Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
Au Clair de la Lune. Le poème. Bouton19  AccueilAccueil  Accueil  Dernières imagesDernières images  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Au Clair de la Lune. Le poème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Obscur
Admin
Admin
Claire Obscur

Date d'inscription : 10/01/2016

Au Clair de la Lune. Le poème. Empty
02032016
MessageAu Clair de la Lune. Le poème.

Et du côté de chez Claire Obscur ça dit quoi ?

https://voyagination.forumactif.org/t76-au-clair-de-la-lune-le-poeme
Revenir en haut Aller en bas
https://voyagination.forumactif.org

 Sujets similaires

-
» petit poème de cygne
» Balade au clair de lune
» Au Clair de la Lune. La sculpture > anecdote
» Hêtre ou ne pas être : le poème, la sculpture
» Sur la lune de miel...
Partager cet article sur : reddit

Au Clair de la Lune. Le poème. :: Commentaires

Vividecateri
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 02.03.16 15:09 par Vividecateri
ben ai lu quoi????héhé kissous bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Claire Obscur
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 02.03.16 16:49 par Claire Obscur
Je teste comment envoyer les lecteurs sur mon côté sans remettre en double dans l'espace Auteur... ça fonctionne vraiment pas... pourtant c'est facile... Donc serait-ce voulu ? Bisous... mais la vision que j'en ai c'est surtout, à part les 5 ou 6 mêmes... c'est chacun pour soi... Dommage... Espérons que les futurs membres seront plus partageurs en lectures et commentaires... du coup je vais faire comme ça aussi... pendant un temps je vais me mettre au ralenti dans un égoïsme reposant. Je resterai en cercle fermé... Bisou Vivi.
Vividecateri
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 02.03.16 18:32 par Vividecateri
Claire Obscur a écrit:
Je teste comment envoyer les lecteurs sur mon côté sans remettre en double dans l'espace Auteur... ça fonctionne vraiment pas... pourtant c'est facile... Donc serait-ce voulu ? Bisous... mais la vision que j'en ai c'est surtout, à part les 5 ou 6 mêmes... c'est chacun pour soi... Dommage... Espérons que les futurs membres seront plus partageurs en lectures et commentaires... du coup je vais faire comme ça aussi... pendant un temps je vais me mettre au ralenti dans un égoïsme reposant. Je resterai en cercle fermé... Bisou Vivi.
kissousssssssssssssss bon repos ma douce
Claire Obscur
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 02.03.16 19:29 par Claire Obscur
Au Clair de la Lune. Le poème. Images?q=tbn:ANd9GcSIl7tgMv22O6-7Ft5H9j8J9ECrsB6BuPZLJusqoiiTG1NIPF9Thw ça y est j'ai les doigts de pieds qui commencent à se mettre en éventail !
Vividecateri
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 03.03.16 10:56 par Vividecateri
Hihi tu devrais aller chez les lulu j'ai mis un ancien texte de lulu avec Tornado et je vais continuer faut la faire revivre!!!! et puis j'ai édité un texte dans les articles....sur les lectures  Nanana et ce matin en balade je crois que le numéro trois du défi est en train d'arriver dans mon petit neurone... je vais le couver...... LOL Bon repos ma chérie.
Claire Obscur
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 03.03.16 12:18 par Claire Obscur
Houps je vais partir au boulot, juste le temps de te dire que tu fais bien de me signaler que tu as mis une Lulu et un article ! Mon ordi est mal réveillé, me met pas 'info dans les notif... bisous à + Y a Val qui a pu nous rendre visite.. !!! bounce bounce bounce
EPONINE52
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 03.03.16 15:03 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
Je teste comment envoyer les lecteurs sur mon côté sans remettre en double dans l'espace Auteur... ça fonctionne vraiment pas... pourtant c'est facile... Donc serait-ce voulu ? Bisous... mais la vision que j'en ai c'est surtout, à part les 5 ou 6 mêmes... c'est chacun pour soi... Dommage... Espérons que les futurs membres seront plus partageurs en lectures et commentaires... du coup je vais faire comme ça aussi... pendant un temps je vais me mettre au ralenti dans un égoïsme reposant. Je resterai en cercle fermé... Bisou Vivi.
Moi j'suis tout à fait OK avec toi ! C'est dommage de se la jouer perso mais j'vois pas pourquoi on s'userait à commenter des personnes sans jamais avoir un retour ! Une fois sur Ipa, j'en avais eu marre et tout juste si j'avais pas agressé pour avoir une réponse !! Non mais franchement faut pas exagérer ! Si tout le monde faisait pareil, ce serait vraiment pas marrant ! Moi de toute façon, tu m'influences pas du tout parce que c'est ce que je comptais faire ! Repose toi !! gros bisous et douce journée ! je te l'ai déjà dit au moins 4 fois mais au moins c'est sûr ! Ici il neige depuis ce matin et on est gelés !! A bientôt !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Claire Obscur
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 03.03.16 20:13 par Claire Obscur
Bon c'est vrai m'arrive de râler un peu, parce que je suis trop restée à vouloir bien faire pour que le site soit réussi... du coup je suis fatiguée... et je fais ma râleuse Evil or Very Mad .... Mais quand je serai reposée, j'aurais les idées plus claires cyclops ... là je veux plus réfléchir !!! je vais juste prendre plaisir à lire et à commenter Smile ... et attendre que ma muse, qui devait avoir peur de prendre mon ordinateur sur la tête, revienne me chatouiller les mots... 9a va déjà beaucoup mieux rien qu'avec deux jours sans mettre le nez dans l'admin à me poser des questions et essayer de comprendre comment je dois faire cela pour obtenir ceci... Après je ne ferai plus ma râleuse mais je me moquerai de tout le monde Razz Razz Razz (je sais pas trop ce que ça veut dire ce guguss, il parle en rigolant ?)  , parce que je saurai faire plein de truc Môa et pas vous Basketball ... tu parles Charles, je m'en rappellerai plus geek geek !!!!!  c'est ça mon drame.. !!! Bisous... Et puis c'est de notre faute aussi, on n'a pas besoin de faire la maman pour tout le monde, sinon les petits ne grandiront pas...hihihihi ! cheers cheers cheers
Vividecateri
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 04.03.16 9:46 par Vividecateri
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
EPONINE52
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 04.03.16 16:25 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
Bon c'est vrai m'arrive de râler un peu, parce que je suis trop restée à vouloir bien faire pour que le site soit réussi... du coup je suis fatiguée... et je fais ma râleuse Evil or Very Mad .... Mais quand je serai reposée, j'aurais les idées plus claires cyclops ... là je veux plus réfléchir !!! je vais juste prendre plaisir à lire et à commenter Smile ... et attendre que ma muse, qui devait avoir peur de prendre mon ordinateur sur la tête, revienne me chatouiller les mots... 9a va déjà beaucoup mieux rien qu'avec deux jours sans mettre le nez dans l'admin à me poser des questions et essayer de comprendre comment je dois faire cela pour obtenir ceci... Après je ne ferai plus ma râleuse mais je me moquerai de tout le monde Razz Razz Razz (je sais pas trop ce que ça veut dire ce guguss, il parle en rigolant ?)  , parce que je saurai faire plein de truc Môa et pas vous Basketball ... tu parles Charles, je m'en rappellerai plus geek geek !!!!!  c'est ça mon drame.. !!! Bisous... Et puis c'est de notre faute aussi, on n'a pas besoin de faire la maman pour tout le monde, sinon les petits ne grandiront pas...hihihihi ! cheers cheers cheers
T'as raison, on les chouchoute trop !! faut qu'y se débrouillent tous seuls ! Par contre j'arrive toujours pas à spoiler !! J'comprends pas ! bisouuuuus et à toute !!  confused confused confused
Claire Obscur
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 04.03.16 18:04 par Claire Obscur
pour arriver à spoiler fô s'poiler ! hihihihihi! MDR.... pffffkrkrkrk
EPONINE52
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 04.03.16 18:13 par EPONINE52
Vividecateri a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Shocked Mad Suspect Basketball Basketball Basketball bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers
EPONINE52
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message 05.03.16 3:22 par EPONINE52
Claire Obscur a écrit:
pour arriver à spoiler fô s'poiler ! hihihihihi! MDR.... pffffkrkrkrk

Laughing Laughing Laughing Shocked Shocked Ayest ! J'ai compris ! trop forte Epo affraid affraid !! Bisouuuuus de la nuit
Re: Au Clair de la Lune. Le poème.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Au Clair de la Lune. Le poème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination) :: Espace auteurs :: Poèmes-
Sauter vers: