Les Mots Z’Arts Voyageurs (Voyagination)

Forum pour auteurs et artistes
 
 AccueilAccueil  Accueil  Espace Défis Publics  Livre des commentaires (visiteurs)   L'Espace Défi   Espace des auteurs   Articles/Édito/Livres de nos Auteurs  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


POUR VOUS INSCRIRE
Chers visiteurs,
Vous souhaitez tenter l'expérience de partager vos écrits ? Vous pouvez le faire sur ce forum. Toutefois avant de vous enregistrer, puis d'être admis dans l'espace Auteurs, vous aurez 2 formalités à remplir.

- La première consiste à bien lire les règlements
(ici), avant de vous enregistrer.
Puis
renvoyez les mots insolites qui s'y sont glissés en cliquant ici, et en indiquant votre nom, votre pseudo et surtout le même mail que celui que vous allez donner lors de votre enregistrement.
À ce moment là seulement, vous pourrez vous inscrire
(s'inscrire=s'enregistrer)
Cet enregistrement ne sera validé qu'après réception des mots insolites. Il est donc inutile de vous enregistrer avant d'avoir accompli cette formalité.
Toutefois, si l'enregistrement a eu lieu avant de renvoyer les mots insolites ne tardez pas à le faire afin d'être validé(e) et avoir accès à la 2ème étape, nous ne gardons votre demande que quelques jours. Il vous faudra recommencer.

- La 2ème étape consiste à vous présenter dans la page des présentations qui vous sera ouverte dans l'Espace Auteurs.
Bon à savoir
- Les auteurs, peu ou pas connus des administrateurs, seront
admis dans la catégorie "Nouveaux Auteurs", accessible dans "l'Espace des groupes"(onglets de gauche), afin de soumettre, 3 textes maximum à raison de 1 par semaine, au comité de lecture qui statuera. Les textes soumis, seront ensuite basculés dans l'espace auteurs si le nouvel auteur est admis. (le règlement informe sur les critères qui motivent la sélection)

Ces démarches opérées dans l'ordre, sont seules garantes d'une validation et d'une admission dans l'Espace auteurs.

Merci de votre compréhension,

Les Administrateurs et Modérateurs.





COMMENTAIRES DES VISITEURS

Visiteurs, invités, vous pouvez tout à fait commenter les textes que vous lirez. Inutile de vous inscrire, un code à recopier vous sera demandé, puis il vous suffira de vous rendre sur la page "Commentaires des visiteurs" (ici) qui fonctionnera comme un livre d'or. Cliquez sur nouveau, mentionnez le nom de l'auteur et le titre que vous commentez.

Si vous choisissez d'être un lecteur mais qui souhaite avoir le plaisir de commenter directement dans les textes d’auteurs. Il suffit de nous prévenir (
par le contact ci-dessous en pied de page), que vous désirez un statut de lecteur avant votre inscription