Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
INTERLUDE Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 INTERLUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPONINE52
Modo
Modo
EPONINE52

Date d'inscription : 18/01/2016

INTERLUDE Empty
17032016
MessageINTERLUDE

INTERLUDE Folle_10

Je suis un mécréant

mes mots volent dans le vent

sur la gamme du temps

j'apaise les tourments




Souvent, je bâtis fol

en prenant mon envol

sur le toit des écoles

agrippé à Éole




Je ne suis qu'un manant

ça me va comme un gant

je n'entre dans aucun rang

Seul, l'Amour est mon serment




Je chante pour les enfants

les belles sans prince charmant

tous les êtres vivants

le retour du printemps




Je ne suis qu'un rêveur

je sème dans les cœurs

quelques graines de douceur

pour apaiser les douleurs




        
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com
Partager cet article sur : reddit

INTERLUDE :: Commentaires

avatar
Re: INTERLUDE
Message 17.03.16 17:51 par Invité
J'aime beaucoup, bravo,  ça fait très slam.... très musical..... afro
Claire Obscur
Re: INTERLUDE
Message 17.03.16 23:35 par Claire Obscur
Super Epo, ça change un peu de ton et ça te va très bien, c'est frais C'est léger, j'ai l'impression de voir un saltimbanque faisant des pirouettes pour amuser la galerie, tout en se servant au passage discrètement, et je le vois aussi jouer de la musique ou danser la gigue. je t'aime beaucoup dans cette façon d'annoncer les choses !!!!  !!!!!! Pour le reste Tsu lee a tout dit !INTERLUDE MsnTrucAstuce.free.fr509BIIIIIII Zous !
Vividecateri
Re: INTERLUDE
Message 18.03.16 17:26 par Vividecateri
Ah oui c'est joli... j'aime beaucoup
  faut en faire beaucoup des comme cet interlude mon epo... kissous
Sortilège
Re: INTERLUDE
Message 21.03.16 6:16 par Sortilège
Saltimbanque si tu chantes pour les enfants, les femmes sans amants, je gage que derrière toi, vers le ciel une ribambelle enfin joyeuse te suit.
EPONINE52
Re: INTERLUDE
Message 24.03.16 16:55 par EPONINE52
Tsu Lee a écrit:
J'aime beaucoup, bravo,  ça fait très slam.... très musical..... afro

Coucou ! Merci pour tes mots ! Oui j'ai essayé de lui donner un certain rythme et j'suis ravie qu'il te plaise ! merciii ! bisous et douce fin de journée loin de ce monde écervelé ! INTERLUDE 236-coeur-neon-lumineux
EPONINE52
Re: INTERLUDE
Message 24.03.16 16:59 par EPONINE52
comm Claire ici !:
Coucou et me revoilà par ici comme ça au moins je serai à jour dans mes réponses ! J'suis contente qu'il te plaise t'as tout saisi, j'le voulais ainsi comme un saltimbanque rêveur, il s'est imposé à moi alors que j'étais censée continuer mon défi, je l'ai écrit en cinq minutes, tu sais comment ça fait, comme si les doigts nous obéissaient plus et c'est un peu ça en fait ! j'suis contente aussi du résultat ! ça fait du bien un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes ! Gros bisous et douce soirée loin de ce monde déjanté et à bientôt !! INTERLUDE 238-amoureuse-9402INTERLUDE 240-banan+banan INTERLUDE 249-ourson2
EPONINE52
Re: INTERLUDE
Message 24.03.16 17:03 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
Ah oui c'est joli... j'aime beaucoup
  faut en faire beaucoup des comme cet interlude mon epo... kissous
INTERLUDE 238-amoureuse-9402Tant mieux si il te plaît Vivifiée ! Oui j'ai voulu faire une chanson de troubadour légère pour changer un peu !! et pis ça me repose la gorge de pas gueuler tout le temps !!! gros bisous et douce soirée à toute ta maisonnée et à bientôt ! Y'a Lala qui a participé à notre défi "bizarre" c'est super ! J'suis contente j'espère que ça va continuer ! à bientôt !! INTERLUDE 240-banan+bananINTERLUDE 250-3d-Amoureux-yeux-coeurs
Vividecateri
Re: INTERLUDE
Message 24.03.16 17:36 par Vividecateri
EPONINE52 a écrit:
Vividecateri a écrit:
Ah oui c'est joli... j'aime beaucoup
  faut en faire beaucoup des comme cet interlude mon epo... kissous
INTERLUDE 238-amoureuse-9402Tant mieux si il te plaît Vivifiée ! Oui j'ai voulu faire une chanson de troubadour légère pour changer un peu !! et pis ça me repose la gorge de pas gueuler tout le temps !!! gros bisous et douce soirée à toute ta maisonnée et à bientôt ! Y'a Lala qui a participé à notre défi "bizarre" c'est super ! J'suis contente j'espère que ça va continuer ! à bientôt !! INTERLUDE 240-banan+bananINTERLUDE 250-3d-Amoureux-yeux-coeurs
Vais y aller.... kissous ma cricri d'amour....INTERLUDE 238-amoureuse-9402
EPONINE52
Re: INTERLUDE
Message 24.03.16 17:57 par EPONINE52
Sortilège a écrit:
Saltimbanque si tu chantes pour les enfants, les femmes sans amants, je gage que derrière toi, vers le ciel une ribambelle enfin joyeuse te suit.
INTERLUDE 2985-content-1INTERLUDE 1938-yahoo-supercontentAh ben c'est sûr que j'serai contente si toute une ribambelle me suit ! Merci Sorti !! Pour une fois j'suis à jour dans mes réponses sur le forum mais j'suis super en retard pour lire les blogs et répondre au mien ! mais j'vais y aller tranquille ! J'espère avoir des nouvelles demain ! j'te dirai ! gros bisous Sortifée et douce soirée loin de ce monde insensé ! A bientôt ! INTERLUDE 50-E_07FL~1INTERLUDE 65060-betty_boop006
avatar
Re: INTERLUDE
Message 04.04.16 0:31 par Invité
joli poème comme une pirouette enchantée!
Contente de te retrouver Epo!
A bientôt,
Camille
laurent P
Re: INTERLUDE
Message 05.04.16 8:26 par laurent P
Une légèreté nouvelle dans la forme qui te va bien... j'aime beaucoup bouncebouncebounceLaughing
avatar
Re: INTERLUDE
Message 05.04.16 8:37 par Dodo
Très musical en effet ce poème où l'on reconnaît ce style qui te sied si bien! Chouette de te lire Epo, assise sur la cime de tes douces batailles! des bisous
Claire Obscur
Re: INTERLUDE
Message 05.04.16 16:13 par Claire Obscur
Relu et Reapprouvu !!! INTERLUDE Images?q=tbn:ANd9GcSy9NUIQzrDcmjNTneG65vI9mli3xTPFjdVUmpp1BqYM_GVHFJPINTERLUDE Images?q=tbn:ANd9GcRcqreedemfOBgY_DYnxByEjfilVpE7cEDczTMfhBJMheSa75KG flower sunny
EPONINE52
Re: INTERLUDE
Message 09.04.16 16:39 par EPONINE52
Citation :
comm Camille ici !:
INTERLUDE 48-je-l-aime-un-peu-beaucoupINTERLUDE 42-ourson1Merciiii pour tes mots ! moi aussi j'suis super contente de te retrouver !! On essaie de faire au mieux pour que tous prennent plaisir à participer ! tout plein de gros bisous et un doux weekend loin de toute peine et à tout bientôt !! INTERLUDE 50-E_07FL~1INTERLUDE 76-banana-coeur
EPONINE52
Re: INTERLUDE
Message 09.04.16 16:43 par EPONINE52
laurent P a écrit:
Une légèreté nouvelle dans la forme qui te va bien... j'aime beaucoup bouncebouncebounceLaughing
INTERLUDE 76-banana-coeurAh t'as remarqué ! Oui ça m'est venue tout naturellement alors que j'étais en train d'écrire mon défi, j'avais l'impression que mes doigts couraient sur le clavier par leur propre volonté et contre mon gré ! En tous cas merci Twème !!! gros bisous et excellent weekend loin de toute peine et à tout bientôt !!INTERLUDE 100-chirolp_lovely INTERLUDE 101-bouquet
EPONINE52
Re: INTERLUDE
Message 09.04.16 16:47 par EPONINE52
Citation :
comm Dodo ici !:
INTERLUDE 116-gay9INTERLUDE 128-tag-i-love-you-45J'suis trop super contente de te retrouver ici et tant mieux s'il t'a plu ! Il s'est imposé à moi alors que j'étais en train de sécher sur le défi !!! gros bisous ma belle fée et doux weekend enchanté à toi et tes deux petites fées ! à tout bientôt !! INTERLUDE 188-panda-coeur-20060614
Re: INTERLUDE
Message  par Contenu sponsorisé
 

INTERLUDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: