Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes

AccueilAccueil  Accueil  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BUG INFORMATIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EPONINE52
Modo
Modo

18012016
MessageBUG INFORMATIQUE

Ah quel bonheur l'électronique
et tous ces bugs informatiques
J'enregistre, je sauvegarde, je clique
Pas moyen, mon système est devenu maléfique
Erreur, message d'erreur et rebelote
Tout ça pour finir par un flop !

Ah les joies de l'ordinateur
qui se comporte comme un dictateur
Vous n'êtes pas autorisé à entrer
P't'être parce que j'avais oublié de frapper !
Votre mémoire vive est pleine
Décidément, je manque vraiment de veine !
Vous n'avez pas le code d'accès
Ah bon, alors qu'est-ce que je fais ?

Ah, l'euphorie du progrès
Et de tous ces millards d'octets
Ma web cam me donne l'air d'une martienne
Vite, un logiciel de retouche que je ressemble plus à une ancienne !
J'croyais que l'informatique c'était la liberté
C'était juste une arnaque pour tous nous formater
J'ai déjà du mal à me garder
Alors comment faire pour me sauvegarder !

Je sens que ce fichu computer
va passer un sale quart d'heure
Il faut surtout pas m'énerver
Si il cherche, il va me trouver
Je vais prendre un parchemin et une plume d'oie
Tant pis pour les pâtés, je retourne à autrefois
Je pourrai enfin écrire ce que je veux, choisir mes mots
C'est pas aujourd'hui ni demain que l'ordi aura ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://eponine52.blog4ever.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

BUG INFORMATIQUE :: Commentaires

Re: BUG INFORMATIQUE
Message le 18.01.16 23:58 par Claire Obscur
aHi, trop bien !!! d"abord contente de te voir là, et surtout ce texte est tout simplement sublime, et très approprié à ce que nous vivons maintenant ! Voilà, tu sais faire, moi je commence un peu aussi à me repérer, c'est juste une question d'habitude... Bisous !!!!
Message le 19.01.16 0:15 par EPONINE52
Razz J'ai trouvé le sujet au top pour débuter !!! en tous cas c'est vraiment super et ça va illuminer ma nuit !! mercii pour ton comm EpoCla2 et gros bisous et douce nuit et à tout bientôt !! Wink
Message le 22.01.16 16:26 par Invité
Coucou Christine, t'as choisi un thème que j'espère dépassé! quoiqu'il en soit il sent le vécu! Bisous à toi! clown clown
Message le 22.01.16 20:40 par Claire Obscur
Hihihi ! Mala, Chère rêveuse ! Comme je me rends en compte en ce moment qu'il est délicat d'échapper aux bugs et comme ce rêve me semble lointain... Je sens qu'on va bien rigoler avec EPo, toutes les deux embarquées dans un mondabugs... déjà que dans un monde normal on bug !!!
Message le 23.01.16 15:38 par Vividecateri
Un sujet au top c'est le cas de le dire... super ma cricri d'amour et je visite le forum et je me plante et j'essaye d'envoyer des messages et le forum est verrouillé et je ne peux pas télécharger le tuto... lol mais j'arrive doucement... LOL Kissous de tout coeur et carpe diem!!! Vivi
Message le 24.01.16 3:31 par EPONINE52
Domi-Mala a écrit:
Coucou Christine, t'as choisi un thème que j'espère dépassé! quoiqu'il en soit il sent le vécu! Bisous à toi! clown clown
Very Happy Coucou Domi ! Ravie de te retrouver ici ! Je suis vraiment contente qu'on puisse se retrouver tous entre nous ! Oui comme tu dis, ça sent le vécu ! Et j'ai trouvé que c'était le poème qu'il fallait pour débuter ! Merciiii ! gros bisous et douce nuit loin de tout ennui  I love you Laughing
Message le 24.01.16 3:36 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
Hihihi ! Mala, Chère rêveuse ! Comme je me rends en compte en ce moment qu'il est délicat d'échapper aux bugs et comme ce rêve me semble lointain... Je sens qu'on va bien rigoler avec EPo, toutes les deux embarquées dans un mondabugs... déjà que dans un monde normal on bug !!!
lol! T'arrives toujours à me faire rire toi ! Mais je ne doute pas un seul instant de nous ! On va y arriver parce que tout ça c'est grâce à ton fiston, sans lui, on serait quand même le bec dans l'eau alors moi j'suis vraiment hyper contente ! par contre j'vais me coucher et bouquiner un peu ! bisouuuuuus et à bientôt ! je crois que je m'étais trompée pour répondre aux personnes ! j'utilisais le bouton "répondre" à côté de "nouveau" mais ayest ! j'ai compris ! bon j'entends l'appel de ma couette ! j'me sauve !! Very Happy I love you study
Message le 25.01.16 18:25 par EPONINE52
Domi-Mala a écrit:
Coucou Domi ! Ravie de te savoir ici ! on teste et on est pas encore tout à fait au point ! Faut dire que c'est le fiston de Sylvie qui fait tout le boulot et comme on est pas des lumières en ordinologie, j'ai pensé que ce sujet était vraiment adéquat pour commencer !! Merciii pour tes mots ! gros bisous et douce soirée loin de ce monde formaté ! A bientôt ! Very Happy
Message le 25.01.16 18:29 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
Un sujet au top c'est le cas de le dire... super ma cricri d'amour et je visite le forum et je me plante et j'essaye d'envoyer des messages et le forum est verrouillé et je ne peux pas télécharger le tuto... lol mais j'arrive doucement... LOL Kissous de tout coeur et carpe diem!!! Vivi
Coucou Vivifiée ! Oui j'ai vu dans le SG que ça pédale et Rosamie n'a pas réussi à s'inscrire et moi aussi je découvre !! Du coup j'ai toujours pas pu m'occuper de Skype ! j'vais envoyer un mail à Clairoche ! gros bisous et douce soirée à toute ta maisonnée  Very Happy bounce I love you
Message le 25.01.16 18:48 par Claire Obscur
Domi-Mala a écrit:
Message le 25.01.16 19:01 par Vividecateri
EPONINE52 a écrit:

Coucou Vivifiée ! Oui j'ai vu dans le SG que ça pédale et Rosamie n'a pas réussi à s'inscrire et moi aussi je découvre !! Du coup j'ai toujours pas pu m'occuper de Skype ! j'vais envoyer un mail à Clairoche ! gros bisous et douce soirée à toute ta maisonnée  Very Happy bounce I love you
héhéhé çà roule ma poule! Kissous
Message le 25.01.16 19:03 par Vividecateri
EPONINE52 a écrit:

Héhé cela reroule ma poule..; Kissous
Message  par Contenu sponsorisé

BUG INFORMATIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1