Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
 AccueilAccueil  Accueil  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CE PAYS MIS A PLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franek



Date d'inscription : 24/01/2016

09042016
MessageCE PAYS MIS A PLAT

CE PAYS MIS A PLAT


Les lâches ont encore frapper. Cette fois au cœur de l'Europe en Belgique, un peuple neutre, pacifique n'ayant pas intervenu au Moyen-Orient, aucune raison ne peut justifier un tel attentat.
Pleurons nos amis belges dans la douleur que nous avons malheureusement trop bien connue, solidaires dans cette détresse immense qui nous submerge. Eux ont accueilli tous les migrants sans distinction avec la gentillesse et la bonhomie qui les caractérisent, sans racisme ni ostracisme, ils représentent la forme avancée de cette Europe que certains prétendent idéale.
Les fous d'Allah vont crescendo dans l'horreur, ne reculant devant rien pour mettre à genoux la communauté européenne mettant ainsi au grand jour son incapacité politique, son absence de préoccupation du bonheur de ces peuples qu'elle clame être son but, un échec cuisant et révélateur de l'abandon de ces principes. Où sont passées les valeurs sociales et humaines dans ce foutoir européen, l'idée généreuse de ses créateurs ont fait place à un immense marché ouvert aux appétits des financiers mondialistes, à ceux qui veulent dominer le monde mais ne maîtrisent même pas cette entité née de leur volonté. Où sont la paix promise, la sécurité garantie, la richesse assurée, le bonheur pour tous, la paix universelle non seulement elle n'a pas su tenir ses promesses mais elle a semé le chômage, la précarité, la régression sociale, et maintenant la guerre!!
Ne pas se méprendre, l'UE ne fait plus peur à ces pantins manipulés par les intérêts du marché qui leurs ouvrent les portes du pseudo paradis européen avec la complicité plus ou moins active des marchands d'armes et va-en guerre patentés. Il est surprenant de constater que les pays les plus rebelles à cetet soumission sont et seront les plus victimes d'attentats!! Ils veulent briser ses valeurs ''rétrogrades et passéistes, ces arque-boutés de l'humanisme, ces ''refuzniks'' des lois antisociales, ces empêcheurs de faire du fric peinards. L'UE joue la carte du chaos en espérant tirer les marrons du feu, de profiter de ses faiblesses pour donner les clefs du pouvoir à cette bande de traîtres et de voleurs. Depuis la mise en route de ce processus, le progrès social dans un premier temps à été stoppé puis maintenant attaqué, mis sur le reculoir.
Pleurons pour les Belges, les autres pleurent sur nous, ''Je suis Belge '' après avoir ''été Charlie'' puis '' Paris'' mais les larmes ne font jamais les victoires. La guerre est déclarée, faisons la sérieusement mais uniquement sur nos terres, cessons de leurs vendre des armes, soyons unis dans ces combats. Laissons les médias épancher leurs larmes de crocodiles dans le bénitier des béni-oui-oui, des bobos de sacristie du consensus mou, des modérés avachis, relevons la tête et faisons front à ces lâches, ces conquérants de nos vies, ces assassins de la foi, battons nous avec nos armes, nos valeurs et notre solidarité!!
Nous sommes tous frères , hélas il existe aussi des dingues, des cinglés, des déments, enfermons les dans leurs contradictions, mais qu'ils ne viennent plus nous pomper notre manière de vivre, nous imposer leurs us et coutumes, résistons à ces manœuvres honteuses afin de nous faire revenir au temps ''béni'' de l’esclavage'' du monde ouvrier. L'enjeu est là et ne jamais l'oublier...
TIGERY le 22 mars 2016 ( Chronique amère)
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

CE PAYS MIS A PLAT :: Commentaires

avatar
Re: CE PAYS MIS A PLAT
Message le 09.04.16 15:56 par EPONINE52
Et toc ! Voilà qui est bien envoyé ! On s'est fait avoir cette Europe ! De toute façon un homme politique est par définition un menteur, quant au médias y disent ce qu'ils veulent bien ! Pas un mot n'a été dit sur le massacre qu'il y a eu dernièrement au Congo ! Forcément, y'a plus rien à gratter alors pas besoin d'en parler parce que sous prétexte d'humanitaire, y vont assoir leur toute puissance ! L'histoire est une éternelle répétition et il faut toujours retenir ses leçons mais les bipèdes pensants préfèrent bêler en choeur, une obole par ci par là pour se donner bonne conscience et pis on passe à autre chose ! Le marché du luxe s'est jamais mieux porté !! Voilà ce qu'ils nous sortent juste après nous avoir dit que c'était la crise !! Tiens faut que j'arrête parce que j'm'énerve toute seule ! je le poste sur mon mur pour partager mon plaisir ! Donc la conclusion s'impose CASQUETTE A RAS DE TERRE pour la pertinence de ton constat !! gros bisous Frangin et douce journée loin de ce monde écartelé ! A bientôt !!  
Re: CE PAYS MIS A PLAT
Message le 09.04.16 16:25 par franek
merci Epo, je suis effaré par cette indifference stupide et mortifère
avatar
Re: CE PAYS MIS A PLAT
Message le 11.04.16 1:48 par Claire Obscur
Oui, l'indifférence stupide et mortifère, mais ne l'oublions pas, ces mêmes indifférents suivent les pas de ceux qui mènent le monde, leur monde, avec le nerf de la guerre : l'argent. 
C'est lamentable... larmentable ! Tu as tout bien dit... com d'hab !
Re: CE PAYS MIS A PLAT
Message le 11.04.16 10:02 par franek
Merci Claire, monde d'indifférence et intolérance au nom justement de la différence et de la tolérance, l'hypocrisie est au pouvoir,
Re: CE PAYS MIS A PLAT
Message  par Contenu sponsorisé
 

CE PAYS MIS A PLAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Autres Catégories-
Sauter vers: