Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes

AccueilAccueil  Accueil  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lukyone

06032016
MessageLa Souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

La Souffrance :: Commentaires

Re: La Souffrance
Message le 07.03.16 18:09 par EPONINE52
@Lukyone a écrit:
Déjà moi, je suis tout innocent (oups)... C'est pas ma faute, c'est la sienne lolllllllll 
Je vais me reposer, soyez sages en mon absence :
- oui, papa ! PTDR
Go, je vous laisse et à bientôt pour une partie de rigolade ( ben quoi, ça fait du bien, le rire, c'est bien le meilleur remède, je trouve !! )
Bisous,
Luky Smile
T'as raison et pis le rire est le propre de l'homme alors rions en choeur et ça vaut un steak en plus on fait donc des économies pis c'est tout comme dirait notre Vivifiée nationale ! Bisouuuuuus Luky 
Message le 08.03.16 14:27 par Vividecateri
J'ai lu.... Et pis c'est tout....kissous On sera  pas sage PapaLuky...
Message le 18.03.16 2:38 par Claire Obscur
Je viens de lire La souffrance... fallait que je me libère de la mienne avant de lire la tienne. aux premiers mots lorsque j'ai vu "à toi ma douleur, dans l'ombre tu t'es tapie" ça m'a quand même bien rappelé celui que je voulais poster, mais au fil des mots les deux souffrances se sont éloignées, chacune lovée à sa façon dans ce monde sombre qu'est l'isolement, la solitude infernale et incontournable qui nous piste comme la jumelle de la douleur. Il n'y a jamais qu'une seule douleur, car la première apporte dans ses bagages un lot de petites sœurs qui s'attaquent à l'esprit, à l'équilibre, et qui hache menu l'aspiration même vers l'espoir...
Alors je me retrouvais bien aussi dans tes vers... Mais on lutte, on sert les poings, et on ne va pas se laisser faire... en tout cas pas sans lui faire des pieds de nez en souriant aux moindres parcelles de bonheur, quand il veut bien pointer son nez. Pas vrai ? 

Dernière édition par Claire Obscur le 18.03.16 3:29, édité 1 fois
Message le 18.03.16 3:08 par Lukyone
@Claire Obscur a écrit:

Alors je me retrouvais bien aussi dans tes vers... Mais on lutte, on sert les poings, et on ne va pas se laisser faire... en tout cas pas sans lui faire des pieds de nez en souriant aux moindres parcelles de bonheur, quand il veut bien pointer son nez. Pas vrai ? 
Vrai de vrai mon amie Smile La victoire est dans le combat,
bisous,
Luky Smile
Message le 18.03.16 16:02 par EPONINE52
comm Claire ici !:

OK avec toi, on va pas desserrer les poings et lutter encore et toujours pour nous tout d'abord et puis aussi pour ceux qui nous aiment ! J'sais pas si ça vient du forum mais à chaque fois que j'ai posté un gugusse aujourd'hui, il n'est pas apparu dans le comm quand j'suis allée vérifier ! tiens j'ten mets un pour voir si il y sera ! bisouuuuus
Message  par Contenu sponsorisé

La Souffrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2