor cheers cheers
Re: LE FOLL allié du président
Message le 28.04.16 19:09 par franek
merci Epo, non pas encore partagé car le temps me manque  lpol
avatar
Re: LE FOLL allié du président
Message le 28.04.16 20:05 par Claire Obscur
Mamamilla, Franec, je ris parce que... heu, j'ai rien compris !!!!! C'est vrai qu'en politique je suis complètement Out. Je ne suis pas... j'écoute très peu les infos... alors sans doute, je me rassure en me disant que c'est normal que je n'associe pas tes jeux de mots au contexte de la réalité.
Hou ! mais continue !!! Je suis sûre qu'il y a des perles dans ton texte !!!!!
Re: LE FOLL allié du président
Message le 29.04.16 9:33 par franek
merci Claire d'avoir au moins lu mes éculucélébrations sur les meurs des bobolitiques  en dès composition de mensonges force et attrapes couillons
avatar
Re: LE FOLL allié du président
Message le 29.04.16 11:07 par Claire Obscur
Je suis surtout embêtée, parce que je me demande si je deviens Aïe ze meurs en perdant le sens de la compréhension !!! Mais j'adore quand même te lire, même si je ne fais pas les assoc, et puis je suis contente que quelqu'un écrive dans cette rubrique !!!  je te nomme grand marabout bobolitique ! Voilà avec 3 plumes sur la coiffe !!!héhéhé ! farao
avatar
Re: LE FOLL allié du président
Message le 29.04.16 14:43 par Vividecateri
Moi aussi j'ai bien aimé les jeux de mots quelles trouvailles!!!! et je suis d'accord avec toi tout va à volo... Je ne comprends plus rien entre droite gauche et centre... Et c'est vrai ce que tu écris: 'Hé ho la gauche'', le nom de ce nouveau truc de la com est à mourir de rire, un acte encore mal à droite (maladroit??)... je ne suis pas très férue de politique mais j'ai un peu mal au côté social tu sais comme une petite pointe, une douleur inter costale à gauche... Kissous
Re: LE FOLL allié du président
Message le 29.04.16 20:17 par franek
merci Vivi ,moi aussi l"ai mal au coeur  coté gauche
avatar
Re: LE FOLL allié du président
Message le 03.05.16 12:44 par Sortilège
Vouaye et rire jaune, la nouvelle couleur, un jaune un peu vert, un jaune caca d'oie, un jaune qui va bien au teint de ces hautains sans cœur.
Re: LE FOLL allié du président
Message le 03.05.16 13:15 par franek
merci Sortilège et pour ceux qui remplisse leur compte panaméen un jaune d'or dur (on peut l'écrire en un seul mot lol)
Re: LE FOLL allié du président
Message  par Contenu sponsorisé
 

LE FOLL allié du président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Autres Catégories-
Sauter vers: